CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 236»
Page suivanteFin
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:39:49

justement je ne voie pas en quoi le style de pilotage de stoner est chouette on s'est rarement autant fait chier dans des courses... et vous êtes le genre de personne à apprécier un pilote dès qu'il deviens performant??, et quand il devient naze vous l'oubliez c'est ça?

:d) Stoner a juste le meilleur pilotage actuel, il est capable de pousser sa machine dans ces derniers retranchements, on l'a vu dans sa période Ducati, où la moto était "impilotable" pour tout le monde, sauf pour lui.

On s'est rarement autant fait chier que maintenant ? C'est vrai que la période Rossi, c'était beaucoup moins ennuyant.. Je reste derrière deuxième Biaggi (ou Gibernau, Capirossi, Barros, comme tu veux) toute la course, je préserve mes pneus, j'attaque à deux tours de la fin, je passe, et je gagne avec 2 sec d'avance grâce à mes pneus !
Et me dis pas le contraire, sur trois quarts de ces victoires, il a fait comme ça, c'était le scénar écrit :oui:
Bien sûr qu'il a gagné des courses superbes, avec des duels magnifiques, mais en général ça se passait comme ça, et c'était tout aussi chiant.

Moi je suis fan de Stoner depuis sa période en petite catégorie, enfin je l'aimais bien quoi, je trouvais qu'il avait un truc en plus, et j'ai tout de suite surkiffé son premier week-end Moto GP au Qatar, il arrive un jour avant les essais (donc le décalage horaire encore dans la gueule), malade, il fait la pole. Deuxième week-end, il finit 2ème, Melandri le passe dans le dernier tour.. Après il était pas vraiment régulier sa première année, mais dès qu'il a eu la régularité, il a tout écrasé.

Enfin voilà, dire que Stoner n'a rien, c'est juste absurde, même si tu l'aimes pas, ça te coûte rien d'admettre qu'il est au-dessus. Pedrosa avec la meilleure équipe, ça fait 4 ou 5 ans qu'il échoue, Stoner arrive et gagne tout de suite, ça force le respect.

Wii-HIFI Wii-HIFI
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 13:45:22

Moi je suis fan de Stoner depuis sa période en petite catégorie, enfin je l'aimais bien quoi, je trouvais qu'il avait un truc en plus,

:rire: LOL je n'ai pas su m'empêcher de rigoler... :noel:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:48:57

Bin c'était un peu le seul adversaire de Pedrosa en 250cc, que je détestais à l'époque en plus, donc ça aide à apprécier un pilote quoi, je vois pas ce qu'il y a de mal :(

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:54:30

a oui et pq tu n'aimais pas pedrosa dit moi... :noel:

pedrosa ça toujours été un pilote surcoté je trouve, ok il est bon et peu gagner des courses mais bon à l'époque cétait censé être la nouvelle star honda celui qui allait foutre la misère à rossi qui avait une yam moins performante et au final, même durant l'époque ou rossi n'était plus autant motivé il n'a pas été champion et j'ai l'impression qu'il régresse d'années en années en même temps il est casé de partout...

fac fac
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:27:26

__Arakin__
Posté le 30 avril 2012 à 13:14:04
fac

justement je ne voie pas en quoi le style de pilotage de stoner est chouette on s'est rarement autant fait chier dans des courses... et vous êtes le genre de personne à apprécier un pilote dès qu'il deviens performant??, et quand il devient naze vous l'oubliez c'est ça?

:d) je ne vois pas le rapport entre le fait que Stoner a un pilotage redoutable (ce n'est pas pour autant mon pilote favoris, mais faut reconnaître que la main sur la poignée, il assume) et le fait que l'on se fasse chier pendant les courses... Je n'ai jamais dit que j'appréciait le pilote, mais son pilotage... Au niveau pilote, perso, c'est Rossi et Simoncelli que j'apprécie dans cette catégorie. Je précise que Rossi, je le suis depuis sa première saison 125, il m'a tout de suite plus... J'apprécie aussi Spies, avec pas mal d'espoir pour son avenir...

et lorenzo n'est toujours pas ua niveau de rossi..; a la grande époque de rossi hier stoner ne gagne jamais...

:d) c'est juste un non-sens d'affirmer des trucs pareils...

mais bon c'est comme ça des phénomène y'en à que 1 tout les 20ans...

oldgamerdu69 oldgamerdu69
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:44:13

Salut à tous,voici une petite video test du guidon pc "trhustmaster freestyler bike" sur motogp 07!

Je l'ai modé des poignées bandées de cuir blanc + divers sangles sandows afin d'obtenir un retour de force articiel au niveau transfère de masse et ca fonctionne du tonnerre!

Voila ce guidon est très rare et j'ai eu la chance de le trouver pour 10 euro sur le bon! :content:

Enjoy:
http://www.youtube.com/watch?v=CzLLeO5i2NE&feature=relmfu

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 55
30 avril 2012 à 15:24:36

"et lorenzo n'est toujours pas ua niveau de rossi..; a la grande époque de rossi hier stoner ne gagne jamais..."

:d) Pourquoi Lorenzo n'est pas au niveau de Rossi ? Sinon, t'appelles quoi "la grande époque de Rossi" :question:

Parce que depuis qu'ils sont dans la même catégorie, Rossi a gagné 26 courses, Stoner plus de 30. Et ils ont tous les deux deux titres. au passage, sur cette même période, Stoner a passé 4 ans chez Ducati, sur cette même moto que tu décris comme un tas de m****. Et je suis bien d'accord avec toi, sauf que faut être logique :
- Soit la Ducati n'est pas bonne, et alors faut reconnaître qu'elle gagnait grâce à Stoner (nombre de victoire des autres pilotes Ducati sur la même période ? 1 seule, Capirossi en 2007, 3è du championnat l'année précédente)
- Soit Stoner gagnait grâce à la Ducati, et alors Rossi se fait vieux.

