Ouais, au moins dans Phoenix Wright yen a
Phoenix
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 7 novembre 2012 à 23:32:14 Avertir un administrateur
Ca manque de fillette aux yeux bridés de 14 ans en jupette rose bonbon pour Forza.
Elles ont 18 ans d'abord
"Sinon, je viens de me refaire une partie de Oddworld : L'Odyssée d'Abe. Vous vous souvenez de ce jeu ?! "
Je viens de l'acheter y'a une semaine, c'est super sympa comme jeu, je connaissais pas du tout !!
" Ohé les lopettes !! "
J'me suis trompé en fait c'est celui dont parle walherich que j'ai acheté, Munch's Odyssee sur Xbox.
Je suis le seul alors.
Forza_str
Posté le 7 novembre 2012 à 23:44:39
Ca manque de fillette aux yeux bridés de 14 ans en jupette rose bonbon pour Forza.
Elles ont 18 ans d'abord
C'est ce qu'elles disent
ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
Posté le 8 novembre 2012 à 12:26:17 Avertir un administrateur
Forza_str
Posté le 7 novembre 2012 à 23:44:39
----
Elles ont 18 ans d'abord
----
C'est ce qu'elles disent
-----------------------------------------
Elles ne le disent pas, les bio des personnages sont indiqués dans le livret accompagnant le jeu (voire pas du tout mentionné).
http://www.play3-live.com/screens/neptune/neptune-super-dimensional-game-neptune201004-19-1016500-1271830817.jpg
Et si ça sort en Europe (PEGI 16 noraj, GTA é plu violen ), c'est que c'est légal
Je viens d'essayer la dèmo de f1 race stars, c'est un genre de mario kart assez fun en fait
Alors, c'est pas trop mou du genou le gameplay (ma crainte principale) ?
Qu'est ce que tu veut dire par la
Que le rythme de jeu soit trop lent et ennuyeux
Sur le seul circuit que j'ai pu faire (qui ne ressemble pas du tout a un circuit normal) ca allait mais a la longue ca risque de devnir assez chiant
Il y a un gaming live sur ce jeu.
On reprend les pays ayant un GP de F1 mais les circuits ont seulement quelques ressemblances avec les vrais, on reprend des parties assez connues des circuits réels !
J'le prendrais à 20€ neuf comme F1 2012, surement vers Avril-Mai.
Elles ne le disent pas, les bio des personnages sont indiqués dans le livret accompagnant le jeu (voire pas du tout mentionné).
http://www.play3-live.com/screens/neptune/neptune-super-dimensional-game-neptune201004-19-1016500-1271830817.jpg
Et si ça sort en Europe (PEGI 16 noraj, GTA é plu violen ), c'est que c'est légal
---
C'est sûr qu'elle a l'air d'avoir + 18ans la fille là
Petit diable va!
Sinon, dans Formula One 06, j'ai fait une saison avec la Midland en mode difficile. Ma meilleure qualification fut dix-neuvième au Canada, je n'ai marqué que huit points et ai terminé seizième.
En ce moment, je suis dans une nouvelle saison avec la BMW Sauber en mode facile ( ). Après le Canada, je n'ai réalisé que trois poles (les six autres, j'ai fait exprès de louper mon tour pour pas mettre 5 secondes au second ), inscrit seulement vingt points (2 victoires en Australie et en Europe) et j'ai abandonné les sept autres courses. Je suis sur une très mauvaise série : quatre abandons consécutifs (casse de la boîte de vitesses en Espagne, casse moteur à Monaco, accident à Silverstone, et accrochage au Canada). Je suis passé de la troisième à la neuvième place en quatre courses.
Tu imite la saison 2012 de Schum'
C'est une véritable catastrophe. Même en mode facile, j'arriverais même pas à être champion du monde.
Essaye d'évité de t'accrocher avec les autres pilotes surtout au départ, en général c'est a ce moment qu'on cartonne les autres dés le premier virages.
Apres en mode facile tu devrais pas avoir trop dur a passé devant par la suite.
Abyss_Calibur Posté le 9 novembre 2012 à 18:58:09
C'est une véritable catastrophe. Même en mode facile, j'arriverais même pas à être champion du monde.
pour noel , on va tous se cotiser pour offrir une offrir une Action Replay à Abyss