PAREIL JE C PAS SI QUI SE PASSE
on ma repondu a priori faut passez se niveau avec les voix anglaise
merci beaucoup j ai mis les voix en anglais et c'est passer encore merci
de rien a plus
J'ai peut être un élément de réponse concernent la 7ème
étoiles chapitre 7 de Ken:
sauver le max de villageois donc 12.
A tester et confirmer.
J'ai un probleme pour la 4eme etoile du chap2 de KEN , il y a un mur avec 7 etoiles a briser mais aucune de mes techniques avec le bouton rond fonctionnent , que faut il faire et avec quelle(s) touches du pad (PS3) ?
zapata Pour briser ce mur tu doigt faire evoluer les
méridiens de Ken pour débloquer sont attaque spécial:
sept points de la grand ours A+ et bon jeu.
merci alpha
hello!
Quelque peut me dire svp c'est quoi exactement le trophé " maitre des technique spéciales?
broyer 1000 ennemis en utilisant des coup finaux.
C'est une attaque L2+ rond ?.
dsl x2 "quelqu'un"
leida Tu doigt tuer 1000 ennemies avec une attaque spéciale:
attaque spéciale les 100 ou 1000 points de déchirures seulement.
attaque spéciale de base de notre héros.
Voilà, avec la touche rond seulement.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une technique efficace pour venir à bout de Raoh dans le dernier chapitre du mode légende de Ken, s'il-vous-plaît? Je l'ai affronté plusieurs fois, mais au mieux, j'arrive à lui faire perdre les deux premiers tiers de sa barre d'énergie. Je me fais systématiquement exploser quand il passe en mode invulnérable, sans compter que je n'arrive jamais à esquiver ses grosses attaques qui font bien mal. Merci d'avance
bonjour je suis bloquer au chapitre 2 j'ai casser le mur je voit des ennemi au loin mais impossible de passer le grillage
ok merci ...
mais yu-jin tu dit sur ton topic pour tués les 1000 ennemis avec rei faire triangle quand c'est "bleu" je voudrais suivre cette astuce elle paraît facile, dans ce cas la avec rei je fais triangle est quand c'est bleu j'attaque seulement ??? ou j'attaque avec triangle pour tués les ennemis plus vites?
Freak => Cherche un autre mur à détruire.
Jinroh => La technique, c'est de toujours rester à coté de lui, toujours. Il est lent donc faut pas le lacher.
Pour l'attaquer, commence ton combo par un saut puis carré, ça va briser sa défense et là tu l'enchaînes royalement.
Tu peux faire cette technique pour ces 2 premières barre de vie. A la troisième, il devient fou donc c'est le moment d'utiliser tes attaques spéciales et ta rage L2.
Si tu dois te soigner, fais des roulades pour y parvenir.
N'oublies pas, au moindre écart ou à la moindre charge que tu voudras faire, il te tirera dessus.
(Fais une prière à Yu-Jin avant, ça marche à tous les coups)
Leida => Je me suis trompé en effet...
Y'a un trophée "tuer 1000 ennemis avec des techniques spéciales : touche rond.
Et tuer 5000 ennemis avec le Nanto, le Hokuto et le Ujoken.
Ok, merci, j'essaierai de faire ça, je vais me coller à lui comme un taon sur le cul d'une vache^^
Cela dit, je ne vois pas comment je pourrai me soigner, vu qu'il n'y a aucun bonus d'énergie dans la zone, juste des bonus d'esprit (ils ont un peu abusé, là, chez Koei. )
Par contre, comment dois-je réagir lorsqu'il devient invincible après avoir perdu sa première barre? Le coller à ce moment-là ne sert à rien, puisqu'on ne peut pas le toucher, et s'éloigner de lui, c'est s'exposer à sa boule de feu impossible à esquiver même avec une roulade, donc que faire?
Et bien tu fais comme dans l'animé, tu utilises le Muso Tensei ( un truc du genre "Incarnation des esprits" je crois ) ça te rend aussi invincible que lui et même plus rapide ( la vitesse qui aurait boosté le jeu selon moi, dommage qu'elle ne soit dispo qu'en Muso Tensei. Pour ça tu dois avoir au moins 3 carrés d'esprit. Attends que Raoh déclenche son invincibilité et tourne lui autour, quand tu sens qu'il te balance un truc pas joli tu exécutes la technique et tu es invincible ( à condition qu'il ait perdu son Muso Tensei, attention il part vite et à l'improviste ) tu passes entre ses coups en gros.
Voilà, et tu fais la même si il fait un mode Rage, ça dure aussi longtemps, comme ça tu économise ta rage pour plus tard dans le combat.
Sinon la tech ultime dans la 3ème partié c'est le coller contre un mur et lui faire des prises achevées par triangle ou Y, il se casse la gueule dans le mur et tu peux l'enchaîner tout le temps car il est trop con pour penser à parer.
ok thx
dernière chose
est-ce que le trophé "maitre des technique spéciales" est valable pour un seul personnage ou tous ?c'est a dire ...
si je tue 500 avec kenshiro est l'autre moitié avec les autres personnage est-ce que j'aurais mon trophé?
avec qu'elles personnage je peut en tué le plus ? est avec qu'elles technique? c'est le trophé qui me saoul le plus pour la platine -_-"
merci de répondre .
Non, ça compte pour tout le monde.
Tu peux en faire 200 avec Shin, 500 avec Raoh etc.