j'ai même pas fini une saison
à cause de U3 en grande partie faut dire...
2,33 de ratio, j'espère avoir mon 2,50 dans quelques semaines
Le ratio est facile a up dans le 3. Moi j'ai arreté a cause du faible niveau, de la commu et j'avais plus rien a faire.
achète les DLC, et tu vas rire
avec les DLC, y a que des gros niveaux, c'est juste l'horreur
ou soit va dans une team, ce que je fais, et tu te battras contre d'autres teams super bien rodées
gros niveaux = tarlouse pied ailé + fal. Non merci.
Et si je veux faire les maps du 2, je lance le 2, qui est d'ailleurs bien plus fun et moins inegal.
Jouer en team c'est cool mais le peu de matchs que j'ai fait c'est soit des noobs soit unfair.
Le fal
Plus personne joue au fal depuis une certaine maj... C'est le g mal qui est énormément pris maintenant...
Mais je suis toujours au m9 cadence rapide pour ma part
Y a une maj qui a réglé la vie ? On en a trop dans le 3 je trouve. Et une maj pour plus de prestige ?
Y a une maj qui a réduit la puissance du fal surtout... Ça fait bien 5 maj déjà...
Et non encore rien pour les prestiges...
les gars vous voulez jouer à du vrai FPS, venez sur Battlefield 3 alors
J'aime pas les fps....
Allez j'y vais bonne nuit
J ai pas battlefield 3
Désolé sic je prends rarement les dlc, les maps de bfbc2 me conviennent largement.
@toujours pas de maj prestige, mais lol. Meme sur u2 on atteignait pas le niveau max aussi rapidement. D'ailleurs je suis XI sur u2 maintenant
franchement je trouve que BF3 est une vrai tuerie, bon j'avoue le solo est pas terrible mais le multi est quasi parfait je trouve
et puis osef du nombre de level, tant que tu prends ton pied pendant une partie, le reste c'est que du bonus ^^
par contre le jeux que j'attends le plus la c'est SBK Generations, j'éspère qu'ils ont retravaillé en profondeur le mode carrière parce que dans le X et le 2011, il y avait de l'idée mais ca manquait cruellement d'immersion
et la j'ai vu qu'apparement ils on ajoutés les Superstocks 600, 4 catégories c'est du lourd, j'éspère vraiment que SBK generations sera une tuerie de premier ordre
Faudrait qu'il y aille le GP2 et GP3 dans F1 2012
comme en SBK.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057162-annonce-de-f1-2012.htm
C'est bien ca!
Mais bon, faut dire que je joue a F1 2010 pour le moment, et je suis un peu decu jusqu'ici...
j'ai fait une course à Assen hier en superstock dans SBK X
les pilotes sont en mode réel, je joue en simulation moyenne et j'ai mis les tours réel (22 tours)
et résultats, j'ai mis 1 tour au deuxième v'la la photo comme preuve ^^
http://s4.noelshack.com/1/1/android-image-03-17-2012-0781f24144.jpg
Tiens, c'est normal que dans F1 2010, j'ai une crevaison a quasi chaque seance (au moins une par seance d'EL, une en qualifs, et une en course)?
Non c'est pas normal. Ca arrive a pas mal de personne ton bug, perso jamais eu.
GG sic
---
Moi perso je n'ai jamais eu non plus ce bug sur F1 2010.