j´avais demandé un site où on peut suivre les qualifs en direct, et ben c´est bon, j´ai trouvé..pour ceux que ça intéresse, bon y´a pas les vidéos mais y´a les commentaires :
http://eurosport.tf1.fr/h[...]rt_Lng3_Fml10.shtml
Je plains barrichello quand même. Il a dus faire la qualif sans avoir faits d´essais libres pratiquement. La aussi chez ferrari c´est toujours sur lui que ça tombe.....
ouais, c´est vrai que dès qu´il y a un blem chez ferrari, tu peux être sur que c´est pour Barrichello...ça serait bien que ça soit sur Schumacher .
mais bon, je préfère que les problèmes arrivent chez Ferrari que chez Mc Laren ou Renault..
oh les gars ditent pas que c´est fait exprès, c´est la malchance hein ice lol
si vous croyiez que Todt veut perdre le championnat constructeurs . ....
c´est pas que todt veut perdre le championnat constructeur mais bon, de toute façon vue comme ça s´est passé aujourd´hui, aucun point pour ferrari, alors que renault prends de l´avance...ça va être tendu pour Todt..
voilà ce que c´est d´amener une voiture qui n´est pas fiable, ils auraient mieux fait de continuer avec la f2004M, peut-être qu´ils auraient ramené des points..
AAAAAAAAA enfin un prob mécanique pour schumacher. Et ben dis donc ça doit lui faire bizarre car ça lui était pas arrivé depuis hockenheim 2001
La F1 cette année est tellement plaisante
et ferrari d´une beauté
Mac laren powaaa
c´est vrai que cette année, la saison de F1 s´annonce intéressante..y´a bcp plus de rebondissements que l´année dernière..
qu´est ce que vous avez penser de la jolie prestation de De La Rosa ? ? pas mal pour sa première course de la saison.
Sa course fut sublime, je n´est rien d´autre a dire lol
montoya n´aurai pas fait mieu
De la rosa est un exellent pilote, son meilleur tour en course le confirme
A t´en sais rien si montoya n´aurait pas fait mieux. Tout ce que je sais c´est qu´il aurait doublé comme lui car il adore ça lol
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210505097lS12J405096132724188445ITIWG6410133fra005s1046101b101115100y11038520008TW9uYWNv07OTgwMDA0011000102m10112g102911041424000fTWFnbnktQ291cnM07NTg0NzA13Q2lyY3VpdCBkZSBOZXZlcnMtTWFnbnktQ291cnM1100010010010072005096039.004-1.00140001001001001001001003fra011&pim=true&strStartAddress=&strStartCP=98000&strStartCity=Monaco&strStartCityCountry=852&strDestAddress=Circuit+de+Nevers-Magny-Cours&strDestCP=58470&strDestCity=Magny-Cours&strDestCityCountry=1424&strStep1City=&strStep1CityCountry=EUR&strStep2City=&strStep2CityCountry=EUR&strStep3City=&strStep3CityCountry=EUR&dtmDeparture=06%2F04%2F2005&intItineraryType=4&intOneCountryCheck=true&unit=km&vh=CAR&conso=12&carbCost=1.10&devise=1.0%7CEUR&devise2=Autre&image.x=3&image.y=6
les pilots doivent débourser beaucoup pour aller a magny-cours
et presque pas de péage pour Istanbul!
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210505097lS12J405096133613192585ITIWG4t10133fra004h102v101b101115100y11038520008TW9uYWNv07OTgwMDA0011000101b101115100y11071145795000bTW9udHLpYWw00001100010010010072005096039.004-1.00110001001001001001001003fra011&pim=true&strStartAddress=&strStartCP=98000&strStartCity=Monaco&strStartCityCountry=852&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=Istanbul&strDestCityCountry=2059154&strStep1City=&strStep1CityCountry=1145795&strStep2City=&strStep2CityCountry=1145795&strStep3City=&strStep3CityCountry=1145795&dtmDeparture=06%2F04%2F2005&intItineraryType=1&intOneCountryCheck=true&unit=km&vh=CAR&conso=12&carbCost=1.10&devise=1.0%7CEUR&devise2=Autre&image.x=19&image.y=9
c´est clair que montoya adore doubler comme l´a fait De La Rosa..
ps.:pour le grand prix de magny-cours, j´ai ke 30/45 minutes de route moi, c bien cool...
y´en a qui font un peu pitié ici . .. la F1 ? ?? plus interressente ? ?? au lieu que ce soit Ferrari qui écrase tout c´est Renauilt qui ne s´en prive pas! moi je trouve pas ça interressent !
" y´a bcp plus de rebondissements que l´année dernière.. "
l´an passé Schumi a tout écrasé pendant les 3 premiers GP
là c´est Alonso qui fait pareil, c´est du rebondissement ? ??
