Sinon il y a une recette encore plus simple : sans capote de multiple fois. Il suffit de voir les draps après
En parlant de capotes, j'ai chopé le dernier modèle de capotes (Manix ou Durex) genre boitié Fashion et tout (noir & or). Plutôt pas mal
Pour dire la vérité j'ai jamais utilisé une capote de ma vie
Tu limes ta bestah nico, elle va pas te laisser de crasses hein
Ce serait déjà fait sinon. Mais dans l'ensemble elle est assez crade
J'espère pour toi qu'elle prend la pilule mon pote
Ginola bis
Oui oui t'inquiètes pas ça je surveille
Putain j'ia pris du lard avec mon putain de travaille, mes journées completement tuées et mon arret de sport salle de muscu. Une photo où l'on m'a tagué vendredi soir m'a tué le moral
Jsuis pas pret de me refaire pépom en boite.
J'ai trouvé une femelle pour toi mon bon Osk http://foodamour.free.fr/public/0000serena.jpg
Aujourd'hui je voulais aller au lycée de 11 a 12 pour voir la fille qui me plait : je la vois pas Je décide d'aller en cours finalement de 16 a 18 pour la voir, on m'apprend qu'elle est rentré chez elle a 15h
je vais chercher le tabouret
Je t'ai aperçu en sortant Tanner, jerry de ta coupe Chamakh
WESHHHH
T'irais pas lui dire bonjour un de ces quatre
Sinon pour les capotes, je trouve l'emballage vraiment trop moche, rien que ça ça me casse un peu perso Heureusement, j'ai encore jamais eu le besoin d'en avoir
Sinon j'ai décidé de faire une Nico. Dans six mois c'est fait, remontez ce topic en temps voulu
T'irais pas lui dire bonjour un de ces quatre
Sinon pour les capotes, je trouve l'emballage vraiment trop moche, rien que ça ça me casse un peu perso Heureusement, j'ai encore jamais eu le besoin d'en avoir
Ceux pour les femmes sont encore plus laid
Je lui ai parlé hier osk là j'étais pressé je devais rejoindre Tim pour qu'on s'occupe du déplacement à Dortmund.
T'facon Tanner est un homme pressé