karting Ha!!!
Vivement Le Double De FERRARI A Melbourne
Mais bien sur.......
S´il arrive ce que tu dis ils auront au moins un mort sur la conscience lol et ce sera moi
Iceman Rien Ne Peut Arretter FERRARI
Ferrari Est La Meilleure Equipe Du Plateau Et Cela Ne Changera Rien
d´toutes facons ferrari sont tjrs en retard pour présenter leur caisse
Sa a intéret de changer car sinon comme je dis ils auront plus d´un mort sur la conscience ferrari car nous ON EN PEU PLUUUUUUUUUUUUS
hawk37
Posté le 15 février 2005 à 11:03:44
d´toutes facons ferrari sont tjrs en retard pour présenter leur caisse
~~> MDR.Non.
Car FERARRI Présente Tjrs Leur Voiture En Dernier Et Au Dernier Moment Avant 1 A 2 Semaines Du Premier Grand Prix
Iceman T´es Pas Prêt De Voir Du Changement
Qu´est-ce qui te fait dire ça toi????????
Iceman Ca Se Voit A L´oeil
Ferrari Sera Et Dominera Tjrs La F1
Alors On Est Parti Pour Une Longue Air De FERRARi
ALLER FERRARI AND M.SCHUMACHER
Ce n´est surement pas les temps assez pourrit de leurs essais qui te fait dire ça.
Iceman J´men Calle Complètement Des Temps D´essais Ca Veut Riren Dire
M.Schumacher Est TRès ßon Sur Tous Les Temps
Juste Un Dernier Truc
FERRARI Sera Et Restera Tjrs La Meilleure Equipe
Dc Voilà
( J´Me Répète Mais C´est Comme Ca )
Tu sais je sais que tu peux avoir raison car je me rappelle ce qu´il s´est passé l´an dernier mais je pris Dieu pour que tu aies TORT
Iceman Rigole ßien Mec
Mais Tu Verras Dimanche 6 Mars A 5h33minutes M.Schumacher Et R.ßarrichello Feront Le Doublé
ViVa La Scudéria FERRARI
Franchement ça te fait plaisir toi de voir des courses de merde.
salut tout le monde, je vais rajouter une couche sur ferrari .... savez vous que minardi n´as pa fini sa voiture 2005 et a demandé à toutes les écuries la permission de commencer 2005 avec la voiture 2004 et que seule ferrari a refusé ( alors que jordan qui devrai se sentir plus menacé par minardi l´a fait)? voila sa démontre juste le bon espritt de competition qu´on les gens chez ferrari
Avez-vous déjà entendu ça ? Personnellement ça me fait marrer.
http://www.funnyjunk.com/pages/insanity_test.htm
A+
icemanmp419b
Posté le 17 février 2005 à 00:35:05
Franchement ça te fait plaisir toi de voir des courses de merde.
~~> PArle Pr Toi
Pcq Tu Crois Que Tes McPoubelles Font Faire QuelQueChose Face A FERRARI???Je Crois Pas Dc Chut!!!Même En Ayant J-P.Montoya Ils Pourront Rien
" Pcq Tu Crois Que Tes McPoubelles Font Faire QuelQueChose Face A FERRARI???"
Bah c´est justement ce qu´il essaie de te dire. Depuis la domination outrageuse des Ferrari, je ne regarde quasiment plus la F1. Ca m´emmerde, je me fais chier ( c´est pour que tu comprennes mieux )
C´est comme le Tour de France avec Amstrong. Sans challenge, pas de saveur.
Docom Posté le 17 février 2005 à 12:00:35
" Pcq Tu Crois Que Tes McPoubelles Font Faire QuelQueChose Face A FERRARI???"
Bah c´est justement ce qu´il essaie de te dire. Depuis la domination outrageuse des Ferrari, je ne regarde quasiment plus la F1. Ca m´emmerde, je me fais chier ( c´est pour que tu comprennes mieux )
C´est comme le Tour de France avec Amstrong. Sans challenge, pas de saveur.
y´a pas qu´armstrong qui fait le challenge, y´a Ullrich, Millar, Vinokourov, Cunego, Freire, Mcewen...
Armstrong ne peut gagner sur les étapes de sprint
Mais Schumi c la domination absolue(ca m´féchié de le dire) Il gagne tout
maxsterling Posté le 17 février 2005 à 09:23:33
salut tout le monde, je vais rajouter une couche sur ferrari .... savez vous que minardi n´as pa fini sa voiture 2005 et a demandé à toutes les écuries la permission de commencer 2005 avec la voiture 2004 et que seule ferrari a refusé ( alors que jordan qui devrai se sentir plus menacé par minardi l´a fait)? voila sa démontre juste le bon espritt de competition qu´on les gens chez ferrari
va voir sur le tôpic minardi t´en sauras plus