" y´a pas qu´armstrong qui fait le challenge, y´a Ullrich, Millar, Vinokourov, Cunego, Freire, Mcewen..."
Euh... t´as pas suivi les derniers Tours alors non ?
Les étapes ? Du vent. C´est comme en F1, on s´en tape des quelques victoires laissées par Ferrari. Une fois le titre en poche ( à mi-saison on va dire) je zappe.
Vous €tes Jaloux C´est Tout
Parlez Pas Pour Rien
Toi F12003ga tu m´as l´air d´avoir des oeillères qui te font jurer que par Ferrari, quoiqu´il advienne de nos remarques d´un point de vue général.
Essaie de t´ouvrir aux intérêts des autres et de comprendre ce qu´ils veulent dire avant de balancer niaisement des " jaloux" ou des " Ferrari c´est les meilleurs t´façon".
Docom Ton Avis Sur L´équipe A LaQuelle Je Supporte Je M´en Calle Carrément, Que Renault, ßAR, McLaren, soit Devant Je M´en ƒous Littéralement Mais Pr Moi Ferrari Sera Et Restera Tjrs La Meilleure Equipe Que tu Le Veuilles Ou Non.
les plus grands maguouilleurs ca c sur
Max
Toi T´¥ connais QuelQueChose???
Non. Dc Tais-Toi
C´est teeeeeellement facile de supporter les meilleurs de façon inconditionnelle !
De dire " Ferrari c´est les plus forts tu verras encore cette année ! " Quelle prise de risque !
Ouééééé ! Vas-y, éclate-toi ! C´est bien, ne te mets pas en danger, fais comme Schumacher qui ne changera pas d´écurie, préfère le sans-risque, la tranquillité. Y a plus rien à prouver mais ça fait rien.
Tu vas encore passer une belle saison sans surprise et t´es content. Tant mieux.
Docom Ca ƒait Dix Ans Que Je Me Connais Super ßien Dans La ƒormule 1, Et avant J´étais Pr ßenetton(Actuellement RenaultF1)alors Vient Pas Me Dire Que Je Supportais La Meilleure Equipe T´¥ Connais QuelQueChose???
Non J´crois Pas Dc
Docom Bouffon va!
Sans Schumi c´est vrai que Ferr
Sans Schumi c´e´st vrai que Ferrari serait quand une très forte écurie mais elle ne serazit 5 fois championne du monde d´afilée
Alors quand tu dis que c´est façil de supporter les meilleurs...pose-toi ces questions avant de la ramener ok
Bon allez, je vous laisse entre graaaands connaisseurs et passionnés de F1.
Vous faites vraiment plaisir à voir.
A+
Ouais nous on est des connaisseurs(sans se vanter)et on suit la F1 de très près...jpe te l´confirmer
mais y´a pas de soucis
lol
j´ai mal aux yeus quand meme :/
talladega A cause des smileys?
Bon alors premièrement je risque pas d´etre jaloux de ferrari. Je préfére une équipe qui gagne rien comme minardi mais humble qu´une équipe qui gagne tout comme ferrari mais qui fait tout pour gagner meme de L´ANTI JEUX.
Donc de ferrari et de son anti jeux je m´en tape grave.
Et deuxièmement je te demande si tu aimes les courses de merde car apparemment ton amour pour ferrari t´empéche de voir la vraie réalité = pas de f1 ces dernières années, aucune course, rien.
Bien sur je ne les accuse pas d´etre les meilleurs
Baron[_]Rouge
Posté le 17 février 2005 à 18:04:47
Alors quand tu dis que c´est façil de supporter les meilleurs...pose-toi ces questions avant de la ramener ok
~~> Qu´il Essaye De Régler Sa Voiture Après Il Pourra Parler
Qui doit régler sa voiture????
Baron[_]Rouge
Posté le 17 février 2005 à 18:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
talladega A cause des smileys?
>> Ouais Entre Autres Mais C´est Pas Ca . ..
Talladega Tu Reprends Mon Style D´écritre C´est Nouveau?Ca Vient D´Sortir???
T´as Pas D´Style Mec Cherches-En Un Toi Copie Pas Sur Les Autres
icemanmp419b
Posté le 17 février 2005 à 22:56:02
Qui doit régler sa voiture????
~~> Le Docom, Qu´il Règle Sa Voiture Lui-Même Et Ensuite Il Pourra Parler