CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 89»
Page suivanteFin
London-Line London-Line
MP
Niveau 44
06 décembre 2012 à 23:45:44

Tiens jveux bien prendre ton skype Forza.
J'ai que Ghost sur FB pour ma part.

sic58 sic58
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 06:40:04

venez on s'ajoute tous sur facebook???

nan je déconne :hap:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 08:08:59

La nouvelle page d'accueil Youtube est moche :malade:

AieSman AieSman
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:40:45

Suite à un bug sur mon site de pari sportif, je viens de miser 3€ sur pérez champion 2013, gains possible 51€. :hap:

sic58 sic58
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:33:14

je confirme, ils déconnent sur youtube là :(

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
08 décembre 2012 à 10:38:35

Je trouve pas la nouvelle version si moche, mais j'avoue que je préférait l'ancienne. :pf:

-morrison- -morrison-
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:14:50

Pour moi l'anciennee est clairement mieux ca saute au yeux :ouch2:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
09 décembre 2012 à 11:37:44

Le forum est clairement mort là. Faudrait essayer de relancer le jeu "Sauvez vos pilotes". Et puis comme je l'avais dit quelques pages plus tôt je pense faire un topic sur les futurs pilotes argentins.

MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:47:53

Bah les divers championnats sont finis, donc logiquement moins d'activité.

MP
Niveau 64
09 décembre 2012 à 11:48:29

Sinon, j'ai trouvé un site pas mal, pour ceux qui veulent un fond d'écran spécial Formule 1. :)

http://fanaticf1.com/formule1/wallpapers-f1.html

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:07:46

quand je voit ce fond d'écran collector , j'ai envie de mettre une grosse droite à mon écran d'ordinateur :rire: :

http://fanaticf1.com/formule1/wallpapers-136-N.%20Piquet%20Jr.html?debut_listeactu=4

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:09:14

+ 1000 sur le nouveau youtube :ouch:

l'ancienne version était mieux :gne:

MP
Niveau 64
09 décembre 2012 à 13:15:08

J'imagine Wal avec des gants de boxe en train de frapper son écran. :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:48:31

Non, il joue du violon avec.

:dehors:

MP
Niveau 64
09 décembre 2012 à 13:56:45

:gne:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:00:34

Abyss_Calibur Posté le 9 décembre 2012 à 13:15:08
J'imagine Wal avec des gants de boxe en train de frapper son écran.

abyss , je ne suis pas mike tyson .

mais depuis 1 heure je fais chier mes voisins en gueulant comme un porc :

je vais te crever enfoiré ,

tu met piquet junior et romain grosbide en font d’écran d’ordinateur :

- même pas une photo du super méga pilote masculin de tous les temps : luca badoer
- même pas une photo de la super méga pilote féminine de tous les temps : Maria de villota
- l’oncle picsou des sports mécaniques : Bernie Ecclestone ,
- la meilleur équipe de F1 de tous les temps : Andrea moda
- le meilleur pilote d’indycar : will power :coeur:

En bref , tu oublie mes idoles :
connard de site internet de merde .
Site internet de meeerrrrrrddddeeeeeeee

MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:02:57

]Marty_McFly[ Voir le profil de ]Marty_McFly[
Posté le 9 décembre 2012 à 13:48:31 Avertir un administrateur
Non, il joue du violon avec.

:dehors:
Lien permanent

Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 9 décembre 2012 à 13:56:45 Avertir un administrateur
:gne:

:d) Avec les gants de boxe... :ok:

MP
Niveau 64
09 décembre 2012 à 14:12:07

:rire:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:13:01

walherich il est en ce moment en train d'imaginer les futur questions du jeu : qui veut gagner un championnat du monde de F1 ? ( pour faire chier bernie ecclestone et jean todt ) :gni:

post du 2 décembre à 7 heures 29 .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7811616-1-0-1-0-le-titre-de-vettel-confirme-par-la-fia.htm

Après « Qui veut gagner des millions ? » présenté par Jean Pierre Foucault .

