icemanmp419b Posté le 14 janvier 2005 à 22:50:05
Oui c´est bon j´ai vu ta réponse poly.
C´est vrai qu´alonso y va un peu fort la mais ne le prenait pas de suite comme une attaque a votre roi. Alonso dit ça pour montrer que schumacher n´est pas invincible et qu´il ne lui fait pas peur mais ça veut pas dire qu´il pense pas que schumacher est un bon pilote
------------------------------------------------
le problème c´est que ce petit con ouvre sa gueule mais ne branle rien pour prouver ce qu´il dit, tant qu´il se la jouera comme ca sans résultats, Schumacher fera office d´invincible . ...
" Le règlement force la F2005 à faire ses débuts en course à Barcelone"
Sauber : Un aileron avant biplan surprenant !
http://www.gp2004.com/news/news.php?lang=fr&lastpoll=125&id=7827&mode=detail&month=1&year=2005
allez voir les photos
C´est vrai qu´alonso a la grosse tete et pour moi il est moins bon que kimi ou JP.
En attendant c´est quelqu´un qui dit ce qu´il pense et j´aime bien ce coté la
oui mais il fait rien pour prouver ce quil avance don cil ferait mieux de se la fermer
http://www.barf1.com/media/images/full_colour/1533_800x600.jpg
http://www.suttonimages.com/fotoweb/index.htm
c´est moche :/
Pardon, que lis-je ? Quelqu´un trouve la BAR 007 moche ? ?? Au moins elle a le sourire la 007 ( enfin sur la photo de pre-presentation, premiere photo de talladega).
Non, sans blague, moi je l´aime bien, tout comme la TF105 et la C24. Pour le moment les revelations des monoplaces de 2005 ( esthetiquement parlant) je les aime bien.
La 007 est sublime, la C24 est magnifique et la TF105 est belle. Voila mon avis.
Pour l´instant on a été gaté question esthétique. Les voitures sont vraiment belles. J´ai hate de voir la MP420
slt a tous les fada de f1
ce qui est énervant c´est quon doit se taper schumi todd et barrichelo encore 2 années supplémentaire jespère que sa sera les 2 dernieres!!!!!!!!!!
tankir tu sors !
moi je la trouv pas mal non plus la 007, avec un nom pareil ils auraient pu nous faire un truc dans le style Bond
http://f1.racing-live.com/fr/photos/2005/index_team-bar_01.shtml
heu kart je pense que tu vas devoir sortir la.....
kartingman Posté le 13 janvier 2005 à 19:05:46
ouais ben ca les gars on y peux rien . . ... Alonso au lieu de l´ouvrir ferait mieux d´essayer d´être rapide et d epas faire virer ses équipiers, et trouver d´autres excuses que j´ai pas mangé mes céréales loin ou encore la voiture marche pas mais je roule 2 secondes plus vite que Trulli . . .........
Kart , mais tout à fait d´accord
merci
et non je sors pas
j´ai un truc beaucoup moins drole à dire pour certains d´entres vous :
voici le résumé des essais de Barca, ce n´est que des essais, mais ca fait mal au coeur :
Pos. Pilotes Ecuries Temps Nbre de tours :
1. Michael Schumacher Ferrari 1:15.461 86
2. Mark Webber Williams BMW 1:17.137 86
3. Antonio Pizzonia Williams BMW 1:17.357 75
4. Jarno Trulli Toyota 1:18.392 47
5. David Coulthard Red Bull Racing 1:18.449 56
6. Vitantonio Liuzzi Red Bull Racing 1:19.544 52
7. Ralf Schumacher Toyota 1:19.961 44
14:51 Les pit stops ne disparaîtront pas en 2005 !
MDR :
18 Janvier 2005 - [13:49]
BAR demande des conseils stratégiques à l’armée
BAR Honda a pris une nouvelle dimension depuis 2004 et son attitude est révélatrice d’une entreprise prête à tous les efforts pour s’asseoir sur le tout du monde de la Formule Un. L’écurie de Brackley a adopté une attitude agressive dans ses bureaux d’étude et ses départements R& sont constamment sur la brèche. A la recherche du moindre avantage pouvant lui permettre de prendre l’ascendant sur ses adversaires, BAR Honda a fait appel aux services de l’armée, pour des conseils non pas aérodynamiques mais stratégiques !
Un membre de l’écurie aurait déclaré au Mirror que son entreprise cherchait des compétences en dehors de sa sphère professionnelle. « Nous avons discuté avec certains services pour obtenir des conseils. La première chose qu’ils nous ont demandée est si nous faisions le nécessaire pour que nos adversaires s’inquiètent. Lorsque nous leur avons dit non, ils nous ont donné quelques astuces stratégiques à employer. Ce sera une saison intéressante ! »
10:10 Webber est impressionné par la fiabilité de la Williams
ca doit lui changer du Ford . ..
