Pour ceux qui n'ont pas encore raoh,je l'ai eu en téléchargeant son costume sur le xbox live et je l'ai en mode légende alors que je n'ai pas encore fait le mode légende de rei,toki et mamiya.
Leon => Non impossible.
bonjour a tous, oui moi aussi je viens tout juste de techarger le dlc des nouveaux costumes a peine je viens de decouvrir celui de mamia car je compte bien refaire toutes les campagnes avec les nouveaux costumes
franchement trop la claassse jprefere largement a l'autre je confirme les dires de geo1171 vous debloquez automatiquement le mode legende de raho pour ceux qui n e l'ont pas,je n'ai meme pas encore essayer raho et rei mais je n'ai deja aucun remord d'avoir lacher 400pts comme on dit quand on aime on ne compte pas
J'ai un problème avec Mamiya chapitre 1 concernent
l'obtention de la 6ème étoiles j'ai pourtant tuer les 2
narquois et elle ne ce débloque toujours pas pourquoi????
parce que le corps de yu jin est a deboqué juste avant de rentré dans le niveau
Bonsoir,
Alpha-xenogears, il faut le tuez lorsque il escalade le mur comme pour Kenshiro et Rei, juste après la sortie de l'arène, ne tue pas le 1er narquoi avant que la requete de l'arène s'enclenche "si c'est bien celui la le deuxieme", je me rappel l'avoir tué et ca ne m'avais pas validé la 6ieme étoile.
Amicalement, Albion.
Ken chapitre 3 est il possible de récupérer
seulement que 6 étoiles si oui comment procède ton????
Bonjour,
Alpha-xenogears, je ne compprend pas, y'a toujours 7 étoiles quelque soit le chapitre, mise à part le dernier chapitre de Raoh.
Pour le chapitre 3 de Kenshiro si il te manque une étoile tu doit être plus précis, je pense que comme toujours c'est le Croc qui te nargue que tu na pas shooté "celui qui escalade le mur, juste après l'arène", pour info si il s'échappe, ben il n'y a pas le chef qui pop avec la 6ieme étoile sur la tête, juste après le combat entre Kenshiro et Rei.
Amicalement, Albion.
albion67 je suis aux chapitre 7 avec Ken j'ai fini du
chapitre 1à6 avec 7 étoiles.
aux chapitre 3 j'ai eu un rang A moi je veux le rang S et
pour ce faire il me faux 6 étoiles et non 7 étoiles pour
éviter le QTE à 8 touche que je ne maîtrise pas du tout.
Bonsoir,
Alpha-xenogears, tout d'abord désolé pour le temps de réponse :p, donc si tu veut rater une étoile laisse filé le croc narquoi après l'arène 1 "au début".
Sinon l'autre solution consiste à monter le meridien car se passer d'une note S pour l'obtention des 7 étoile est bien dommage .
Amicalement, Albion.
albion67 ces impossible de finir le chapitre 3 avec Ken avec
6 étoiles.
Qu'est ce que c'est que ces conneries, le QTE est obligatoire quel que soit le nombre d'étoiles.
Je souhaiterais savoir ou se trouve la Derniere maitrise de Ken svp,merci.
Merci
SALUT A TOUS VOILA J'AI UN PROBLEME DANS MON JEU JE SUIS AU CHAPITRE 6 JE BAT LE BOSS ET JUSTE APRES Y A RIEN QUI SE PASSE JE SUIS BLOQUEZ LA OU JE SUIS SVP QUE PEUT IL SE PASSER
bonjour
je suis bloque dans le niveau 6 juste avant de rencontrer toki la porte reste fermer et je ne peux plus rien faire a part marche je peux meme pas pas appuyer sur start ca fais deja 3 fois que je recommence si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
IDL 2027 JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI
moi je joue en facile et toi ?
Bonjour,pour passer ce bug il faut aller dans option et mettre la langue en anglais.