"Sinon, la désencyclopédie, ils ont plein d'articles énormes. Je me rappelle des articles sur les guerres mondiales."
Celui les skyblogs.
J'ai bien aimé ce passage : Jarno Trulli, viticulteur et pilote de F1 depuis 1997. On le surnomme d'ailleurs l'Attila de la F1 car là où il passe, les écuries disparaissent (Minardi, Prost, Jordan, Renault, Toyota).
Et tout les passages sur Laffite.
Punaise j'ai explosé au passage avec Trulli.
Le coup de FIAT = Ferraille Italienne Assemblée A Turin, c'était pas mal aussi.
-> Il s'est crashé deux fois, mais il n'y a pas de vidéos de ses décollages je crois. Je crois qu'il y a que la vidéo sur après son deuxième crash.
http://www.youtube.com/watch?v=O9EU8JH03gE
Il me semble que c'est Dumrdeck (ou un truc du genre) sur la vidéo, parce que là c'est en course et que Webber a décollé 2 fois pendant les essais libres lui!
Dumbreck*
Ouai j'étais pas loin
Peter de son prénom, Pays-Bas de son pays.
Euh non, il est britannique (écossais), pas néerlandais.
http://en.wikipedia.org/wiki/Peter_Dumbreck
J'ai une idée de jeu en me basant sur le forum que j'avais posté il y a 2/3 jours, il me faudrait un jeu de management de F1, chacun créé son perso avec ses caractéristiques et après j'écris les courses etc ... Dites moi si vous connaissez de bon jeu de management F1.
J'ai pas de lien mais je peux imaginer un pilote, il faut juste que je sache ce qu'on doit savoir sur lui.
Je viens de créer le topic de l'Allemagne, je ne sais pas si quelqu'un avait prévu de le faire.
tu as bien fait
Dommage qu'on ait pas de modo, les TALC commencent à se multiplier.
C'est l'été
Mon VDD a tout dit... C'est pareil partout...
Je propose un truc pour une rencontre IRl du forum.
On va tous à Charade le 25/26 Septembre pour aller voir le Championnat de Formule Zetec.
Ce sera trop cool pour quoi :
-Putain d'ambiance avec tous les mecs du forum.
-Super circuit : Charade (le meilleur de France pour moi)
-Du Spectacle : Eh ouais les mecs, on va pas voir n'importe quoi c'est tout de même les Formules Zetec !
Ok. Tu payes le voyage ?
"-Putain d'ambiance avec tous les mecs du forum. "
Je pense pas.
1) je sais pas c'est où
2) j'ai du boulot, pas le temps de m'amuser le week end
3) tu payes le voyage ?
4) de Belgique, ça doit être loin !
bonne idée sinon