je suis bien dégoûté, j'ai pas pu voir le GP dimanche
m'enfin je suis content que Lorenzo ai gagné mais par contre je suis trop déçu de la 11ème place de spies, qui sait ce qui lui est arrivé? mauvais réglages sans doutes?
et pour rossi arretez de dire qu'il est fini, ca reste le meilleur même si il galère grave pour règler la ducat'
ceci étant ca sent mauvais, c'est pire que la fin de la saison dernière, mais faut voir au bout de 3-4 GP pour se rendre compte du niveau de la moto car encore une fois, rossi n'est pas le problème dans cette histoire et son age ne rentre pas en compte, tu le met sur la honda de stoner il te colle 1 seconde sur le meileur tour de ce dernier, j'en met ma main à couper!
et petit dernier mot, waldo pro-stoner
Bon je vais ENCORE me répéter, mais bon...
Rossi n'est plus le plus rapide, C'EST PAS PARCE QU'IL A ETE 9 FOIS CHAMPION DU MONDE QUE C'EST TOUJOURS LE MEILLEUR !! Putain merde, c'est pas possible d'être aussi borné que ça, c'est fou carrément la mauvaise fois !
Faut se mettre ça dans le crane, c'est comme dire que Schumi est toujours le meilleur et le plus rapide en F1 parce qu'il a gagné 91 courses et 7 championnats.
Pour Rossi, son âge rentre en compte, son manque de motivation pour se surpasser comme il le faisait encore en 2009 et 2010 rentre en compte, des mecs comme Lorenzo (qui le dominait soit dit en passant début 2010 avant la blessure de Vale), Pedrosa, Stoner sont beaucoup plus rapide que lui sur un tour désormais. Une course sous la pluie, il pourra toujours s'en sortir, d'ailleurs j'espère qu'il arrivera à gagner une course au moins cette année.
Rossi mettre 1 sec à Stoner sur une Honda =
Ceci vient d'être élu blague de l'année, bravo sic !
Moi je suis peut-être pro Stoner, mais je sais reconnaître le mérite des uns et des autres, je déteste au plus haut point Lorenzo et Pedrosa, mais c'est carrément évident que ces deux mecs aussi sont bien meilleurs que Rossi ne l'est désormais. Et ce, malgré TOUT CE QU'IL A PU FAIRE PAR LE PASSE.
Je suis en partie d'accord avec waldo. 1 s faut pas non plus pousser
Mais je pense que rossi sur une course est bien plus méthodique, et stratégique que stoner. Il sait mieux gérer les pneus et une course en général. Il y en a pas beacoup qui comme lui qui a remonté un par un les concurents pour finir dans les premiers...
Sic, merci de ne pas foutre la m*rde sur MON topic !
Chacun supporte qui il veut et si Waldo aime Stoner, c'est son soucis.
Rossi a une machine pourrie, mais ses performances personnelles sont aussi en baisse.
La nouvelle génération arrive, il a fait son temps. Même si avec une machine correcte il pourrait peut-être faire mieux.
je n'aime pas non plus lorenzo mais force est de constater qu'il est 10 fois meilleur que stoner, meme si ce dernier est quand meme très bon il n'a pas le talent de l'espagnol ou de rossi, il a juste sa poignée de gaz qui a fait la différence en 2011 mais cette année avec le retour des 1000 et notamment de la yam', ca sera une autre paire de manche
peut-être pas 1s mais 0"500 ca j'en suis sur
Personne ne peut savoir, ça sert à rien de dire de la merde.
Mon VDD a tout dit
Surtout sic que j'ai pas du tout l'impression que tu sais de quoi tu parles quand tu compares des chronos.. Mais bon
De toute façon, je sais pas pourquoi je m'entête ici des fois pour tenter d'expliquer des trucs, ça sert à rien !
Nous sommes d'accord.
J'adhère avec vous
Et bien je suis complétement contre ce genre de raisonnements. Explique moi pourquoi alors Schumacher est désormais plus rapide que Rosberg? Je suis curieux de ta réponse. Les Mercedes ont manqué de chance en début de saison car Schumacher aurait inscrit de très gros points sinon.
Après Rossi le plus rapide, peut-être pas mais pour moi y a pas vraiment de plus rapide entre Stoner, Lorenzo, Rossi et Pedrosa, bien que Pedro est plus à l'aise seul en tête qu'en baston.
Faut pas rêver y a pas un gros écart de niveau entre ces 4 là, la grosse différence c'est la moto. Ca serait naïf, aujourd'hui en 2012, de croire que seul le pilote fait la différence. C'est tellement bourré d'électronique maintenant que ce n'est plus du tout le cas.
Rossi ne reviendra pas avec ces 3 compères tant qu'il n'aura pas refourguer sa brouette rouge, c'est un fait.
Mais c'est juste évident que Schumi n'est plus le meilleur pilote, y'a rien à expliquer la-dessus (pourtant c'est le plus grand fan du Baron Rouge qui parle)
Schumi peut être plus rapide que Rosberg sans pour autant être le plus rapide
Et pour déterminer qui est vraiment le plus rapide, il faudrait que chacun ait la même voiture
de toute façon des comiques qui ont dit que rossi était fini en 2006 y'en à une chier et Rossi c'est remotivé et à refoutu une branlé à tout le monde durant 2ans et il aurait sans doute refoutu une branlé à tout le monde une 3ème fois si il ne s'était pas pété la jambe... Alors avec lui rien n'est jamais fini! juste que là il n'a pas envie de se tuer avec un moto qui n'est pas équilibré! il n'a rien à prouver de toute façon!
Calme toi mec
Un jour ou l'autre les performances baissent.
Bin voilà Ghost, j'ai l'impression que quelques uns ici ne comprennent pas ça, à les entendre Rossi sera encore le pilote le plus rapide à 50 ans..
Surtout que tu rajoutes tout ce qui lui est arrivé ces 2 dernières années (blessures à la jambe + épaule, mort de Simoncelli) c'est tout à fait normal qu'il soit moins rapide.
pedrosa est cassé de partout ça ne l'empêche pas d'être rapide...
non mais justement il à 33ans pas 40 ni 50 hein... hayden n'est pas beaucoup plus jeune Edwards en a bien 38 et il est premier CRT... et c'est 2 vieux de 40ans qui font le spectacle en Superbike...
Oui mais le SBK c'est pas les GP justement, même si le niveau y est très bon. Checa et Guintoli se sont clairement fait doser l'an passé quand ils ont fait une pige, alors que c'est loin d'être des manches... Bon ceci dit ils étaient sur la Ducati, ça aide pas
Dans tous les cas c'est le gros flou cette histoire, faudra attendre Jerez pour en savoir un peu mieux je pense. Le Qatar est une piste particulière, avec peu d'adhérence, ils ont peut-être rencontré des problèmes inattendus dus à la jeunesse de la moto.
Le GP d'Espagne sera un juge de paix selon moi. Valentino adore cette piste, et après deux premiers jours d'essais désastreux, ils ont réussi à réduire l'écart à une seconde sur les autres. S'il se retrouve encore dernier des protos, alors là le souci est profond.
C'est le topic "MotoGP", pas "Borné et mauvaise foi".