CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 236»
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:05:21

Abyss :d) Chaud de dire ça :( personne ne pouvait savoir qu'il allait se tuer en course hein. Le talent pour être un futur champion Moto GP, il l'avait certainement, et c'est impensable d'imaginer ce qui lui est arrivé à la base.

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 55
29 avril 2012 à 13:06:41

+1 Waldo. Belle course de Masbou, dommage pour Rossi quand même ! Ca fait du bien d'entendre l'hymne italien un peu :noel:

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
29 avril 2012 à 13:08:57

abusée l'interruption alors qu'il suffisait de changer de moto aux stands... mais c'est toujours plus sûr en matière de sécurité

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:19:59

Le changement de Moto, c'est uniquement en Moto GP, vu que certaines équipes dans les petites catégories n'ont qu'une seule moto il me semble. Mais c'est vrai que le changement de pneus devrait être autorisé, surtout que là c'était pas le déluge quoi :(

Par contre chez Eurosport, les journalistes ne sont pas à Jerez, ils commentent depuis Paris :( Bizarre, c'est pas dans leurs habitudes.

fac fac
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:35:41

The_Ayatollah
Posté le 29 avril 2012 à 13:08:57
abusée l'interruption alors qu'il suffisait de changer de moto aux stands... mais c'est toujours plus sûr en matière de sécurité
:d) en Moto2, c'est une moto par pilote. C'est comme ça que ça se passe depuis des lustres (excepté en MotoGP).

Waldo: je crois que Charpentier et Tissier sont eux en Espagne. Soit dit en passant, comme De la costa et Jules étaient sur le plateau à la présentation de la course, en effet, ils ne sont pas en Espagne...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:53:30

Non, Tissier et Charpentier étaient aussi sur le plateau avant le MotoGP, avec Thomas Biehl et Laconi :oui:

MP
Niveau 30
29 avril 2012 à 14:00:06

au temps pour moi alors :)

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:01:09

C'est pas grave hein :-) mais c'est juste que ça m'a un peu surpris, vu qu'en général ils sont toujours sur place !

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:06:29

Vraiment sympa ce début de course !!

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:56:30

STONER :fete: :fete:

Bon bin c'était cool pendant 7 ou 8 tours, puis chiant sur la deuxième partie. Déçu de Pedrosa, c'est là qu'on voit qu'il aura du mal à gagner le titre un jour, en bagarre il est vraiment pas bon par rapport aux deux autres devant, sans la faute de Dovisiozo il serait resté encore plus longtemps derrière.

Crutchlow énorme, déçu pour De Puniet, il a fait une très belle course aussi, quelle dommage !

Rossi anonyme, comme au Qatar, et Spies est limite encore plus décevant. Je sais pas ce qu'il lui arrive, mais là c'est vraiment pas bon ce qu'il fait.

Et maintenant j'attends tous les rageux qui disent que Stoner ne sait pas gérer ses pneus sur une course, regardez juste son dernier tour aujourd'hui :-)))

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:00:03

course un peu naze sur la fin. lorenzo à fait le con il aurait du dépasser stoner quand il l'avait pu au lieu t’attendre la Honda en ligne droit y'a vraiment pas photo!

par contre la chose la plus intéressante de ce grand prix c'est que tout le monde à beau critiquer Rossi et hayden à beau dire que la ducati marche bien ils ont encore fait des résultats à chier! et Rossi à encore une fois raison après avoir lu des articles dans la presse italienne ça confirme tout ce que rossi dit!

Il peut rouler plus vite mais si il le fait le pneu avant est bouffé en 3 tour! voila la maladie de la ducati et rossi à chaque grand prix il a un camion de pièce à tester tandis que hayden se contente du la merde qu'il a... donc normal qu'il soit devant rossi, a force on s'habitue...

et les autre ne font pas mieux donc tout le monde peut fermer sa gueule sur rossi c'est belle et bien Ducati qui foire sur toute la ligne!!

par contre y'a bien pire que rossi, spies qui est catastrophique.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:07:10

beau début de course après le reste était à chier et lorenzo ayrait du attaquer plutot...

la Honda est vraiment la meilleur moto à l’accélération elle fou 10 mètre à la yam..

après je ne voie pas comment on peut supporter un pauvre connard comme stoner mais bon... y'a bien des footix donc y'a bien des motix!! vous supporter stoner parce qu'il gagne de temps en temps pour le moment et que vous être des rageux et frustré de la période rossi, pas pour sa personnalité ou son charisme...

MP
Niveau 30
29 avril 2012 à 15:24:58

Mec, tu es frustré à ce point par les performances de Rossi ? Au point d'insulter un pilote qui n'a rien à avoir avec les mésaventures du #46 ??

