Pour Hayden, je ne suis pas trop d'accords de dire que, même à l'époque de son titre, il était très fort.
Oui, il avait une super meule, et il roulait quand même. Mais son titre, il le doit à sa régularité plus qu'à un pic de performance. Je ne dis pas qu'il n'a pas mérité son titre, mais ce n'est pas en faisant des perf' incroyable qu'il l'a eut, mais plutôt en faisant des perf' un peu en deça de ses petits compagnons de route, mais en étant très régulier.
C'est un bon pilote, mais pas un gars ultra-rapide comme peuvent l'être des Stoner, Lorenzo, et tout les autres....
Bah il était tout le temps dans le top 3 quoi, après c'est sûr qu'en vitesse pure il était clairement en retrait par rapport à Rossi, Pedrosa, Melandri et Capirossi
Après oui, il a surtout été très régulier dans le haut du tableau, mais presque jamais le plus rapide (2 victoires l'année de son titre, dont celle à Assen, obtenue à l'arraché, c'est quand même peu ). Mais c'est vrai que, et je pense que c'est difficile de le contredire, son titre a été obtenu à la régularité, quand les autres connaissaient de grosses déboires (Pneus / Casses moteurs / Problèmes châssis pour Rossi ; Crash de Barcelone et blessure pour Capirossi ; Inexpérience et blessure au genou pour Pedrosa).
Mais bon malgré tout c'est vrai que je l'aime bien, car il a vraiment du résister à une grosse pression en fin d'année quand Rossi revenait et que Pedrosa le harponnait à Estoril A ce moment-là il a vraiment géré pour pas péter les plombs
bordel encore une journée qui n'aura servit à rien!
Ouais, Abraham 2ème et une CRT 6ème ça fait bizarre
Et c'est repartie
kambiz je suis entièrement d'accord cette fois ci
et puis la régularité est un des facteurs du champion du monde donc il l'a merité largement son titre
pour rossi et hayden ca s'annonce mieux que ce que je pensais, si ils arrivent à règler ce seul problème d'entrée en courbe, ca sera déjà énorme ^^
Exact, la régularité c'est aussi important que la vitesse je pense ! La saison 2002 du Superbike en est un parfait exemple d'ailleurs ! Et en GP, même Stoner qui a toujours été très rapide n'a pas tout gagné car, de 2008 à 2010 il lui a manqué la régularité, pas toujours de sa faute d'ailleurs.
A 13h45, Hayden et Rossi sont 7è et 8è, respectivement à 1,3s et 1,5s !
D'ailleurs je viens de voir que Rossi a quand même amélioré d'une demi-seconde son meilleur temps du premier jour !
bon le connard de stoner à encore fait son stoner...
mais bon y'a de très bonne chose à retenir... Lorenzo à dominé quais le weekend et il est bien dans le coup.
les ducati ne sont pas encore au top!
Mias Rossi est 6ème à 1sec de Stoner mais surtout il a améliorer son chrono de 1.2sec par rapport à vendredi... donc ils sont sur la bonne voix dommage d’avoir perdu une journée hier!
et les CRT à par Randy sont vraiment pire qu'a chier!
j'attends les premier retour d’Italie...
Le pire c'est Hernandez, il est vraiment dans les choux Dans l'histoire ce qui me fait mal au cœur, c'est de voir Edwards se battre avec Ellison et les autres
Pour Stoner j'avoue j'ai ragé sec, à 10 minutes de la fin en plus Crutchlow est bien, et les Ducati ont bien redressé la barre par rapport à Lundi
ah ouai, encore stoner qui peux pas s'empecher de vouloir faire un chrono avant la fin
il a pas compris que ce n'était que des essais pour tester des règlages ou des nouvelles pieces
en tout cas on voit bien que les yam' rivalisent bien avec les honda ce qui laisse présager un championnat assez ouvert
après pour ducati esperons qu'ils arrivent à trouver les bon réglages pour la meule, j'en ai marre de voir rossi derrière à rien pouvoir faire face aux autres devant
Dans le cadre de la saison 2012 du Championnat du Monde MotoGP, le web-journal amateur Moto Quotidien, qui traite l'actualité de la compétition moto sous toutes ses formes, organise un concours de pronostic qui se déroulera à chaque week-end de courses.
Les lots, allant de simples autocollants à une paire de gants portés par Loris Baz (ex-Champion d'Europe Superstock 600, troisième des 24 Heures du Mans...).
Pour plus de renseignements, voici le lien vous permettant d'accéder au principe du concours http://motoquotidien.com/les-regles/
Bon, j'ai ouvert les pronos du championnat pilotes/équipes/constructeurs et du Grand Prix du Qatar.
Bordel, le bruit des Moto3 est juste horrible
bon j'adore Rossi mais là y'a pas d'excuse hayden fait un super chrono!
Waldo67
hooo bordel oui je n'avais pas vue la première séance...
ma débroussailleuse fait un plus beau bruit
Vidéo des Moto3 pour juger ?
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/112/v-391258.html
un vrai supplice jamais je ne pourrai suivre un course de ces machin là!
Ca se lance pas
essaye un de ces lien alor...
http://www.sportlemon.tv/c-10.html