GT 5 acheté la console plus GT 4 prologue 400 euros neuf
poirauté 2 ou 3 ans avant GT 5 , le jeu est bien mais plus arcade que la série forza d'un point de vue pilotage .
meme si je suis pro microsoft , il est excellent .
poirauté 2 ou 3 ans avant GT 5 , le jeu est bien mais plus arcade que la série forza d'un point de vue pilotage
Ouai, ça se voit que t'es pro-M pour dire de telles conneries
GT5 plus arcade que Forza
sinon moi j'avais acheté le pack GT5 avec la play 3 il y a 2 ans et j'ai fini toutes les courses à part celles en endurance (j'en ai fait qu'une seule) et il me manque juste la série de course en F1 et j'ai fini le mode A-spec (level 33 en A-spec)
en B-spec je dois être en professionnel si je me souviens bien mais j'y joue pas beaucoup, je préfère 10 fois plus le mode A-spec
J'ai testé Forza 4 plusieurs longues après-midi chez un pote.
Je ressens le syndrome allumette flottante et je ne supporte pas ça dans les jeux de bagnoles. J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'inertie, que je ne ressens pas le véhicule (même souci chez CodeM avec les F1 2010/11/12).
Je préfère GT5 pour ça et la répartition des masses plus réaliste à mon sens.
essaye the getaway sur ps2 alors
^^
GT5 est le seul jeu où j'ai vraiment pris du plaisir à piloter les voitures, c'est celui qui ressemble le plus à la réaliter en matière de conduite
Formula One 06
GRAND PRIX D'ESPAGNE
En Q1, je signe 1'21.959, c'est le meilleur temps. En Q2, alors que j'avais largement le meilleur temps, je pars en tête-à-queue au dernier virage après être allé trop large. Je signe 1'29.895, c'est le seizième temps, je n'accède pas à Q3.
Je prends une nouvelle fois un très bon départ, je me trouve ainsi septième au premier virage. Mais dans le troisième secteur, je m'accroche avec Button et je sors de la piste. Je repars douzième, je m'arrête aux stands et je repars vingtième et dernier. Je suis dix-neuvième au troisième tour, dix-septième au quatrième, dixième au cinquième, septième au sixième. En tentant de dépasser Schumi, je le touche, mon aileron avant et cassé, je rentre aux stands et repars dix-septième, place à laquelle je termine, avec 4,9s de retard sur Albers. Alonso s'impose devant Button et Fisichella. Mon retard passe de deux points à douze, tandis que celui de mon équipe triple (8 24).
Championnats
1. Alonso : 40
2. Button : 34
3. Moi : 28
1. Renault : 52
5. Toro Rosso : 28
GRAND PRIX DE MONACO
En Q1, je suis gêné par une Toyota à partir du tunnel, je signe 1'21.979, c'est le quatrième temps. En Q2, je signe d'abord 1'22.339, gêné par une Ferrari, c'est le neuvième temps. J'améliore en 1'21.219, deuxième temps. En Q3, je me souviens plus pourquoi, mais je signe seulement 1'26.457, le dernier temps, je pars donc dixième.
Le Grand Prix se déroule sous un ciel couvert. Je suis cinquième à Sainte-Dévote puis je m'accroche avec Button à la Rascasse, un embouteillage se crée derrière moi, je repars mais pointe déjà à 6,857s de Button au second tour. Je m'arrête à la fin de ce même tour, et je repars vingtième. Au troisième tour, alors que je suis quinzième, je m'accroche avec Ralf Schumacher et perd mon aileron avant. Je fais ensuite une erreur au Bureau de Tabac et mon aileron arrière est endommagé, je tente quand même de terminer la course, des points sont à prendre, Alonso n'est que neuvième à ce moment-là. Au dernier tour, je suis cinquième, je dépasse les deux Ferrari au forcing et termine troisième, derrière Räikkönen, deuxième, et Button, qui s'impose et prend la tête du championnat. Alonso ne termine que septième.
Championnats
1. Button : 44
2. Alonso : 42
3. Moi : 34
1. Honda : 56
5. Toro Rosso : 34
Formula One 06
GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE
En Q1, je signe 1'27.996, le meilleur temps. En Q2, je signe 1'26.397 (mon meilleur tour sur ce circuit). En Q3, je me rate à la première chicane et signe 1'30.195, le sixième temps.
En course, je prends un bon départ en suis en tête dans Maggots mais je pars immédiatement à la faute dans Chapel, je repars dernier. Mon aileron avant étant endommagé, je pars le changer. Je repars vingt-et-unième et dernier. Je me fais une nouvelle fois surprendre à Chapel mais la sanction est plus lourde, je perds mon aileron arrière et abandonne pour la troisième fois de la saison, la première depuis l'Australie. Alonso s'impose devant Barrichello et Schumi.
