CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Messy Messy
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:45:02

Salut tout le monde !

Je suis en train d'augmenter les stats de mes persos avec les talents appropriés. Selon vous, quelle stat serait à monter en priorité, la vie ou la défense ?

A ce que j'ai lu on va plus vite en ayant divinité sur nous donc ça me réserve déjà un slot :(

Mais peut être qu'au final ce serait mieux d'avoir les 3 talents en meme temps pour aller plus vite vers le maximum ?

Merci de votre réponse :-)

tayorachi tayorachi
MP
Niveau 1
19 juillet 2011 à 20:27:08

Voila je suis au chap 13 avec ken juste avant de traverser le marais empoisonné il y'a des ennemis sur une falaise et des rochers pour l'atteindre mais dès qu'on monte sur les rochers ils s'ecroulent bug du jeu? ou y'a t-il aucun moyen d'y accéder? merci de m'aider ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:38:20

Il y'a bien un autre moyen d'y acceder, mais les ennemis peuvent être tué avec des armes à proximité.

----------
Faites moi un petit signe sur le blabla du forum pour que je vienne vous répondre !

tayorachi tayorachi
MP
Niveau 1
01 août 2011 à 22:10:10

quel est ce moyen? ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 22:44:59

Il y'en a pas, ton but et de sauter rapidement de rocher en rocher si tu traînes un peu trop sur un rocher, il s'écroule.
Mais pas instantanément non plus.

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:50:42

Wouw! Je viens enfin d'avoir mon platine :)

mr-nico mr-nico
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 04:23:31

comment debloquer toki mode illusion?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 10:16:42

Sasedx => Bravo pour le platine ! :fete:

Mr-Nico => Pour avoir Toki en mode Fiction, tu dois déjà terminer le mode fiction de Kenshiro. Comment avoir le mode Fiction de Kenshiro ? Il faut finir tous ses chapitres en mode histoire. :-)

----------
Faites moi un petit signe sur le blabla du forum pour que je vienne vous répondre !

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:15:50

"Sasedx => Bravo pour le platine !"

Merci Yu-Jin :)

strawy strawy
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 20:28:04

Bonjour, étant dans la réflexion quant a me procurer ce jeu j'aurai aimer savoir si il y avait un mode survie ou bien une mission ou le but serait de résister le plus longtemps à des vagues d'ennemis jusqu'à mort s'ensuive ? Merci

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:51:40

Salut.
Non un mode survie n'est pas au programme mais tu as différements mode dont un mode boss chalenge, des missions DLC, un mode histoire et un mode fiction (champs de batailles).

----------

res5 res5
MP
Niveau 5
23 octobre 2011 à 16:17:04

je suis au chapitre 4 de raoh et je n'arrive pas a debloquer la 6e etoile malgre les conseils du topic pour obtenir les 7 etoiles
cest pour le mode story
est ce que quelquun pourrait me dire exactement pas a pas la mission pour voir si je noublie pas quelque chose a faire
merci davance

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:05:56

Fais un nouveau topic, comme ça Bigdarsh viendra te répondre.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 07:20:47

Répondu sur le topic des è étoiles de la grande ourse

grossteub21cm grossteub21cm
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 22:41:54

Salut les gars j'ai Hokuto no ken fighting sur ps2 et j arrive pas a terminer le mode histoire . Si quelqu'un pouvait me donner rendez vous pour que je lui donne ma carte mémoire et me réussisse la quête, j'ai envie de débloquer Ken Oh, j'ai 63 image de complète, merci . J'habite sur Paris !

MomoGoku MomoGoku
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:36:43

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 10, 3 portes metalliques face a moi. J'ai essayé les barils explosifs, un interupteur a trouvé... Je ne trouve pas.

Quelqu'un peut-il me donné un coup de pouce plz?

MomoGoku MomoGoku
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:51:25

Re, c'est bon je le suis debloqué. :ok:

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:27:21

Une question me vient à l'esprit : quand on a le niveau de maîtrise 3, est-ce-qu'on peut choisir laquelle des 3 techniques on veut utiliser quand les 3 barres de la jauge de focalisation sont remplis ?
Ou alors on est forcé d'utiliser la plus puissante des 3 ?

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 10:37:49

C'est marrant que tu poses la question car j'ai toujours trouvé ça dommage que l'on ne puisse pas choisir avec "haut" "bas" et "gauche" l'hyper attaque; de la même manière que l'on sélectionne nos supers attaque.

Donc non, on ne peut pas, il sors toujours la plus puissante et consomme donc l'intégralité de ta jauge de focalisation.

Du coup, les hyper attaques niveau 1 et 2, bien je ne les vois jamais, car dans les rares cas ou je lance mon hyper, ma jauge de focalisation est pleine...
C'est vraiment dommage car il y a des attaques mythiques du manga, comme hokuto ujomoshoha (ken contre souther) ou encore hokuto zankaiken (ken contre zed) et même le danko sosaiken (rei contre raoh); c'est comme si elles étaient absentes du jeu :-(
Le pire dans tout ça, c'est que bien souvent l'hyper attaque niveau 3 n'est pas une technique du manga, c'est une invention pour le jeu vidéo assez bidon !

Le savais tu?
Les supers ayant l'attribut "attaque multiple" monte énormément la jauge de focalisation.
ex: poing des cents déchirure

Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:08:52

Ouais je sais...
J'adore le Hyakuretsu Ken et ses équivalents chez les autres... du coup pour Toki, et encore pire pour Raoh, je vois toujours la 3ème technique.

Ca craint, parfois j'fais le Tensho Honretsu contre 3 vieux soldats juste pour dire de le voir :rire:

C'est le même problème pour Rei, Ken et Jagi dans une moindre mesure (celle de Rei est bien moche aussi je trouve mais j'utilise moins d'attaques multiples avec lui)
Heureusement que pour Shin et Sauzer, les 3èmes sont mieux que les 2èmes (à mon gout en tous cas).
Même si le Tensho Juuji Hoo j'le voyais pas comme ça :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment