ca te plairait pas toi, les F1 sur les anciens circuits ? ??
les historiques ? ?? !
Schumacher fait un don de $10 millions aux victimes des tsunamis
c´est beau
5 Janvier 2005 - [11:22]
Webber : " Nous allons découvrir si je suis réellement rapide"
Mark Webber subira un test vérité en 2005. Depuis son arrivée en Formule Un au sein de l’écurie Minardi, l’Australien n’a cessé de voir sa cote grimper dans le paddock. Pour la première fois de sa carrière F1, Mark sera membre d’un top team en 2005 et n’aura aucune excuse – hormis une FW27 mal née – pour ne pas rivaliser avec les meilleurs. Webber en est conscient, mais supporte la pression avec sérénité.
« Je pense que nous allons découvrir si je suis réellement rapide la saison prochaine. Patrick Head m’a déjà dit qu’il veut des victoires et qu’une ou deux ne seront pas suffisantes. La pression monte donc, mais elle est positive » a déclaré Mark Webber, qui est prêt à relever le challenge et impatient d’en découdre aux avant-postes sur une base régulière et non plus par l’entremise d’une qualification miracle, comme cela avait été le cas pour lui jusqu’à présent.
« Il n’y a pas vraiment de challenge si vous vous fixez de petits objectifs. Je sais qu’au sein de l’écurie BMW Williams, il y aura des jours où je me dirai ‘Ouah, je suis vraiment sous pression de toutes parts’, puis vous prenez une inspiration et vous vous dites ‘Oui, c’est pourquoi je suis ici, pour perpétuellement me mesurer aux meilleurs.’ »
Non franchement pour moi le GPWC dénaturerait la F1
Il a intéret a être à la hauteur! Parce que s´il se loupe, plus personne n´aura confiance en lui! Sa ôte a monté très vite mais elle pourrait aussi très vite redescendre. Et puis, il faut aussi penser que Heidfed n´est plus un novice en F1 et pourrait peut être l´éclipser.
Enfin, on verra çà en 2005!
sa ôte= sa cote!!!
Klien et Liuzzi se partageront le volant de la seconde Red Bull ( si c´est pas du n´importe quoi).
http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050105172730.shtml
Heidfeld battre Webber ? possible . .. mais alors si c´est le cas Webber n´a plus d´avenir . ...
tiens on vas faire un tit récap
Ferrari Schumacher Barrichelo
BAR Button Sato
Renault Alonso Fisichela
Williams Webber Heidfeld ou Pizzonia
Maclaren Raikkonen Montoya
Sauber Massa Villeneuve . ..
Red Bull Coultard Liuzzi + Klien
Jordan Glock Doornbos ( presque sur, les deux pilotes ayant plusieurs millions à donner . .. seul problème, aucun programme de dévelloppement de Jordan qui pourrait se faire lacher par Toyota à la fin de l´année si les résultats ne sont pas là . ..)
Minardi Baumgartner + ? ??
Toyota R Schumacher Trulli
un seul baquet dispo chez Minardi, tous les autres sont déjà pris même s´ils ne sont pas encore fixés . ...
Heu red bull ils commencent bien
2 pilotes pour un meme baquet c´est du nimporte koi ça.
Heu red bull ils commencent bien
2 pilotes pour un meme baquet c´est du nimporte koi ça.
oué pis y´a un nouveau patron je crois aussi mais chui pas sur alors le sera pour plus tard
Dans un bon mois on pourrait espérer avoir le plateau 2005 au complet..enfin ça serait bien.
Bon moi je reviends demain matin
Ils abusent williams d´attendre trop longtemps pour annoncer leur deuxième pilote
Première image de la saison 2005!!! En exclusivité chez Poly!!!
Schumi et Raikonnen posant l´un à côté de l´autre!!
[IMG]http://img34.exs.cx/img344/2629/gp9912.jpg[/IM<BR>G]
M*rde, comment on fait pour afficher l´image??
Voilà! J´ai compris!!
Voiçi le bon lien:
http://img120.exs.cx/img120/2629/gp9912.jpg
poly ! Comment ça le Baron Rouge n´a aucun goût lol sur ton site
Le lien marche po
le 2eme marche.
poly Nan les 2 marchent?!