8 ans
GG muesli
GG ILM Moi j'ai que lui en pseudo et il a 5 ans env :p
----
sic58 Voir le profil de sic58
Posté via mobile le 20 mars 2012 à 06:20:11 Avertir un administrateur
ah mais c'est cool hardy, bien sur que je connais colombes, la gare du stade c'est la ou y a le ter qui arrive de st lazare?
si c'est ca je connais ce coin la
un jour on se croisera peut etre, ca serai énorme
Oui c'est là l'endroit Moi j'ai fais mes études notamment à Daniel Balavoine durant 3 ans, puis ensuite 2 ans à Guy de Maupassant et là jsui à Argenteuil à Georges Braques
Toi tu habite où env ? et tu fais où tes études ? :p tetre je connais :p
cool j'ai de la famille la bas mais par contre les lycées/collèges je connais pas du tout
moi j'habite à Chatenay Malabry, je sais pas si tu vois où c'est
et mon lycée est à Montrouge
Bonjour les copains
salut Ophélia
(je viens de me rendre compte le nombre de smiley dans mon dernier post )
Jerry sic
Pas en cour ?
Loire-Atlantique
J'ai trop les boules
T'en as pas.
Je sais marty
C'est moi qui suis de Belfort, et j'ai pas peur.
excuse moi Ophé, oui j'étais en cours pour ca que je répondais plus
pourquoi tu as les boules?
abyss
Sic j'ai cassée mes nouvelles ballerine a l'école tantôt
Je te pardonne
J'ai 1 ou 2 petites histoires drôles à vous raconter !
Berl rencontre Nathan qui se promène avec un paquet de journaux sous le bras:
-Que lis-tu ?
Nathan lui présente ses journaux et Berl, stupéfait, constate qu'il s'agit de "Rivarol", "Aspects de la France", "Jeune Nation" et autres publications notoirement antisémites.
Il ne cache pas ses sentiments à son ami.Mais celui-ci explique:
-Comprends-moi.Quand je lis des journaux juifs, j'apprends qu'on maltraite les juifs un peu partout, qu'on les pend en Orient, qu'on les persécute ailleurs.
Bref, je n'y trouve que des raisons de désespérer.
Par contre, dans ces journaux, je découvre que les juifs sont les maîtres du monde, qu'ils ont la haute main sur la banque, l'industrie, le cinéma...c'est pour moi le meilleur réconfort !
Bismuth cherche Dadoun pour lui emprunter de l'argent.De toute façon, Bismuth, quand il cherche quelqu'un c'est jamais pour lui faire un don, encore moins pour lui remettre un travail.
Et il finit par le trouver le Dadoun, il s'approche de lui, fais semblant de lui enlever la poussière sur son veston et lui dit:
-Tu peux me prêter 500 francs ?
Dadoun hoche la tête et répond:
-Remets la poussière, j'ai pas un rond !
Coucou ( ceci est un poste très constructif )
Vous croyez qu'on va avoir un modérateur parce que le forum est de plus en plus actif ?
(je pense qu'on en a déja parler mais je peut pas m'enpécher de le demander la )
Oui j avais fait un mp en groupe
Je suis de ton avis
Non je ne pense pas
Ya des forums bien plus actif qui n'ont pas de modo
Je trouve que l'on s'en sort bien sans modo pour fourrer son nez partout, à la limite les cas comme tesla on les règle nous-même +/- à l'amiable !
Sinon que pensez-vous de ces 2 blagues ?
C'est pas pour être méchant Baroque mais j'ai pas esquissé un sourire.