Combien d'années va-t-on mettre à remplir cette page du topic ? Sachant que la précédente s'étend de juin 2017 à septembre 2022 ☠️🕸️
Peut-être moins de temps.
allez objectif 2024 !
Le 24 septembre 2022 à 18:51:35 :
allez objectif 2024 !
On y croit !
Jolie la Hyundai N Vision 74 (2022) avec son look retro et agressif 😍
Lol, j'ai parcouru les dernières pages, et y a du collector me concernant, entre le fait que je disais que ma première Red Bull serait la seule de ma vie alors que j'ai dû boire maintenant autant de canettes que Verstappen n'a de victoires (37 à l'heure actuelle), ma période 2015-2016 où je jugeais les goûts des autres (insupportable ), et le non intérêt que je voyais à utiliser les stickers alors que j'ai fait partie de ceux qui en ont utilisé à foison à l'époque.
J'adore le look vintage de la Dodge Charger Daytona / Plymouth Superbird
Je sais pas quelle marque a plagié l'autre
Joli l'arrière de la nouvelle Huayra
Mais ils n'ont rien changé à l'avant alors on dirait 2 voitures qui auraient fusionné
Le 24 septembre 2022 à 11:20:13 :
Combien d'années va-t-on mettre à remplir cette page du topic ? Sachant que la précédente s'étend de juin 2017 à septembre 2022 ☠️🕸️
Ferme ta gueule mangeur de merde, tu mérite d'être tapé comme les modos
Ce mec qui a passé 2 ans et demi à essayer de battre le record du monde de la course la plus impossible qui existe. C'est inhumain sa sa précision et mémoriser chaque virage alors qu'on voit même pas où faut aller
https://youtu.be/h-suyG1tNRg?si=DZJZ5UH2vwXO58Ry
Sympathique la nouvelle Bugatti Tourbillon
Bien mon bouchon de sauce tomate ?
J'ai perdu le vrai