Championnats
1. Alonso : 52
2. Button : 49
3. Moi : 34
4. Räikkönen : 34
1. Renault : 69
GRAND PRIX DU CANADA
Sur mon circuit favori, je signe le triplé en qualifications (1'15.782 en Q1, 1'15.082 en Q2, 1'15.302 en Q3).
En course, j'ai à peine le temps de franchir le virage Senna (N°3) que mon moteur casse (sans doute dû au fait que j'ai pas relâché du tout mon accelérateur au moment où les feux se sont allumés ) ! Button s'impose devant Ralf Schumacher et Webber.
Championnats
1. Button : 59
2. Alonso : 56
3. Räikkönen : 35
4. Moi : 34
1. Honda : 79
Formula One 06
GRAND PRIX DES ÉTATS-UNIS
Les qualifications se disputent sous un ciel couvert et de la pluie apparaît en Q3. Je signe un deuxième triplé d'affilée (1'15.302 en Q1, 1'14.803 en Q2, 1'16.142 en Q3).
Au départ, je ne prends pas de risques, je n'appuie pas une fois sur mon accélérateur avant l'extinction des feux. Je domine sans difficulté la course, je m'arrête au deuxième tour. Je repars treizième. Je franchis le troisième tour en septième position, et je suis bloqué derrière Massa tout le long du tour suivant. Je le dépasse au premier virage du sixième tour et m'empare de la tête du Grand Prix. Je m'impose pour la troisième fois de la saison, devant Räikkönen et Alonso. Button ne termine que septième, il perd la tête du championnat.
Championnats
1. Alonso : 62
2. Button : 61
3. Moi : 44
1. Honda : 84
5. Toro Rosso : 44
En tout cas après avoir testé la version finale et patchée de F1 2012 (PC), je maintiens ce que j'ai dis: ce jeu ne sera pas mien.
Certes un effort a été fait sur le gameplay, comme le fait que la voiture ne parte pas systématiquement en Tàq dès qu'on touche les graviers.
Mais ce n'est pas suffisant l'adhérence mécanique est inexistante, impossible de freiner en tournant (toutes aides enlevées), distance de freinage trop longue et vitesse/stabilité en courbe trop élevées, même à faible appui.
La partie sonore est bof, les sons c'est toujours pas ça , le SREC arrivent de façon trop brutale, et j'ai pas eu le temps de tout faire !
Depuis quand on freine quand on tourne ?
http://www.youtube.com/watch?v=SdEi5tuX0-Y
Regarde entre 15 et 21 secondes la façon dont il rétrograde et freine alors qu'il négocie la Source.
en moto ca se fait aussi le freinage sur l'angle, mais faut doser parce que sinon tu perds l'avant direct, ce qui s'appel un "Lowside"
Quand tu dis que c'est impossible de freiner, c'est que ça marche pas du tout ou pas assez? Je vais probablement l'acheter mais si la conduite est aussi pourrie que ça...
En tant que Rfactorien j'ai peur d'être trèèèès déçu
Pas sur que tu aimes la conduite de f1 2012.
"En tant que Rfactorien j'ai peur d'être trèèèès déçu"
Tu le sera car le gameplay est arcade mais sans le plaisir, y'a de la retenue quand on joue car rien n'est cohérent et on craint le Tàq bidon à chaque freinage.
Moi je "viens" de F1 Challenge et je suis déçu de F1 2010 et 2012 alors toi ce sera pire !
Oui c'est ce que je me dis WeeDkzl mais même si la conduite est arcade ça peut toujours être marrant de se prendre pour un pilote et vivre la saison! Après vu que le online ne m'intéresse pas, je me disais que... *censuré*
Mouarf, moi aussi je sens que je vais passer a cote des jeux F1 de Codemasters
Je suis aussi quelqu'un de F1 Challenge et ses mods, et j'hesite un peu a me lancer dans rFacotor maintenant que j'ai un PC qui pourrait le faire tourner convenablement
Meme Grosjean aime rFactor!
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00044078/f1-2012-pc-romain-grosjean-nous-donne-son-avis-00001100.htm
... mais c'est peut etre de la qu'il tient son habitude de rouler comme un bourrin parfois
Nan mais franchement n'hesite pas pour rFactor
et puis avec les membre du forum on pourra se faire un mini championnat ^^ (de chrono ou pourquoi pas de course)
Bah, si tu as des propositions de bons mods, je suis preneur!
Je suis pas contre faire des championnats, mais je suis pas très bon, surtout que je joue au clavier...