j'ai rien à ajouté arakin
ceux qui disent que rossi est fini et trop vieux ne comprennent pas plus que moi la motogp
et puis quand j'ai dis 0"500 c'était pour pas dire 0"458
enfin je suis désolé mais rossi à machine égale avec stoner, il y a pas photo
tu donnes avantage à qui stoner ou rossi ?
Sinon pour l'âge, je tiens juste à signaler qu'il n'y a pas que l'âge de la personne qui rentre en compte, mais l'ancienneté.. Rossi, depuis qu'il a 16 ou 17 ans il est au top niveau, donc plus de 15 ans qu'il pratique.. Et ça ça joue aussi, le mec ça fait donc 15 ans qu'il s'use chaque année, ce qui est énorme !
Les gars qui sont encore au top à 40 ans, combien ont commencé en championnat du monde de vitesse moto à 17 ans ? Pas énormément..
Laisse, c'est peine perdue avec les pseudo science infuse
eyeshield je donne avantage à rossi bien evidemment
t'est pas un peu mal placé pour me faire ce genre de reproche ghost?
Qui me parle ?
ok comment tu peux comparer moi je suis pas d'ac on a vu melandri se casser les dents contre stoner, capirossi et hayden idem, pedrosa et dovisioso en ont fait les frais l'an dernier donc si tu tiens ce raisonnement tu es comme les gens de ducati actuellement "Stoner y arrivé avec cette moto alors pourquoi pas toi ?"
Sans même parler de comparaison avec Stoner, compare Rossi à Rossi, tout simplement : en 2010 avec Yam il a fait 9 podiums. En 2011 avec Ducati il en a fait 1 seul, pourtant il a participé a trois courses de plus.
Si Rossi n'est même pas au niveau auquel il était avec la Yam, c'est dur de dire que Stoner est meilleur que lui. Quand il y aura une confrontation avec des motos compétitives, on pourra en rediscuter.
Ou sinon, on compare sur le passé : il suffit de regarder ce qu'a accompli Stoner depuis ses débuts ... c'est un pilote moyennement bon, ce n'est pas un phénomène. (Stoner est passé a la 250 puis est revenu a la 125, et il n'a jamais gagné un seul titre en 125/250)
la ducati à l'époque de stoner était complètement différente de celle de rossi donc sur ce plan la on peux pas trop comparé
ouai enfin les performances de Hayden restent les mêmes de 2010 à 2011 donc...
donc la ducati fait plus que stagner voir régresser niveau performance, ca doit être chaud à vivre pour les rouges
Heureusement pour Ducati qu'il y a le Superbike pour sauver un peu l'honneur.
ouai moi je dis faut rappeler bayliss pour le moto gp
bayliss veux plus faire de compet' à haut niveau
c'était de l'humour ^^
ah ok
désolé
Bon apparemment pluie ce matin à Jerez. Mais alors ce que je comprend pas c'est que HRC, Yamaha et surtout ducati (qui en aurait vraiment besoin) n'a même pas bouclé un tour
Yes, c'était le gros déluge ! Par contre aie aie aie Zarco en moto2, c'est du lourd
Enfin bon j'espère qu'il fera meilleur pour la course
Randy voulait de la pluie il est servi
La pluie est prévu pour tout le week-end en plus apparemment !