Rien que pour ça je DDB :

1) Chacun supporte qui il veut, ce n'est pas à toi de juger
2) les insultes gratuites tu te les gardes
3) Stoner = champion du monde 2011 que tu le veuilles ou non :-)))

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:33:07

The_Ayatollah

je ne t'ai pas insulté et je n'ai pas de problème avec les mauvaises performance de rossi si tu en est à bannir un type pour avoir insulté un pilote qui ne c'est pas rendu à l'enterrement d'un coéquipier et qui n'arrête pas de balancer des tic et qui ne va pas à la remise de son trophée, c'est que t'as un problème de compréhension sur mes motivations!

après on ne va pas s'énerver sur ça chacun à son opinion sur chaque pilote moi je déteste Stoner pour plusieurs raisons et je les ai déjà expliqué!

la période rossi est fini et tout à une fin..; et non je ne suis pas rageux... j'aime le sport moto et j'ai du respect pour presque tout les pilotes...

mais bon bannir un type et après parler de rage c'est assez paradoxal!

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:40:19

__Arakin__
Posté le 29 avril 2012 à 15:07:10
beau début de course après le reste était à chier et lorenzo ayrait du attaquer plutot...

la Honda est vraiment la meilleur moto à l’accélération elle fou 10 mètre à la yam..

après je ne voie pas comment on peut supporter un pauvre connard comme stoner mais bon... y'a bien des footix donc y'a bien des motix!! vous supporter stoner parce qu'il gagne de temps en temps pour le moment et que vous être des rageux et frustré de la période rossi, pas pour sa personnalité ou son charisme...

:d) T'es ridicule ! Insulter un pilote comme ça, pour aucune raison, c'est juste pitoyable. Il râle tout le temps, donc c'est un connard ? Moi je vois ça comme du perfectionnisme, parce quand c'est Rossi qui gueule chez Ducati, lui on l'encense parce qu'il voit ce qu'il va pas..

Et bon, niveau connard, en tant que personne Rossi laisse paraître que c'est mec attachant, cool, proche de ses fans, etc.. mais il n'a pas toujours fait des trucs roses non plus, ses déclarations assassines dans la presses pour déstabiliser ces adversaires à l'époque (Gibernau, Biaggi...), sortir Gibernau et ensuite se foutre de sa gueule en montant au podium à Jerez en 2005, ses problèmes avec le FISC italien.. J'peux encore t'en sortir plein des comme-ça :-)))

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:40:27

surtout que stoner critique les européen et tout... bref se type c'est lui qui à une sale mentalité!

« Dans le V8, tout le monde est assez relax alors qu'en moto avec tous ces Européens il y a beaucoup de jalousie et d'autres choses dans le genre. Tous les pilotes se détestent et sont convaincus qu'ils doivent se détester pour vaincre. Ici, on peut être ami et courir l'un contre l'autre, et tant que vous livrez une course virile et correcte vous pouvez être amis. Il y a quelque chose de rafraichissant dans ce paddock. » Au camouflet de la chaise vide, le double champion du monde a donc ajouté une pic que d'aucuns, dans le milieu, apprécieront.

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Gala-FIM-a-Portimao-Tous-les-champions-etaient-la-sauf-Stoner-qui-a-taille-le-paddock-423

voilà pq je n'aime pas stoner..; après pour son pilotage j'ai déjà expliqué pas mal de choses là dessus aussi...

donc non je n'enlève pas ce que j'ai dit stoner c'est juste un...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:45:36

Waldo67

t'as rien compris au pq je n'aime pas stoner.. bref...

pour ce qui était de la période biaggi apparemment tu ne sais rien de cette période...
et pour ce qui est de gibernau tout le monde l'appelait hollywood parce qu'il n'arrêtais pas de faire son calimero

pour ce qui est du fisc il a payé alors que d'autre...

Chaque pilote et surtout chaque compétiteur à ces coté sombre quelqu'un qui vient en compétition en étant un age n'a aucune chance..; après y'a un minimum!!

t'as vue à la fin de cette course rossi tant toujours la main à ses concourant et même à barbera et barbera il a fait quoi???

dit moi ce que barbera à fait si tu l'a vue!!

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:46:52

je voulais dire un ange...

bon bref on va passer à autre chose... car ça sert à rien chacun à ses préférence moi j'ai les mienne et je le dit et le répète je ne comprends pas comment on peut supporter stoner..

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 55
29 avril 2012 à 15:49:50

Bah moi si, je comprends, et ce même si je ne l'aime pas.

Et effectivement, Rossi est loin d'être un ange, comme Waldo l'a dit, il a aussi balancé bien des piques avant Stoner, donc crtiquer Casey pour ça... bof quoi.

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:55:01

chacun à ces pilotes préféré basta on se croirai à "c'est qui qui le meilleur". Moi perso j'adore Stoner même si ok il est pas aussi joyeux que Rossi quand il gagne mais bon quand tu vois ce qu'il fait moi sérieux je dis respect. A l'inverse je déteste Pedrosa tout le monde dit que c'est un futur champion sauf qu'il commence à avoir un peu (trop) d’expérience dans la catégorie si vous voyez ce que je veux dire.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment