Problèmes le mangeur de baguette et de camembert ?
C'est pas un blabla on dirait un restaurant
Oka Dommage pour toi, je ne mange pas de camembert, ça pue
Sinon, pour revenir à mon problème de Canal+, il n'y a que la transition crypté/clair qui ne fonctionne pas. Juste ce moment.
J'ai contacté le 3910 comme on m'a indiqué au N° du service presse (indiqué comme celui du siège social ) et le seul service accessible aux non abonnés est celui de la... souscription. Je suis tombé en premier sur un gars qui me dit "je vais vous orienter sur les service technique", faut un N° d'abonné
2ème essai, je tombe sur une incapable qui me sort que les programmes en clair c'est une offre promotionnelle et que ça peut être en crypté à tout moment. Ok, donc en fait depuis 20 ans j'ai une promo, c'est comme la période d'essai de WinRar
Ça veut dire aussi que tous les programmes TV impriment de la m*rde
Sans compter qu'elle me dit d'aller sur le site Internet. Qui bien sûr est réservé aux abonnés
Bref, aucune solution/explication possible. Sauf en payant encore plus parce que l'incapable est très douée pour essayer de me refiler son offre.
Ça ne m'encourage pas à prendre un abonnement chez eux, surtout pour payer pour un programme en clair (le seul qui m'intéresse en dehors des super films diffusés mais ça je m'en fiche )
Le 01 avril 2015 à 22:33:34 okamips2 a écrit :
Problèmes le mangeur de baguette et de camembert ?
C'est bon UNE FOIS de temps en temps le camembert.
Moi j'ai mangé un peu de camembert président
http://www.itele.fr/justice/video/80-kilos-de-cocaine-decouverts-dans-des-cartons-de-bananes-dans-un-supermarche-118384
80 kilos de cocaïne découverts dans des cartons de bananes dans un supermarché
Près de 80 kilos de cocaïne ont été découverts vendredi dans des cartons censés contenir des bananes, dans un supermarché d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources concordantes.
La drogue a été découverte dans la matinée par des employés du magasin , un supermarché Auchan, a précisé une source policière.
"Ils souhaitaient mettre des bananes sur les étals. Mais quand ils ont ouvert les cartons, ils sont tombés sur de la poudre blanche", a-t-on précisé.
Selon une source proche de l'affaire, c'est la direction du magasin qui a prévenu la police. Les cartons étaient en provenance d'Amérique du Sud.
"A ce stade, toutes les hypothèses sont possibles", précise la source proche de l'affaire, qui évoque une possible "erreur d'aiguillage" ou un "raté de la part d'un éventuel intermédiaire, censé récupérer les cartons en amont".
L'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Octris) est chargé de l'enquête.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/08/04/52-kilos-de-cocaine-c-est_4466763_4355770.html
52,6 kilos de cocaïne ont disparu des scellés de la police judiciaire au 36, quai des orfèvres à Paris la semaine dernière. En prenant un prix moyen de 70 euros le gramme de drogue et un salaire moyen sans prime de 2 500 euros net par mois pour un officier de police, on voit qu'à la revente, un tel butin rapporterait 3 682 000 euros, soit près de 122 années de salaire.
80 kg X 1000 grammes X 70 euros = 5 millions 600 000 euros en prix de ventes au détail .
je comprend pourquoi gérard mulliez il est devenu milliardaire avec ses supermarchés .
les employé ils ont du etre content de leurs commande , merci patron .
ils ont de la chance les employé libre services : chef , les invendu de fruits et légumes périmé , au lieu de les foutres à la bennes , on peut les ramener chez nous ? ? ? ?
c'est le boss qui a du etre content . il a du sucre pour réapprovisionner la machine à café du personnel
C'est Montagny le coupable !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zMWeSJ4C44k ~:hap:~
oka, ce fragile qui écoute Kendji.
Le fragile c'est monsieur F.Montagny
Montagny en position https://www.youtube.com/watch?v=5OyaeIhwXVE .
Et ouais, j'apprécie kendji, problème ???
Oui, t'as pas de goût
Là je me fais une compil pour me motiver pour aller au taf : AC/DC, KISS, Slash, Yngwie Malmsteen, ZZ Tops...
Le 03 avril 2015 à 23:16:49 okamips2 a écrit :
Et ouais, j'apprécie kendji, problème ???
Aucun problème à parler à une gamine de 12 ans qui veut devenir coiffeuse.
Le 03 avril 2015 à 23:22:54 ]Marty_McFly[ a écrit :
Oui, t'as pas de goûtLà je me fais une compil pour me motiver pour aller au taf : AC/DC, KISS, Slash, Yngwie Malmsteen, ZZ Tops...
J'allais justement demander ce que t'écoutais comme musique.
Ça va, ça passe, c'est classique, mais ça passe largement.
Je suis assez éclectique dans ce que j'écoute. Ce que je déteste vraiment c'est le metal et le rock
Le 03 avril 2015 à 23:40:08 okamips2 a écrit :
Je suis assez éclectique dans ce que j'écoute. Ce que je déteste vraiment c'est le metal et le rock
J'adore ça, on est pas faits pour s'entendre dis donc.
Mais après, c'est vrai qu'à proprement parler, ça fait longtemps que j'en ai pas écouté. J'aime bien quand les genres se mélangent.
EDIT : Mais comme toi, je pense être assez éclectique et diversifier un tant soit peu ce que j'écoute.
J'ai un last fm, je le montrerai demain car là je suis sur mobile.
J'écoute vraiment de tout sauf ce que j'ai dit précédemment. Par exemple, ce qui a été cité par Marty, je déteste tout bonnement
Le 04 avril 2015 à 00:20:02 okamips2 a écrit :
J'ai un last fm, je le montrerai demain car là je suis sur mobile.
J'ai hâte de le voir. Je te dirais ce que j'en pense.
Moi j'en ai pas, on m'a parfois demandé d'en faire un, mais j'ai toujours considéré qu'il y aurait mieux valu en faire un y a genre 5-6 ans, pour voir l'évolution de mes goûts et tout ça.
J'écoute vraiment de tout sauf ce que j'ai dit précédemment. Par exemple, ce qui a été cité par Marty, je déteste tout bonnement
Ben après, même si je trouve ça bien, je trouve que c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant en (hard) rock et tout ça.
http://www.lastfm.fr/user/okamips2/charts?subtype=artists
Voilà, j'y vais pas souvent sur mon last mais le scrobble tourne bien quand même
Oh p*tain, BB Brunes
Shy'm
Julien Doré
One direction (que je trouve plus potable que BB Brunes )
Bon, y a plein de trucs que je ne connais pas mais j'ai vu des trucs normaux (MJ, Goldman, Daft Punk...)