Bah moi je suis pas vraiment motard, mais j'ai une 50cc.
C'est une Suzuki TS50/ER21 type 1981 (la mienne est sortie d'usine en 1986).
Désolé de changer de sujet mais je voulais vous demander, si comme moi, vous êtes déçus des performances actuelles de Petrov... (?)
Euh moi oui ...
Je voulais engager le débat sur lui sur le topic de la Corée mais on m'a pas répondu sur Alguersuari (j'avais commencé un débat) ...
Petrov =} Plutôt bon mais trop fougueux (CAN/JAP). Il a un talent certain mais manque des occasions pour les exploiter (BAH/TUR/CDS)
Alguersuari =} Trop moyen la plupart du temps... Comme Scott Speed ou Liuzzi en leurs temps chez STR... Je ne le vois pas rester indéfiniment chez STR alors... Serait-ce ses 2 derniers GPs?
On peut dire aussi qu'à Spa Petrov a fait une sacrée boulette !
Sinon pour Alguersuari je pensais que Ricciardo allait le remplacer mais je crois qu'il a signé encore un an chez STR !
J'espère quand même que Petrov sauvera sa place pour 2011, parce que quoi qu'on en dise, c'est pas un Nelsinho-bis !
C'est en tout cas ce que je pense du russe !
Hulkenberg mérite plus une place que Petrov !
Rien que pour sa nationalité, je souhaite que Petrov reste en F1.
Mais il faut qu'il s'améliore...
Ouais, faut qu'il nous refasse sa performance chinoise ou une remontée comme en Belgique (sans crash en qualifs de préférence )
perso, au debut de la saison, il me plaisait bien le pilote russe. Du genre a ne pas se la peter (pas comme certains jeunes sans experience qui croivent qu'ils vont casser la baraque), et un talent certain (les 4 premieres etaient assez convaincantes, et capable de faire d'excellents departs). Mais perso, ces derniers temps, je l'aime de moins en moins. Si il a ameliore sa vitesse en qualifs (en se rapprochant de plus en plus de Kubica), on ne sent pas trop le progres en course. La faute a une baisse de competitivite de la R30 bien souvent, mais aussi a de grosses erreurs de jeunesse, que le pilote ne devrait plus vraiment faire.
Pers je trouve que ce gars a sa place en F1, mais il devrait plutot bouger dans une ecurie un peu plus faible (on parlait de le "preter" a Lotus a un moment), ou il apprendra plus, et comme ca il pourra revenir plus fort dans le futur...
Petrov me fait penser à Massa à ses débuts en F1 en 2002... Un talent certain, dominé par un équipier meilleur mais brouillon...
=} 2002 : Équipier de Massa = Heidfeld, alors nouvel espoir Allemand mais que Mclaren a boudé au profit de notre très cher kimi ^^. Je me souviens d'une affaire de consigne d'équipe à Hockenheim ou on avait demandé à Massa de laisser passer Heidfeld pour la 6e place... Elle avait fait moins de bruit qu'Autriche 2002, car c'était pour un point mais Peter Sauber avait réussi à esquiver le truc mais je me rappelle plus comment...
Peter Sauber l'avait envoyé en stage en 2003 chez Ferrari pour le faire mûrir...
=} Il a fait deux saisons 2004/2005 solides chez Sauber et a atterri où vous savez en 2006...
Et double post...
Hulkenberg mérite LARGEMENT sa place en F1, c'est indéniable, indiscutable, irrévocable.
Maintenant, son volant est-il vraiment menacé par des El gringo dos Mexico (ou d'Espagne, peu importe) avec une valise de télécoms-$$$ avec eux? J'espère que non...
Maldonaldo est venezuelien, et la valise aux pesos des telecoms part pour Sauber...
Je pense que pour Petrov le mieux serait d'aller un moment chez Lotus sachant que l'équipe est en train de se refaire (Nouvelle boite nouveau moteur plus de moyens l'année prochaine donc voiture peut être potable !) et donc il pourrait montrer quand même quelque chose !
Le seul truc où je bloque c'est l'avenir de Trulli ?
J'ai pas trop fait gaffe à sa saison, quelqu'un peut me faire un résumé qu'on puisse ne parler vite fait ?
Apparement, il voudrait continuer a rouler, mais les mauvaises langues disent qu'il "voudrait" arreter pour se consacrer a ses vignes (surtout apres qu'il aie apporte des exemplaires de son vin dans un GP)
Il s'est un peu fait écraser par Kova cette année !
d'aprés les on dit .. senna voudrais allez chez lotus
http://www.gpupdate.net/fr/infos-f1/246103/d-ambrosio-bientot-titulaire/
D'Ambrosio aurait quasi une place de titulaire, Di Grassi sauterait ?
Allez d'Ambrosio
j'espère qu'il sera pilote de F1 à temps plein l'année prochaine
A condition que Virgin sera une equipe a temps plein l'annee prochaine