Peu importe mais pas un truc trop lourd à télécharger!
Formula One 06
GRAND PRIX D'EUROPE
Les qualifs se disputent sous un beau soleil. Comme à Imola, je signe le triplé : 1'34.053 en Q1, 1'33.333 en Q2, 1'34.753 en Q3. Je suis en pole position pour la deuxième fois consécutive.
Je rate mon départ mais parvient à rester en tête au premier virage. Je m'arrête au deuxième tour, je repart troisième. J'écrase le Grand Prix sans difficulté, Räikkönen termine à plus d'une minute de moi, Alonso termine troisième. C'est ma toute première victoire au Nürburgring, dans le jeu, la neuvième de ma carrière, et c'est mon onzième podium.
Championnats
1. Alonso : 30
2. Moi : 28
1. Renault : 36
5. Toro Rosso : 28
vive les jeux vidéo d'avant (les oldies) car là on avait droit à des jeux aboutit et pas buggués: aujourd'hui avec Internet c'est les joueurs qui testent les jeux et qui créent des patches pour faire marcher les jeux.
Je parcours un peu le forum F1 2012 et c'es toujours les mêmes problèmes qu'avec l'édition 2010, sauf que y'a encore d'autre genre de soucis qui s'ajoutent:
sauvegarde corrompue
conduite impossible sous la pluie
tête-à-queue à tout va
bug lancement
Steam qui crash donc pas de jeu
dégâts en carton (toujours pareil), merci
online à la destruction derby
pass vip pour les consoles je crois
J'ai fait l'impasse sur le précédent et je ferais l'impasse sur celui-là aussi, même si on me le donne j'en voudrais pas !!
Codemasters allez bien vous faire m*ttre !
le f1 06 sur ps2 j'y ait joué 4 ans avec des potes c'etait bueno
Carrément, un moment donné j'avais le F1 04 sur PS2 c'était super à l'époque mais quand je regarde les graphismes maintenant et la gueule des circuits, je pleure...j'suis pas obsédé des graphismes pourtant..
J'avais aussi F1 Career Challenge sur Xbox, une tuerie ce jeu !!
Baroque, t'as même pas essayé la version finale, je me trompe ? De tout ce que tu as dit, j'ai rencontré aucun de ces problèmes, à part peu être que la voiture est dure à conduire quand la piste sèche en inter. Mais quand tu sais jouer un minimum, ça passe sans trop de problèmes.
Le jeu est très bon, on a enfin des jeux de F1 sur console HD qui sont plus que bons, et y'en aura toujours pour faire la gueule
moi ce qui m'énerve le plus, ce sont juste ces blaireaux pas capables de rouler intelligemment et de foncer dans tout comme des autistes...
Si la communauté est à chier, c'est pas la faute de Codemasters non plus d'ailleurs.
moi ce que je regrette c'est que y a plus de jeux de moto maintenant, et puis SBK Génération voilà quoi
mais je ne rejette pas la faute sur eux... mais comment tu eux prendre du plaisir à jouer ne multi face à des manchots...
qu'ils foutent les voitures transparentes toujours et puis basta !
Waldo, en fait j'y ai pas joué, mais c'était mon gros coup de gueule j'avais envie de dire de la merde sur certains types de jeux modernes
Cela dit je maintiens que ce jeu ne fera pas partie de ma collection.
Et puis j'fais pas la gueule perso, je m'éclate sur Metroid Prime en ce moment, et je m'investis dans les oldies, donc ça va !!
Bon, si tu joues à Metroid Prime, t'es pardonné j'en ai passé des heures sur ceux là, les seuls jeux sur Game Cube que j'avais acheté avec Baten Kaitos
mais je ne rejette pas la faute sur eux... mais comment tu eux prendre du plaisir à jouer ne multi face à des manchots...
rising spirit 1 et 2 sur PS2 , meme si les graphismes et les bruits de moteurs sont pourri , je no-life à mort dessus surtout quand tu connait le jeux en entier .
tourist trophy de polyplony digital
bug , je m'adressais à sic 58 , le crevard de bécanes :
moi ce que je regrette c'est que y a plus de jeux de moto maintenant, et puis SBK Génération voilà quoi
Concernant ceux qui veulent acheter Forza Horizon :
http://www.vg247.com/2012/09/25/forza-horizons-season-pass-will-run-you-49-99/
Avec le taux de conversion typique aux JV (1$ = 1€), ça fait le season pass à 50€ pour un jeu acheté 50/60€...
C'est pas pour troller ou faire la guerre des consoles, mais là, y'a des limites au consumérisme/pigeonnage/[Insérez un mot qui convient]
plumage
Moi pour l'instant je joue a Gran Tourismo 5, je trouve ca vraiment pas mal je joue dans les série professionnelles (pas encore débloquers les séries expert et extreme) et ca passe plutot bien avec une Nissan GT-R 07
Y'en a qui y joue
@Morrison : j'ai acheté le coffret collector à 180€ à l'époque en Day One (j'avais économisé 6 mois).
J'ai retourné le jeu en 6 mois (platine obtenu le 01/04/11) et j'y joue de temps à autre pour acheter tel voiture en X coloris ou juste pour le fun (réglages, run slick sur piste s'asséchant etc)
Wow carrément je l'ai acheté y'a 6 jour et je suis niv 12 A-Spec et 5 B-spec je m'imagine pas avoir le platine un jour mais j'ai déja quelque série de course réussite. On verra bien dans l'avenir