okamips2 Je suis encore étudiant.
École buissonnière
Bon alors, qui est partant pour participer aux pronos MotoGP que j'ai l'intention de faire revenir ?
ah bah moi je suis carrément partant abyss
Ben ça serait bien que tu sois pas le seul quoi.
Moi bien sur, par contre si tu refais les pronos, essaye de les faire jusqu a la fin de saison ( sauf bien sur si y'a un gros bide général )
Bien sûr que je les ferais toute la saison, mais si on est que trois...
Bon, au risque du bide intergalactique, j'annonce officiellement le retour des pronos MotoGP !
Oh putain, j'ai oublié, mais hier mon pseudo fêtait ses 10 ans
Ben happy beurzday alors.
http://www.jeux.com/unityity3d/racing-academy-6110.html
Je pensais que c'était un bon jeu, c'est nul en fait ^^
Je uppe le sujet car j'ai un soucis informatique.
Je pensais à un problème de carte graphique mais je me rends compte que c'est peut-être l'écran.
Déjà, en jouant à RSRBR en résolution "high", l'ordi plantait avec un joli "no signal" alors que tout restait allumé. J'ai opté pour "low", ça marchait.
Ce matin, personne sur le PC et... "no signal".
Je rallume et là, effet vieille TV avec l'écran qui s'assombrit de temps en temps.
Sauf que ce soir, le coin en haut à gauche s'est noirci.
Alors, quel est le problème selon vous ?
Connecte ton ordi à un autre écran ou une TV. Si l'autre écran déconne aussi, t'as un problème de carte graphique (ou d'autre chose dans le boitier). Si l'autre écran affiche sans soucis, ça veut dire que t'as un problème d'écran.
Sauf que je n'ai pas cette possibilité là
J'ai toujours la solution de l'outil de diagnostic, mais ça consomme un peu.
J'ai rebranché le vieil écran qui a 11 ans : ça marche.
Du coup j'ai une carte neuve et un câble VGA neuf. Au moins ça prévient (vaut mieux prévenir que guérir).
Bon, ben on aura au moins gagné un match sur cette CDM.
Ca alors !
La France jouait en mode Mercedes au Canada ce soir : ultra domination sur la première partie, et petit relâchement en seconde partie.
Abyss -> 2eme bide
Tu compte encore tenter ta chance mercredi à 23h45 ?