Voici le nouveau jeu tv de TF1

« Qui veut gagner un championnat du monde de F1 ? » présenté par Jacques Lafitte , Christophe Malbranque et Jean Louis Moncet . :gni:

1 ère question :
GP du brésil :
un panneau lumineux clignote en jaune alors que le commissaire de piste agite un drapeaux vert , que doit faire le pilote ? ?

réponse 1 : le directeur de course à priorité sur le jugement ( le commissaire de piste était bourré et s’est trompé de drapeaux ) :fou:
réponse 2 : le panneau clignotant à beuggé ( saloperie d’informatique de merde , merci windows )
réponse 3 : il n’y a pas de ligne discontinue blanche sur la piste comme à Talladéga et de panneau de signalisation m’autorisant de doubler , donc piste à une seule voie de circulation , interdiction de doubler et je reste sagement derrière mon concurrent .
réponse 4 : osef du règlement sportif , tant qu’il n’y a pas de safety car , je remonte dans le classement à tout prix .

2 eme question :
gp des USA :
mon équipe casse les scellés de la boite de vitesse pour me faire reculer de 5 place sur la grille de départ et que mon équipier se retrouve sur le coté propre de la piste .

réponse 1 : c’est la faute des ouvriers roumains qui bâcle le travail , ( même pas foutu de poser un asphalte correctement sans vomir dessus ) . :fou:
réponse 2 : c’est anti-sportif mais en F1 , c’est la loi de la jungle donc chacun pour soi .
réponse 3 : je suis le larbin de service donc le ferme ma gueule pour conserver mon volant la saison prochaine
réponse 4 : c’est la faute de la FIA car leurs parc fermé est une vrai passoire ( même pas foutu de surveiller les voitures avec un agent de sécurité armé d’une kalachnikov et d’un pit bull ) . :ok:

3 eme question :
gp de Belgique :
un pilote français tasse son concurrent anglais sur l’herbe et créé un carambolage au départ .

réponse 1 : conduite à gauche en France , le français à raison car il respecte le code de la route appris à l’auto école et conduit comme à Paris
réponse 2 : un pilote français conduit toujours comme un con ( oubli du clignotant avertissant l’adversaire , non respect des distance de sécurité )
réponse 3 : la FIA est en tort , il faut un départ lancé comme en nascar et indycar
réponse 4 : les tords sont partagé , ce sont 2 pilotes qui ne savent pas conduirent et qui ont pris le melon depuis qu’ils sont en F1 .

4 eme question
gp du brésil :
je pilote sort de la piste et lorsque j’ emprunte une voie de circulation longeant la piste , je me retrouve à une barrière fermé .

réponse 1 : je fais demi tour , je refais mon chemin en sens inverse pour me retrouver sur le tracé à l’endroit ou je l’ai quitté .( j’aurais du vérifier que la barrière était ouverte avant le départ de la course )
réponse 2 : pour gagner du temps , j’accélère à fond et j’explose la barrière ( grâce au crash test au norme FIA , ma F1 est solide ) :gni:
réponse 3 : je dois respecté le tracé et le connaître par cœur ( j’aurais du installer un GPS dans mon habitacle pour ne pas me perdre )
réponse 4 : j’ai voulu voler la monoplace pour l’offrir à ma femme comme cadeau de noël mais j’ai échoué :gne:
( j’ai pas pu l’acheter car vu le prix élevé qu’elle coûte , Cofidis a refusé ma demande de crédit sur 10 ans )

n’oublions que nous avons toujours les joker :
le 50 – 50 .
l’avis du public : les téléspectateurs votent par sms payant ( faut bien se faire de la tune )
l’appel téléphonique à un ami : avocat qui connaît le reglement sportif , ancien directeur d’écurie ( Flavio Briatore ) , ancien pilote de F1 ( Luca Badoer )

sic58 sic58
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 23:52:31

whal t'est trop délirant mec :rire:

sinon en cette période de calme intense, je veux bien vous proposer LE JEUX DU SCREENSHOT! :)
en faite une première personne post une image concernant toujours un jeuxvidéo en particulier et à partir de cette image il faut deviner le jeux
celui qui trouve l'image en post une autre et ainsi de suite...

ca intéresse du monde? :-)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment