Waldo67
intérêt de donner quelque chose dans un warm-up tout cour??? donc tu es d'accord pour dire qu'un warm-up n'est pas significatif?
et puis je suis dsl je viens de revérifier sur les 4 WP de cette année 1 seul qui a terminé premier à gagné la course donc arrêtez tous de raconter de la merde... les Warm-up ça dure même pas 15 minute ça sert juste à vérifier si la moto tourne bien et rien d'autre...
et puis n'allez par revoir les WP de l'année dernier ou rossi était régulièrement dans les 3 premier en début de saison...
Non mais là on parlait de ce week-end faut pas non plus exagérer , on se doute bien que le classement WUP et course ne sera pas le même.
sans rentrer dans le débat, je suis plutot de l'avis de Bordel (le pseudo ), les warm up servent juste à voir si la moto tourne bien ou pas
la preuve en est que pas mal de pilotes font à peine quelques tours, tout ce joue sur les essais et qualif' même si le WUP n'est pas completement dénué d'intérêts, juste une mise en condition avant la course
sic58
Pas super cette course, lutte sympa entre les deux premiers. Dommage pour Spies par contre, pas de chance de chuter quand il revient en forme !
Pas vu la chute de Spies mais course effectivement chiante, hormis le duel pour la 1ere place.
Sans ça, il aurait peut être gagné.
Peut-être*
oui spies avait les moyens de gagner ce week end mais à l'évidence il a eu une traj' trop ouverte pour passer pedrosa dans ce droit et il aurait du attendre 2-3 virages plus tard pour le passer
Marquez qui s'en sort encore une nouvel fois après avoir balancer espargaro dans le fossé, et le premier qui me dit que ce n'est pas volontaire il faut qu'il m'explique comment sa se fait que Pol est légèrement dejà marquez quand ce dernier ferme la porte! alors dire qu'il ne l'a pas vue...
Mon cul!!
il commence déjà à m'énerver marquez...
a par ça superbe course de Iannone avec une moto maison il fait des miracles...
Bautista en pole
ouai wtf sur le sec en plus
Piste séchante plutôt je crois, la piste était mouillée en début de séance à ce que j'ai cru comprendre.
J espere que Lorenzo ne soit pas champion !!!
J'espere ne pas passer pour un debile mais pourquoi les qualifs et la course sont vendredi et samedi au lieu de samedi et dimanche à Assen ?
REPSOL REPSOL REPSOL
Putain Bautista quoi, c'est quoi cette manoeuvre kamikaze Lorenzo a plus qu'à recommencer tout le boulot
Personne ne parle du GP d'Allemagne ?
Pedrosa Pedrosa Pedrosaaaaaaaaaa !!!
Ca, ça va faire du bien au championnat !
Super podium de Masbou !