Si Mark Webber n’a pas été favorablement impressionné par le système de freinage de sa nouvelle monture, il se félicite de la fiabilité démontré par la FW26c durant les tests hivernaux. L’Australien a déjà couvert 3.930 kilomètres à son bord et n’a enregistré aucun problème mécanique sérieux, ce qui le satisfait d’autant plus que sa monoplace hybride utilise de nombreuses pièces de la future FW27.
et là c´est moi qui rigole moins mais au moins tout ce que je trouve mais contre Ferrari je le mets :
Le patron Australien n’a jamais sa langue dans sa poche et remplit à merveille son rôle de poil à gratter empêchant les nantis de trôner au sommet de leur fortune sans subir quelques secousses. Malgré quelques rappels à l’ordre, irritations ou offuscations nés des débordements de Stoddart, le patron de l’écurie de Faenza se sait pour l’heure incontournable en F1 et est très souvent appuyés discrètement par certains collègues.
Lorsque la marmite est pleine, Paul déclame certaines vérités sans prendre de gants, mais avec une certaine habileté. Sa dernière révélation concerne l’impôt que neuf écuries du plateau doivent payer chaque année, et que perçoit Ferrari au titre d’écurie historique. La dîme de Maranello – qui pourrait augmenter pour que Ferrari reste en F1 et quitte le GPWC – était connue de tous mais rarement un sujet de conversation à étaler dans la presse.
Se livrant au magazine F1 Racing récemment, Stoddart a avoué que dans le cadre des Accords Concorde, les neuf autres écuries devaient payer une taxe à destination de Ferrari, et lorsque son interlocuteur lui demande s’il a l’impression que Ferrari fait ce qu’elle veut de la FIA, la réponse est pour le moins sarcastique... « Non, je pense que... Ferrari est spéciale... » se contente de dire Stoddart dans un sourire.
« Pourquoi les autres écuries versent-elles de l’argent, de bons gros chèques, chaque année à Ferrari selon les termes des Accords Concorde ? Pourquoi diable, avec nos budgets étriqués, Minardi par exemple, doit payer Ferrari chaque année ? Il n’y a aucune bonne raison à cela. La réponse que l’on nous donne est que c’est ‘en reconnaissance de sa contribution historique à ce sport’. »
Oua il aurait pu faire mieu que 2 SECONDES d´avance schumacher ! !! Non je déconne. Et ben ça fout les boules de voir ça meme si c´est que des essai.....
clair lol ! !!
Mito sa te fait plaisir hein
lol oui et non car si c´est pour te voir te plaindre toute l´année c´est pas terrible mdr
20 Janvier 2005 - [07:54]
Rachat Jordan/Midland : les dessous de l´affaire finalisée cette fin de semaine
GP2005.com est en mesure de vous révéler en exclusivité que le rachat de 49.9% des parts de l’écurie Jordan Grand Prix devrait être finalisé en fin de semaine, à moins d’une volte-face du patron de l’écurie éponyme, toujours possible comme Christian Horner peut en témoigner !
Il est cependant plus que probable que Eddie Jordan accepte la rentrée de capitaux frais et l’arrivée d’une structure solide apte à sauver son écurie d’une faillite qui lui pend au nez depuis plusieurs saisons, puis à la mettre sur les rails du succès. Malgré ses réticences, Eddie n´a plus le choix.
Les deux parties y trouveraient avantage : Jordan Grand Prix serait remise à flot et Midland bénéficierait des droits TV, serait exonéré de la caution de $48 millions à verser à la FIA et exploiterait une structure déjà en place, ce qui lui éviterait de devoir investir à droite ou à gauche pour construire son écurie.
« 2005 serait alors une saison entre parenthèses et le team garderait le nom de Jordan » a révélé un membre du projet MidlandF1 en exclusivité à GP2005.com. « . .. Avant de mettre la fusée Midland Dallara sur orbite en 2006. »
---------------------------------------------
21 Janvier 2005 - [10:09]
Le prêtre perturbateur de Silverstone est défroqué
Le prêtre inconscient qui avait déambulé sur le circuit de Silverstone en plein Grand-Prix de Grande-Bretagne 2003, forçant les commissaires à interrompre la course, et qui avait réitéré son exploit lors du marathon des Jeux Olympiques 2004, s’est vu défroquer par l’Archevêque de Southwark.
« Je réfute totalement cette décision » a déclaré le fauteur de trouble, Neil Horan, au Sun. « Je me sens totalement abandonné. Ce n’est pas chrétien. »
Essais Valence: La réponse de Heidfeld Le 26/01/2005 - 18:42
Nick Heidfled continue son pressing pour obtenir le deuxième baquet de la Williams.BMW. Le pilote allemand a réalisé le meilleur temps de la séance d´essais privés à Valence en 1´10´´082 ( 103 tours). Il devance son principal concurrent, Antonio Pizzonia 1´10´´367 ( 95 tours) et Giancarlo Fisichella ( 1´11´´127, 78 tours). Suivent les deux Red Bull de Coulthard et Klien. A noter que Olivier Panis sur Toyota continue son travail de l´ombre. Le Grenoblois a tourné en 1´12´´830 pour 78 boucles.
kartingman
C´est peut etre toi qui va te plaindre cette année en voyant ferrari a la traine
c´est dommage pour Jordan, ça aurait été bien de voir 12 écuries en 2006...