Bon on parlait d'avoir notre propre sponsor sur la HRT !
JVC en gros sur l'aileron !
Bon franchement sérieux vous pensez que çà peut être fait car si oui çà serait énorme il faudrait demander d'un peu tout le monde sur tous les forums !
Et sinon il faudrait envoyé un MP à Lightman qui est quelqu'un qui sait bien parlé ou j'en sais rien un gars de notre forum, pour qu'on essaye de contacter Fnac c'est une grosse boite et je pense que dans tous les cas çà leur apporterait que des bonnes choses.
Bon je m'emporte dites moi ce que vous en pensez.
Ca pourrait le faire un logo JVC sur une ecurie de F1.
Sauf que HRT, c'est pas une ecurie, mais plutot une bande de rigolos suceurs d'euros
Le problème c'est qu'on verra quasiment la voiture sauf lors des crashs
Bah on les fais sortir en premier lors des EL...
Comme personne ne sort au début =} 100% d'audience dessus = sponsors contents
Minardi et Jordan en 2004/2005 faisait ça! ^^
Bonne idée, sauf que la plupart des gens regardent que le GP
çà change rien on a notre temps d'audience.
Bon maintenant il faut en parler ) Lightman !
J'imagine un gros hap sur les côtés et pleins de noel sur l'aileron avant !
Vous avez bu ou quoi ?
j'adore votre trip les gars
Je veux bien, a la condition qu'on mette un smiley sur le nez, et des smileys et sur les pontons
Tu m'as achevé!!!
a fond!!! et un smiley au dessus de l'aileron arriere
Faut arrêter la fumette
J'en ai vraiment ras le bol là ilovemuesli, t'es vraiment grave parano ! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour prouver ma bonne foi? je t'envoie un mail perso, tu réponds pas, je vais sur le forum réclamation, si tu veux on peut organiser une conf call à 3 avec Abyss, mais franchement tu abuses vraiment! Sois t'es complétement parano soit stupide ou tu le fais exprès pour me faire énerver mais c'est vraiment nul comme attitude !
bah on m'a demandé de poursuivre la discussion sur la blabla
Merci de nous expliquer
va sur le topic du jeu de la plus belle F1 tu comprendras facilement.
Les absents ont toujours tort !
Moi je dis ça, je dis rien
Je tiens à dire que je suis pas au courant de vos guéguerres internes au forum sur vos topics jeu donc si vous pouviez régler vos comptes en évitant de me mêler à tout ça à l'avenir et en me laissant être comme les autres sans me discirminer ça serait cool de votre part!
Je veux bien enterrer la hache de guerre avec ilovemuesli mais faudrait qu'il arrête de douter de moi !