albion67 je suit aux chapt 2 avec Ken et même en sauvant le
max de villageois la 7eme étoiles ne ce débloque pas pourquoi?
Salut,
j'ai 2 petite questions :
1- Dans quelle partie du damier se trouve "La vertu du Hokuto" (le talent extrinsèque qui comptabilise chaque coup en coup du Hokuto) ?
2- Est'il possible de battre les boss sans QTE ?
(en ayant les 7 étoiles les QTE sont dantesques, je n'arrive pas a en faire + de 5 séquences)
Merci
Non, tu es obligé de faire la QTE final. Accroche-toi.
Pour la 1er question, ça dépend du personnage. Mais ce genre de talent est bien cachés.
Merci Yu-Jin pour tes réponses et tes encouragements ;-)
Je suis enfin arrivé à trouver la "Vertu du Hokuto" avec Ken !
Elle est en bas à droite juste avant le "Plateau d'entrainement"
Juste pour dire c'est vraiment bizarre mais on peut aussi trouver avec Ken la "Vertu du Nanto" (en bas à gauche 2 cases après la "Plateau d'entrainement") qui ne lui sert à rien et de plus qui ne se transmet pas aux autres personnages !
Aucune utilité de prendre ce Talent extrinsèque avec lui du coup !!!
Bon c'est ce que je craignais pour les QTE... tant pis je ne ferai pas les niveau avec les 7 étoiles, j'y arrive vraiment pas
Encore une fois merci Yu-Jin
dans le chapitre 5 ou ce trouve les 2 dernière
étoiles svp merci d'avance.
Encore 2 petites questions (toujours par deux elles vont LOL) :
1- Dans quelle partie du damier de Rei se trouve "La vertu du Nanto" (le talent extrinsèque qui comptabilise chaque coup en coup du Nanto)
2- Dans quelle partie du damier de Toki se trouve "La vertu du Joken" (Fist of Hunanity en VO, le talent extrinsèque qui comptabilise chaque coup en coup du Hokuto)
Merci de bien vouloir m'aider
@ alpha-xenogears : Je ne sais pas même Albion ne l'a pas trouvé ! Je mets ici un lien qui pourra peut-être te servir pour les autres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22455-14040-3-0-1-0-les-7-etoiles-de-la-grande-ours.htm
Tu l'as déjà avec Kenshiro la vertu du Nanto.
Quand tu tues un ennemi, il sera découpé copieusement pour te le comptabilisé comme un mort en plus pour le Nanto.
Sinon je peux pas t'aider pour ça, désolé.
Raoh est censé pouvoir détruire certains murs avec son attaque Point Briseur des Cieux, ce sont les mêmes murs que pour Ken ?
Ah bon ? Je croyais que Ken ne pouvait pas utiliser cet item (c'est ce qui est marqué dans le descriptif de ce Talent), en même temps j'ai pas essayé et c'est vrai pourquoi mettre cet objet si on ne peut pas l'utiliser.
C'est pas grave, tu m'as déjà bien aidé et puis c'est surtout l'intention qui compte.
Alors encore une fois merci pour ta gentillesse Yu-Jin
Merci à toi pour ta politesse.
Alors, si tu peux utiliser le talent du Nanto mais tu ne peux pas équiper le talent du Hokuto Shinken et de l'Ujoken en même temps..
Saladin ==> Oui, les mêmes murs.
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait où se trouve la vertue du Ujoken sur le damier de Raoh ? Merci d'avance.
Je viens de trouver la 6ème étoiles du chapitre 5.
condition de deblocage de la 6ème étoiles: aller détruire le support en priorité, ne vous occuper pas des ennemies avant l'arrivée de l'étoiles, si non pas d'étoile.
comment la trouver: dans la partie après avoir abaisser le dernier pont, vous aller voir des ennemies fuir, ou vous devez détruire le reste du support d un pont ou ce trouve un ennemie aux sommet.
(poutrelle métallique aux fond sur la gauche)
la 6ème étoiles débloque automatiquement la 7eme étoiles en
suivant l'aventure de Ken chapitre 5 poste précédent.
Bonsoir,
Alpha-xenogears, merci pour ces informations je ferai une Maj dans mon topique.
Amicalement, Albion.
je suis coincé avec les statues de jagi a détruire, puis je avoir de l'aide, ou est la suite???... aucun passage trouvé...
Une fois que tu as brisé toutes les statues, tu verras un punk qui te ferme la porte.
Prend immédiatement à droite, devant la porte fermé, pour tomber dans un cul de sac.
Cherche un mur à détruire et c'est du tout cuit.
Bonjour,
Alpha-xenogears, je viens juste de voir ton message concernant le chapitre 2 de Kenshiro (une rencontre destinée), je ne sais pas trop quoi te répondre, je l’ai eu un peu avec un mixte de tout ce qui à était annoncé dans ma MAJ.
Essaie peut être de jouer sur la vitesse (d’y aller rapidement), je te souhaite bonne chance.
Pour ceux qui ont des questions concernant les 7 étoiles à débloquer dans les chapitres du mode légende je leurs conseil de venir directement poster dans mon topique (Les 7 étoiles de la grande ours).
Amicalement, Albion.
Bonjour, petite question, il est salé le dernier chapitre du mode fiction avec Souther ou alors y a une astuce? parce que sincerement ils m'ont a l'usure les "commandants", les boss sont un peu chaud vu la faible portée des coups de souther mais le coup R1 compense en laissant les combos s'eterniser... cependant je survi rarement au retour de Rei / Shin.
Need un online mode XD
bonben pas d'astuces, juste bourrer dans le tas jusqu'a ce qu'il y en ai plus ^^
a moi le mode fiction de raoh et en route pour le platine
Salut, j'ai un peu chercher dans le jeu et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
est-il possible de scinder l'écran à l'horizontale? merci