De la osa a fait une excellente course bravo. à saluer aussi la performance de Webber svp avec une voiture une seconde moins rapide que la Mercedes il a réussi a tenir 10 tours environ, sans coromppre le réglement et ca c´est une putain de perf !
Ferrari ? d´une beauté ? ??
regardez les BAr qui n´ont pas finit une SEULE course ! !!!
RBR un peu décevant sur cette course mais bon ca va encore
Toyota sublime
Mercos bof
Ferrari très performants mais alors la fiabilité . ... ( rappel Schumi a abandonné sur pannes hydrauliques, soit plus de frein!)
Jordan Mina ils sont gentils !
Sauber a chier
Villeneuve ridicule !
ils ne l´ont pas filmé du GP et à la fin ils sortent : OH! mais avec tous ces abandons ! Vivi va peut être enfin rentré dans les points il erst 9ème!
ils l filment et hop dès qu´on le voit il est en train de ramer dans le bac mdr ! !!!!
RIDICULE ! !! ! !!!
Voyez quand m^me que la FéFé est aussi performante ( presque) que la Renault !
et quand la fiabilité sera là les courses seront bien meilleures!!!
et les mecs, n´eterez pas trop vite Ferrari, rappelez vous 2003, trois GP pour Schumi 2 poits comme today, et le titre au bout avec 6 victoires contre une pour le second
. ... rien n´est finit . ..
on sait que rien n´est fini, mais quand j´ai dit qu´il y avait plus de rebondissements, c´est que pour une fois, ce n´est plus Ferrari qui gagne..personnellement, je préfère que ça soit renault que ferrari qui écrase tout...le rouge, y´en a marre.
Je corrige ta mémoire kart, en 2003 après trois GP schumacher avait marqué 8 points et non pas deux.
L´année dernière ferrari n´a pas écrasé la f1 mais l´a atomisé. Ne compare pas la domination de renault avec celle de ferrari l´an dernier. L´année dernière c´était des doublés ( dans le même ordre) à répétition avec 40 secondes d´avances sur les autres. Les autres équipes étaient à des années lumières de ferrari et il n´y avait aucun espoirs pour voir une équipe autre QUE ferrari gagner(du moins en début de saison) alors que cette année renault est juste un poil au-dessus mais l´on sait par exemple que mclaren est autant rapide en course ( meilleurs tours en malaisie et a bahrein) et qu´ils sont capables de les battre, il faudra juste qu´ils se qualifient mieux. L´année dernière dès les premiers essais libres de melbourne le championnat étaient terminé alors que cette année on en est loin, c´est évident
Non kart c´est vraiment de la mauvaise foi de dire que cette année c´est aussi nul que l´année dernière. C´est pas parce-que ferrari est en difficulté que c´est nul ! ! Soit plus objectif.
Et d´ailleurs alonso n´a pas écrasé les 3 premiers GP, je te rappelle que fisico a gagné a melbourne et qu´il y aurait eu surement une belle bagarre entre les deux si alonso n´était pas parti loin sur la grille. L´année dernière on pouvait pas penser à une bagarre entre barrichello et schumacher à cause de la politique de ferrari mais cette année on sait que c´est pas pareil concernant les deux pilotes renault.
Voila les raisons pour lesquelles cette année sera bien meilleure que l´année dernière et même si ferrari n´est pas dans le coup n´est-pas kartingman
icemanmp419b avec toi
8 points ? je confirme je me suis emporté lol
je sais qu´Alonso n´a eu QUE 2 victoires et une seconde place, quant à leur domination elle est comme je l´ai dipresque aussi forte que Féfé ( a cause des doublés pas là) Fisico s´accroche c´est pas de la faute a sa voiture compétitive ou nno
et alonso et Fisi, tu trouves pas qu´ils ont eu de larges victoires ? avec bcp d´avances ? les mercos aussi performantes ? en course ouais sur un tour ! mais sur la totalité de la course elles ne font pas le point! les seconds, ( en l´occurance toyota) sont à une seconde du vainqueur ( par tour) c´est pas un gouffre mais c´est quand même beaucoup !
je gueule pas parce que Féfé n´a pas encore démontré sa force, ca va venir, mais vous me dégoutez à dire que c´est trop bien que Renault domine fortement sous pretexte que c´est pas Ferrari
Bravo Renault certes ils ot pour l´instant fait le meilleur taf de tout le padock, j´attend avec impatience la fiabilité chez les Ferrari et tu vois les 12 premiers tours de Barhein ? ben c´était chaud chau pour alonso !
quand Schumi aura la fiabilité, là on pourra tous dire que c´est des ptins de courses, ou le premier et le second s´en mettent plein la poire et c´est ça que j´attend