Au passage tu as des stats assez impressionnantes, tu as bien torché le jeu.
héhé, et j'ai pas fini
'fin, mon niveau est moins bon, je le sens.... je ne fais plus que très peu des màm tellement j'en suis dégouté, je me rabats sur objectifs et mise à sac ou màm 3 équipes...
Et ouais, c'est ça quand on joue trop on est blasé.
Ca m'avait fait la même, puis j'ai fait une longue pause de 6 mois et maintenant je suis motivé. En plus y'a pas mal de nouveautés et j'ai meme pas encore acheté les mappacks.
moi j'avais pris le FHC à 25 euros pour des skin et toutes les maps, j'étais tranquille....
c'est un bel attrape pigeons toutes les nouveautés attention
perso, il pourrait régler leur problème de latence et ça ira bien mieux après
Non mais le FHC c'est un gros truc de pigeon mais bon...
Et j'ai rien pris pour le moment, je pense que j'vais juste prendre le mappack coop et c'est tout.
bah écoute quand tu vois le prix d'un pack de map alors qu'il y en a 4...
puis bon, vu que j'ai pas laché le jeu depuis la sortie...
oka, tu dois avoir 50 jours de jeu non ?
T'as d'autres jeux sur la play, ou juste U3 ? Parce que je t'ai jamais vu jouer à autre chose je crois !
Sinon, p'tite vidéo cool, mais moi j'arrive vraiment pas à accrocher à ce style de FPS, où faut vider un chargeur pour le buter le mec. J'pèterais trop de câbles je pense ! Bon faut dire que moi je joue à Call of en Hardcore, donc une ou deux balles pour kill.. ça change
Ca tombe bien Uncharted n'est pas un FPS.
c'est pas un fps et faut pas un chargeur pour tuer un mec
call of c'est pour les noob
BF > Call of
oui j'ai d'autres jeux bien moins passionnant que U3
Bah je joue quand même à U3 de temps à autres depuis 3 semaines au moins... mais il existe pas des masses de jeux avec un multi qui permet de s'y accrocher...
Bah je joue quand même à BF3*
Ouai bon, pour moi FPS c'est un jeu de shoot quoi. Bref, m'avez compris !
okamips2
Posté le 19 août 2012 à 11:54:44
c'est pas un fps et faut pas un chargeur pour tuer un mec
call of c'est pour les noob
BF > Call of
Réaction typique du mec qui ne sait pas défendre un jeu, qui l'aime mais qui ne sait pas pourquoi !
J'plaisante bien sûr, j'te charrie. Le multi d'U3 est énorme, mais moi j'arrive juste pas à accrocher, c'est tout. Puis c'est juste pour le mode Hardcore que je joue à call of, s'il y en avait un dans BF, ça ferait longtemps que j'aurais changé de franchise
Pourtant j'en ai testé des jeux de shoot, mais pour moi aucun n'arrive à rivaliser avec les Call Of (le 4 était quand même ).
j'ai jamais joué à un call of, mais quand je vois qu'on tue les gens en 2 balles et qu'il n'y a même pas un recul sur l'arme, ça manque un peu de réalisme quand même
CoD4 etait cool, apres ca s'est empiré a chaque episode.
des gens jouant à call of m'ont dit que c'était une blague par rapport à BF
"des gens m'ont dit"
Lol. Des gens jouant a Uncharted m'ont dit que c'etait une blague par rapport a Gears.
pour avoir testé les deux pendant assez longtemps, au début j'ai joué pas mal à modern warfare 2 et après je me suis mis a BF3
et bah le jour ou je me suis dit que je me referais bien une ch'tite partie de MW2, j'ai trouvé la visé horriblement raide avec pratiquement aucun recule!!!
bref call of est plus un jeu fun à jouer avec des potes en écran splitté (si si je vous assure c'est un gros délire entre pote ) alors que BF3 est vraiment plus immersif et son multi est juste énorme, c'est incomparable avec le multi de call of tellement BF3 est magnifique ^^
J'avais trouvé ca tres moyen lors de la beta bf3.
le jeux a bien évolué depuis la betâ
J'peux t'assurer qu'il y a bien des reculs de malade avec certaines armes, notamment les mitrailleuses lourdes ! Bon après c'est sûr que Call Of est moins réaliste, mais son univers nerveux me suffit amplement ! Les maps sont assez petites par rapport à BF, et je préfère ça plutôt que de me retaper 2 min à pied pour revenir à l'endroit où je me suis fait buter !
Call Of Duty : Toulouse Modern Warfare 4 > ALL