Je commence :
http://3.bp.blogspot.com/-hv-ISo0ZB_U/TiTX17G1xqI/AAAAAAAABRw/sc7okr3s-Xk/s1600/tela3.jpg
Oddworld l'Odyssée d'Abe ?
haaa oui ce jeu
Whaleric et ses postes de malades
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 10 décembre 2012 à 06:59:51 Avertir un administrateur
Je commence :
http://3.bp.blogspot.com/-hv-ISo0ZB_U/TiTX17G1xqI/AAAAAAAABRw/sc7okr3s-Xk/s1600/tela3.jpg
Je pense que j'ai déja joué a ton jeu
J'espère bien oui.
Mais A-Baroque a trouvé en premier, donc c'est lui qui propose l'image suivante.
alors là je séchais de toute façon
Y'a pas longtemps j'ai acheté un Oddworld sur la Xbox donc facile pour moi.
voici le lien:
Un RPG ?
bah ouai mais lequel
je vois pas trop là
Bordel je suis complètement décalé depuis le jour de l'an c'est dingue !
Il est presque 4h du mat, j'ai pas envie de dormir et tous les jours je me lève à 12h30.
Bordel je suis mal, j'ai mes partiels Mardi prochain.
L'est ptetre temps de reprendre un rythme correct
Ce qu'on essaie... désespérément.
Hahahaha, je suis pas seul a etre dephase
Quasi impossible de me lever avant midi depuis deux semaines (sauf que je me couche plus tot en fait).
Bon, demain, c'est termine, je me leve tot!
Tu dis ça, mais sans réveil, tu seras pas encore debout alors qu'il sera 12h.
Parfois meme avec un reveil je serai pas debout avant 12h
Pareil, je me couche quasi tous les jours à 5h c'est assez horrible.
Moi aussi
Le plus chiat c'est quand tu te dis "aller, je vais me lever tot" Et a 11 H 30 t'est toujours pas debout...
"Formules" est définitivement un des pires magazines sur la F1.
Je viens de voir le guide F1 2013, c'est rempli d'erreurs.
- 20 GP avec un sous réserve alors que Ecclestone a bien annoncé qu'il n'y aurait que 19 GP.
- Petrov sous réserve, d'après les dernières news il sera au point mort face à Bruno Senna ou encore Giedo Van Der Grade.
- Toutes les photos sont des anciennes voitures (logique) de 2012 voir même de 2011 pour certaines. L'utilité d'avoir le guide est de voir les nouvelles livrées, ça sert à rien de sortir le magazine 15 jours avant.
- Le pire : dans la présentation de Mercedes, la photo est une ... MCLAREN ! Une Mclaren bordel ! Comment peut on faire une aussi grosse erreur et se dire journaliste sportif ?
Bref, si vous prenez un guide, prenez celui de F1i voir F1 Racing mais Formules svp évitez.
PS : Malbranque le fan boy d'Alonso ne se cache plus de son favoritisme ça va faire au moins la 6ème fois qu'Alonso est sur la 1ère de couverture.
Formules a comme rédacteur en chef Christophe Malbranque (si ça n'a pas changé depuis).
Je vous laisse conclure :popcorn: