Putain, Crutchlow, il est vraiment phénoménal ! Devant Lorenzo, chapeau quoi !
Voilà, content pour Stoner, même si y'a pas beaucoup d'écart aujourd'hui, ça va être serré demain. Rossi devant Hayden, mais derrière Barbera, je sais pas trop quoi en penser, surtout qu'il a pris les réglages de son coéquipier ce week-end
Sinon, toujours pas de nouvelles d'Edwards et par contre, énormément de pilotes ont été gênés dans cette qualif par d'autres pilotes, assez surprenant. Spies gêné deux fois par des CRT, Pedrosa en fin de séance par Spies, Lorenzo assez furieux aussi en fin de séance, en faisant des gestes genre pousse toi (mais y avait personne devant lol).
oui sauf qu'il se sont tous marché sur les pieds pour le dernier tour... donc perso ces chrono là ça ne veux pas dire grand chose juste hayden qui est un peu plus loin que les autres mais les 9 premier dans la même seconde ça va faire une très belle course normalement...
Et c'est "juste" la clavicule pour Edwards apparemment, plus de peur que de mal. Il était sonné sur le coup, vu qu'il a été surpris et qu'il est tombé assez fort sur la tête
Et De Puniet est un peu chiffonné aussi, mal au bras, épaule, côtes et un doigt abîmé
Tant qu'il y a pas de blessures plus graves, ça va, ça pourrait être mieux, mais ça va.
Pour ceux qu'y n'ont pas vu la chute http://www.youtube.com/watch?v=29EJpTzgNTg
Je crois bien que c'est la même clavicule que celle qui s'est cassé en Malaisie en percutant simoncelli
Et de 42 !! Incroyable Stoner, rien à dire !
Dovisiozo qui remet les pendules à l'heure dans l'équipe, c'est bien Bautista qui fait une belle course, même si on l'a quasi pas vu à l'image, Rossi c'est un peu mieux mais rien de transcendant, et Spies qui bide encore et toujours
Dommage pour Randy qui est blessé, et à signaler le 100 podium de Pedrosa en carrière.
Sinon, je sais pas si vous avez vu la course Moto2, mais le dernier tour était juste
Pas pu voir le Moto2 pour ma part, réseau wifi public qui bloque le streaming
J'ai bien cru que Stoner allait se faire bouffer par Lorenzo à un moment, mais non ! Par contre au vu des essais je pensais que Pedrosa allait finir devant Lorenzo, je suis un peu déçu
nul a chier comme course la mafia repsol a encore gagné lorenzo est vraiment naze comme pilote Stoner est nul à chier dans les duel et qu'est-ce qu'il fait??? il ne l'attaque pas quand il en a l'occasion.
et Ducati est vraiment une moto de merde barbera et hayden peuvent bien fermer leur gueule... rossi fait un très bon résultat quand on voit le reste de ducati.
bref c'est à chier et lamentable comme course.
Déstresse bonhomme
Rossi +26.797
Barbera +53.363
en plus Ducati ça sert à rien quand on voit le discourt des ingénieur on a compris que c'est une cause perdu
Sans sa petite faute au départ, je pense que Pedrosa aurait pu l'emporter.
Ok la course était pourrave, mais bon pas la peine de crier au scandale non plus Lorenzo n'a pas attaqué Stoner parce qu'il ne pouvait pas, quand tu connais un minimum le bonhomme tu sais qu'il se gêne pas pour attaquer.
Stoner nul en duel, ok, ça sert plus à rien à répondre à ça, t'as qu'à juste à regarder en général ses premiers tours, d'habitude (à part aujourd'hui) il part moyennement et se retrouve 5 ou 6ème après un ou deux virages, et il remonte tout le monde en deux tours (vrai au Qatar et à Jerez). Perdrosa, qui lui est nul à la bagarre, n'en fera jamais autant, on a bien vu que dès qu'il est un peu sous pression comme au départ aujourd'hui, il fait direct une boulette.
Pourtant Pedrosa fait toujours des départs comme ça et n'a jamais fait d'erreur à part aujourd'hui
beh pedrosa ça grande marque de fabrique depuis qu'il a débuté c'est je fais la pôle et ensuite je me barre dans les premiers tours et hop je gagne. Il faisait ça en 125 et 250 et comme c'était un poids plume 45kg je crois au bout d'un moment, beh la pôle il l'avait tout le temps. Sauf qu'en motogp les motos étant beaucoup plus lourdes et brutal il a du se battre et prendre du poids du coup en qualif il faisait plus aussi souvent la pôle et comme il n'est pas bon quand il y a de la bagarre beh il gagne pas.
Course soporifique.
Pedrosa, même s'il part de la troisième ligne, il est capable de faire le holeshot, et c'est étonnant qu'il n'ait pas réussi à prendre plus de marge par rapport à Stoner aujourd'hui. Son erreur est due au fait qu'en général, il sort avec beaucoup plus d'avance du premier virage, et là il avait la pression de Stoner.
M'ouais, honnêtement j'en suis pas certain.
Bon, il a fait une erreur c'est certain. De là à dire que c'était du à la pression... C'est le tout premier virage à gauche du circuit, le flanc gauche est froid à ce moment-là, et ils y passent à bloc dans ce virage, à mon avis c'est plus dû à ça . C'est pas la première année que les pilotes font des erreurs dans ce fameux virage
]Marty_McFly[
Posté le 6 mai 2012 à 15:30:17
Course soporifique.
Exactement ça. Ca fait 3 courses que m'emmerde, je sais pas si je vais tenir longtemps...
WeeD c'est depuis la saison dernière...