A moins que tu ne parles des années 2000 à 2005, dans ce cas certes Stoner gagnait moins que Rossi, mais il faut aussi dire que :
1 - Ils n'étaient pas dans la même catégorie, donc c'est peu utile de les comparer à cette période :non:
2 - Tu as dit toi-même à la page précédente que "gagner dans les catégories inférieures ça veut rien dire", donc l'argument que Stoner ne gagnait pas n'est plus valable :ok:

"même durant l'époque ou rossi n'était plus autant motivé il n'a pas été champion" :d)

Là sincèrement je ne vois pas de quelle époque tu parles... Vraiment :( 2006 ?
Rossi était largement le meilleur cette saison-là, et c'était la toute première année de Pedrosa... 2007 ? Okay Rossi a eu du mal, ceci dit la Honda était sacrément mauvaise la première moitié de la saison :malade:

KambizElhami KambizElhami
MP
Niveau 55
30 avril 2012 à 15:26:32

Ah oui, Spies apparemment ne sait pas trop ce qui se passe avec sa Yamaha :peur:

Si c'est un manque de confiance dans sa tête, il risque d'avoir du mal à revenir :peur:

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:05:12

genre ça exite un guidon comme ça bon perso je vois pas l'interet vu que ton corp ne penche pas dans les virages ça doit pas être top coté sensation. Il faudrait un systeme comme sur certaine borne d'arcade de l'époque avec une réplique de moto qui penchait

Seb77 Seb77
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:23:41

Euh, Rossi on peut le comparer avec des mecs comme Agostini, Nieto, Spencer, Hailwood, par rapport à ce qu'il a accompli durant sa génération.

A une époque on l'a comparé avec Max Biaggi ... Ou avec Sete Giberneau.

Là il y a du mieux vu qu'on le compare avec un autre titré, mais comme je disais quelques pages avant, regardez ce que ces deux pilotes ont accompli durant leur carrière, on voit clairement qu'il y a un pilote exceptionnel et un pilote qui est juste bon (ce qui n'est déjà pas donné à tout le monde !!).

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:27:08

Vous n'allez jamais deviner le prix des places à Estoril pour les courses ce week-end...

De toute évidence, c'est la dernière fois que le Moto Circus se rend là-bas, vu que plus les tribunes sont quasi vides chaque année. Du coup, les organisateurs ont bradé les prix des billets pour 2012, et les tarifs vont de... 2 à 20€ maximum, mais attention, pour les trois jours !! :ouch2:

Hallucinant quoi, ça parait surréaliste pour le Moto GP !

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:04:00

Sinon en Moto3, Niklas Ajo est suspendu pour cette course, pour avoir bousculé un commissaire à Jerez. Lui voulait repartir alors qu'il avait chuté, mais le commissaire n'avait pas voulu qu'il reparte, d'où l'altercation. Apparemment il y a eu plusieurs problèmes de la sorte pendant la course Moto3 avec des commissaires, vu qu'il y a eu énormément de chutes pendant la course dans cette catégorie :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
04 mai 2012 à 15:43:33

Wald67 :d) C'est assez impressionnant, mais Gilles Della Posta a dit que les tribunes étaient vides. :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
04 mai 2012 à 15:43:56

Waldo67 *

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:25:50

quand il n'y a plus de fric, il n'y a plus de fric là... qu'est-ce que vous voulez? vous croyez qu'il y avait plus de spectateur à Losail???

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:32:51

Non mais à Losail, qu'il y ait des spectateurs ou non, ça va rien changer, ils n'ont pas besoin de gagner de l'argent sur la billeterie.

Le prix du billet, c'est 2€ pour dimanche en fait, et 5 à 10€ pour aujourd'hui et demain, et 20€ pour tout le weekend :rire:

Et bon de toute façon, cette année il y a 5 GP dans la péninsule ibérique si j'me trompe pas (Jerez, Estoril, Barcelone, Aragon, Valence) c'est beaucoup trop vu la crise qu'il y a au Portugal et en Espagne. La majorité des spectateurs qui viennent à Estoril sont espagnols je pense, ils ont déjà largement de quoi faire chez eux, d'ailleurs je crois qu'une des 4 courses en Espagne va aussi disparaître l'année prochaine.

fac fac
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:45:17

waldo:
"De toute évidence, c'est la dernière fois que le Moto Circus se rend là-bas"

:d) c'est pas une nouvelle, on le sait depuis quelques temps que c'est la dernière fois là-bas...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:09:15

lol

de 2 à 20 euros les 3 jours de gp à losail pour assister au moto GP . :ouch:

c'est vraiment la crise chez les bédouins du quatar . :rire:

20 euros , c'est le prix que j'ai payé en 2004 à un rallycross en championnat de france ( lavaré près du mans ) . Uniquement le dimanche , c'est à dire toutes les courses finales .

la F1 c'est de 75 à 300 euros pour magny court ( la dernière année ) .

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:19:36

Non, c'est au Portugal que ce sont ces prix, pas au Qatar !

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:46:31

Aïe aïe aïe grosse chute de De Puniet, qui tombe de l'avant, et du coup il emmène Edwards qui était à l'extérieur, drapeau rouge.

L'américain est tombé sur la tête, on a pas eu d'image d'Edwards ensuite, on l'a juste vu partir sur civière, et il avait pas l'air de bouger :-(

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment