CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Jayce_corsair Jayce_corsair
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:36:34

Salut juste pour le dire, j'ai pris le DLC " costume Raoh/ Rei / Mamiya " (oui jmai fait enflé c pas le PB) du coup j'ai débloké Raoh dès le début sans passer par Mamiya en mode legende. j'imagine que je suis obligé de me la faire quand pour débloker Rei en mode Fiction jme trompe? pareil pour le costume de Toki... Enfin tant pis c'est elle qui sera le dernier succès de ma page XboxLive...
Connase on aurait préféré Juza!!!!!!!!!!!!!! LOL

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:17:56

Pourquoi sur la barre représentant la chronologie de toki, ya pas de pointe mais un carré, dans le mode légende de toki, ya une autre fin ou ils se sont dit, tiens, ça va les faire se triturer leur cerveaux, à ces salles gamers !? Ça me travail... Pas de pointe, un carré... Tout les autres on droit à une pointe !?? Bizarre...

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:21:39

Hokuto de cuisine ! Si quelqu'un sais, il doit parler :(

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:03:19

Merci wan zun yun yin sensei ! :'( bon alors personne pour me dire que je suis à la masse ?! Oô.....! Je crois que c un micro beug ! :-p bon en faite j'en sais rien, mais ça le fais, le micro-beug ça fais classe :@ ! Ouais, c cool... Jme fais chier la...

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:09:34

Et Amiba, il est pas jouable ? Ça me parraissais logique mais je crois po qu'il est jouable si je me fie à ce topic d'aide. Bouh... :-S

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:10:30

Et Amiba, il est pas jouable ? Ça me parraissais logique mais je crois po qu'il est jouable si je me fie à ce topic d'aide. Bouh... :-S

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:02:49

Désolé pour l'attente.
Pour le bug avec Toki, ça doit être un bug en effet mais j'ai pas verifié.

Et non, Amiba est pas jouable.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:26:00

Merci sensei ! Pas cool pour amiba. J'en étais sûr pourtant... Snif... Pas cool :'( vivement la suite, fait une demande a Tecmo-Koei, t'aura droit à ta précopie avant tout le monde ;-) ( mode léche bottes ) ! Sinon tu pourais donner ton avis sûr le GOW de Tecmo-Koei, Quentum theory ? Vue que ta pas l'air de détester tout ce qui vient de chez eux !

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:37:05

Je n'aime que leur Beat'em All en fait.
Et les Romance of the 3 Kingdoms.

Quantom Theory, j'ai testé la démo et c'est franchement pas top.

jefrie jefrie
MP
Niveau 2
25 décembre 2010 à 16:21:26

je voudrais savoir comment on fais au niveaux des statues il m en manque 8 et je les trouves pas
ps : c est le niveau 4

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 09:22:08

C'est quand tu vois le punk qui ferme la porte, tourne à droite de celle-ci et tu tomberas dans un cul de sac.
Que neni ! tu verras un mur à détruire.

jefrie jefrie
MP
Niveau 2
26 décembre 2010 à 09:38:03

merci

il as combien de niveaux dans le monde legende

sebtalls sebtalls
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 14:14:17

Kenshiro > 14 stages
Rei > 7 stages
Raoh > 6
Mamiya > 5
Toki > 3
soit 35 stages (en Legend) au total

jefrie jefrie
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 14:04:46

commment on faits pour le niveau ou il as la rivere c est juste apres le boss je n arrive pas a eteindre l eau

sangohanxx sangohanxx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 22:55:17

heu c est un peu bete mais je suis bloquer avec ken je ne sais pas ou sont tout les statue representant son frere il faut les trouver et les detruire pour que un de ces homme ouvre une grande porte :/

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 07:57:46

Gohan -> Yu-Jin Posté le 26 décembre 2010 à 09:22:08 C'est quand tu vois le punk qui ferme la porte, tourne à droite de celle-ci et tu tomberas dans un cul de sac. Que neni ! tu verras un mur à détruire.

Jef -> Prend des poutres sur la gauche de la rivière et frappe le pilier central du pont.

malvenu malvenu
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 19:45:23

qui peut m'aider à trouver les 13 statues de jagi parce que je deviens fou! je m'en sors pas!
peut on me l'expliquer en détail? je n'en trouve que 8

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
29 décembre 2010 à 08:48:12

Existe-t-il des talents extrinsèques que je pourrai équiper en complément de Divinité afin de farmer plus facilement des points de talents? J'avais pensé à concentration et focalisation profonde, afin d'avoir accès plus souvent à des techniques et super techniques que je pourrai utiliser sur des gros packs d'ennemis, mais j'aimerai confirmation.

Je compte également passer du mode facile au mode normal
parce qu'au bout d'un moment, farmer seulement 300 à 350 points par carte, ça va vraiment pas assez vite à mon goût, mais sachant que je ne suis pas un joueur d'un niveau exceptionnel (il m'arrive d'en baver sur le dernier niveau du mode illusion de Souther, voire de perdre carrément), j'aimerai savoir si la difficulté augmente vraiment significativement. :(

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:39:41

Oui, ça augmente sérieusement vers les derniers niveaux des mode fiction.
Si tu es pas trop à l'aise, le mieux est de monter tes persos en facile puis d'attaquer en normal par la suite.

Et si tu te sens chaud, carrément en difficile tu te fait 900 points si tu joues bien.

Pour les talents, le mieux c'est encore ce que tu viens de dire : Divinité + Concentration + Focalisation.

horto3 horto3
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 11:55:12

bonjour je suis bloquer au chapitre2 de ken ou brat dit il ya un cul de sac apres la 5 etoile j' ai besoin d' aide ça me rend fou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment