Mclaren arrive a suivre le rythme en course,tu bouge un pe ceux ki bouchonne devant Raiko et De La Rosa,et tinkiète pas ils seraient aussi rapide que les Renault et autant réguliers,c juste un problème de stratégie en qualifs,mettre un pe + d´essence que les autres,donc s´arréter + tard
Webberien Posté le 06 avril 2005 à 19:13:51
" les mercos aussi performantes ? en course ouais sur un tour ! mais sur la totalité de la course elles ne font pas le point!"
Mais non c´est le contraire!! C´est sur un tour qu´elles ne font pas le poid mais en course elles sont aussi rapide que les renault. En fin de course c´est même eux qui sont les plus rapides car la voiture est tellement efficace aérodynamiquement qu´elle n´use pas ses pneus.
" mais vous me dégoutez à dire que c´est trop bien que Renault domine fortement sous pretexte que c´est pas Ferrari"
On a jamais dit que c´était trop bien que renault domine on a juste dit que c´est pas comparable avec l´année dernière. Je répète que cette année on sait que renault ne dominera pas toute la saison, que leur avance n´est pas énorme. On sait que d´autres équipes ont le potentiel pour les battre, genre mclaren et même ferrari comme tu dis car ils vont sûrement revenir.
Iceman2 Posté le 06 avril 2005 à 21:22:22
Mclaren arrive a suivre le rythme en course,tu bouge un pe ceux ki bouchonne devant Raiko et De La Rosa,et tinkiète pas ils seraient aussi rapide que les Renault et autant réguliers,c juste un problème de stratégie en qualifs,mettre un pe + d´essence que les autres,donc s´arréter + tard
oui c´est bien se qu´ils font, ca c´est leur problème, pourquoi n´arrêtent ils pas cette stratégie nul a chier après trois échecs ? ?? . ..
On a jamais dit que c´était trop bien que renault domine on a juste dit que c´est pas comparable avec l´année dernière. Je répète que cette année on sait que renault ne dominera pas toute la saison, que leur avance n´est pas énorme. On sait que d´autres équipes ont le potentiel pour les battre, genre mclaren et même ferrari comme tu dis car ils vont sûrement revenir.
bof tu es plus optimiste que moi
tu as oublié de parler de Toyota !
de toute facon mac à toujour fais cette strategie mettre plus d essence que les autre et je pense pas qu ils changeront
Webberien Posté le 07 avril 2005 à 18:16:07
" tu as oublié de parler de Toyota ! "
Je n´ai pas parlé de toyota car je ne pense pas qu´ils puissent jouer le titre cette année. Je pense qu´ils vont faire comme bar l´année dernière.
" oui c´est bien se qu´ils font, ca c´est leur problème, pourquoi n´arrêtent ils pas cette stratégie nul a chier après trois échecs ? ? ? . . ."
En fait mclaren choisit de mettre plus d´essence dans leurs voitures pour que celle-ci exploite plus ses pneus en qualif 2.
certes si tu le dis, mais tu m´explique comment elles peuvent mieux les exploiter avec un poid en surplus par rapport aux autres ?
Une voiture chargé exploite plus ses pneumatiques tout simplement
la nouvelle renault F1: http://1129.ss4k4ss.lya.be/
bouffon judldtg . ...
ice chui pas trop d´accord
certes ca appuit + sur les pneus mais ca glisse + en virage et va moins vite en ligne droite
je fais une boum sa te dirait de ne pas venir
http://1325.ss4k4ss.lya.be
vous faites vraiment pitier avec vos liens foireux
C´est pas moi qui l´ai inventé web je l´ai vu sur un site de F1
ben si tu le dis...
mais ca n´a pas fait ces preuves une seule fois ! !!
mon classement :
1:Kimi Räikkönen
2:fernando Alonso
3:Jenson Button
4:Jarno Trulli
5:David Couhltard
6:Takuma Sato
( allez kimi)
et Schumi ?
C´est les 8 premiers qu´il faut pronostiquer kimi9 ainsi que la pole et le meilleur tour
C´est vrai webb, il faut qu´ils trouvent le moyen de rendre la voiture plus efficace en qualifs
et voué dommage pour eux c´était bien tenté . .. ice Webberien = karting ne l´oubies pas
Au fait pourquoi t´a pas tout simplement gardé kartingman comme pseudo
erf
banni
pour rien cette fois
j´ai demandé et ils disaient qu´ils ne savaient pas pourquoi ils m´ont bannis . ..
C´est quand même de la connerie ça. On te bannit... pour rien