aussi
'fin, c'est déjà mieux que rien on va dire
Je propose de faire un topic sur nous forumeur avec des titres :
Par exemple : Boosteur de l'année /Boulet de l'année / Forumeur de l'année / Rookie de l'année ...
Donc je sais pas si je le fais maintenant ou à la fin de l'année et si je fais un premier topic ou on vote tous ou je fais ça par mail ... bon donnez moi vos idées !
Lol, un jeu bon pour les stats ca!
Ca sent la règlement de compte cette histoire là...
Cherche pas, je serais élu boosteur de l'année
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1035852-1-0-1-0-resultats-jvc-awards-2k9.htm
De ce type là.
Sinon j'aimerais bien qu'on ai des Fédérations sur le forum avec un bon mec qui raconte bien les GP, vous voyez ce que je veux dire ?
Genre on se créé tous un pilote environ 20 sinon ça va être dur yen a un qui raconte les GP d'autres qui sont directeur généraux etc ... ça serait ! Et des fic aussi !
Par exemple : Boosteur de l'année /Boulet de l'année / Forumeur de l'année / Rookie de l'année ...
Donc je sais pas si je le fais maintenant ou à la fin de l'année et si je fais un premier topic ou on vote tous ou je fais ça par mail ... bon donnez moi vos idées !
un topic c bien
Je propose un nouveau jeu :
Comme le principe du Où suis-je ? Le gagnant pose la question suivante. Sauf que là le jeu s'appelle :
Qui suis-je ? Le jeu du pilote
On fait une description assez simple (équipe dans laquelle il a couru, meilleure place, faits marquants etc...)
Alors c'est plutôt une bonne idée ?
ahwé ca me branche vasy lance ça :p
styléé l'idéé :p
Pour le Qui suis je ? Si oui je m'inspirerais surement du Où suis je donc faut l'accord de _G_ !
Pas mal l'idée
Une sorte de Questions pour un champion en somme.
Ah ouais tu m'as fait pensé à un truc : on pourrait le faire par indice (genre 3 indices) je mets le premier si personne trouve je mets le deuxième etc .... Et un autre truc si quelqu'un trouve avec qu'un seul indice çà lui rapporte de points que si on est déjà au 2ème ou 3ème indice, ok ?
plus de points oui avec un seul indice genre 5pts, puis plus on rajoute des indices moin ya de points ^^
Ca peut etre pas mal comme idée.
Par contre, il faut définir les conditions pour donner un indice supplémentaire, genre à partir d'un certain délai, ou après un certain nombre de propositions.
Bah quand tout le monde n'aura plus d'idées ?
Bon bah quand j'ai le temps je lance le projet.
oui on attend
Chaud, mais qu'est-ce que c'est mort ce forum pendant l'inter-saison
Vivement les premiers essais de F1!
London-Line
Posté le 20 novembre 2010 à 20:42:51
Pour le Qui suis je ? Si oui je m'inspirerais surement du Où suis je donc faut l'accord de _G_ !
je ne viens jamais sur ce topic, donc .. je viens jsute de voir ce topic
bien que que vous avez mon accord, enfin je dis ca, mais bon c'est déja plus de 150 post trop tard
Le 95 en Visa
http://www.youtube.com/watch?v=zFZn-ulq02g
J'ai fait une demande pour le flood dans le forum modération, si ça recommence vous pouvez m'avertir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-101884-1-0-1-0-le-parking-du-moderateur.html