Je me suis enfin installe F1 2010, et je me suis dis "WTF?! c'est trop facile!"
J'ai voulu commence en niveau de difficulte pro (le 3eme niveau) avec une Sauber, et boom, j'arrive a me qualifier 6eme a Bahrein en pneus durs (en faisant 3eme en Q2)
Rassurez-moi : si je mets le niveau difficulte maximum, j'aurai plus de telles bizzareries ?
Vous allez trouver ca bizarre mais moi je joue toujour a F1 2006 et sur ce jeu tu arrive a terminer 1er en Super Aguri
actuellement , je prend mon pied sur test drive unlimited 1 sur Playstation 2 .
le mec de ma soeur ne joue qu'à des fps ( call of duty et médal of honor ) et je lui ait offert un jeu excellent pour noel dernier .
alors qu'il déteste les jeux de voitures , il no-life à mort sur need for speed hot pursuit sur PS3
pour feter mes 30 ans ( le 7 mai ) , je m'achete la xbox 360 et forza 4
Vous allez trouver ca bizarre mais moi je joue toujour a F1 2006 et sur ce jeu tu arrive a terminer 1er en Super Aguri
avec F1 1992 en pilotant une andrea moda , j'arrive à mettre 5 secondes en qualif à senna et mansell en difficultés legendaires
ilovemuesli Mode expert (donc sans aucunes aides et l'IA en Legendaire) = Champion du monde avec Toro Rosso
Donc tu vois la difficulté du truc
Bonne chance si tu n'as pas de Volant pour jouer sans aides.
En fin d'année, je prendrais aussi le pack X360 + Forza4
Gran Turismo 5 est vraiment gavant
Je joue au clavier, donc je laisse la traction, et j'ai mis une boite automatique.
Bon, j'ai fais mon premier GP, en difficulte legendaire, et la faut dire que j'ai pas eu facile, puisque j'ai patauge toute la course entre la 14e et la 18e place
Par contre bonjour le realisme avec Chandhok qui roulait dans les points, et qui m'a pris un tour tout en roulant avec un bout d'aileron avant en moins , et Kubica et Kobayashi qui ont roule tout le GP derriere moi ...
Mais bon c'est dommage que la difficulte ne soit pas aussi boostee, je suis sur qu'avec quelques dizaines d'heures de jeu, je pourrai maitriser sans problemes, alors que c'est le niveau de difficulte maximum.
Faut que sa reste un jeu aussi
Faut bien que tout le monde puisse jouer aussi
Sur pc tu as peut être des mods pour la difficulté ?
Sinon, vendredi dernier, je me suis refait une partie de Medievil, auquel j'avais plus joué depuis plus de deux ans !
Qui se souvient de ce jeu EPIC ?
J'avais joue a la demo quand j'etais gamin : j'aimais beaucoup le jeu : j'ai bien du refaire cette demo une dizaine de fois.
Moi c'est le jeu que j'ai bien dû refaire une centaine de fois.
==> Moi aussi j'avais le démo c'est vrai que le jeu était plutot amusant dans l'ensemble j'ai toujours aimé ce genre de jeu et vous m'avez rappellé un autre jeu que j'ai bien aimé peut'être que vous connaisser ca s'apppellais Skullmonkey
F1 2012 presque annoncé:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057095-f1-2012-presque-annonce.htm
Bon on s'en doutais mais comme ça ça confirme.
Je savais pas qu'il allais sortir
Le contrat FOM/CodeM portait sur 3 saisons : 2009, 2010, 2011
Cette news confirme qu'il y a eu un nouveau deal, mais mystère sur le nombre d'années, et surtout le prix ^^
J'attendrai la première baisse de prix car c'est assez répétitif
Perso j'ai pas acheté le 2011 et je ne regrette pas car l'animation de la voiture laisse encore à désirer, le son moteur est médiocre, et j'ai pu croire que les patchs corrigent moins de défauts qu'ils n'en ajoutent.
okamips2
Posté le 14 mars 2012 à 18:21:11
J'attendrai la première baisse de prix car c'est assez répétitif
Pareil. J'ai peu touché au 2011 au final (3 saisons).