En plus elle a été grave compréhensive, genre au bout d'1/4h j'lui demande si elle préfèrerait pas que je la raccompagne, elle me dit qu'elle veut rester, et même vers 21h quand elle devait rentrer, je lui passe mon t-shirt (qu'elle me demande maintenant ce qu'elle doit en faire), elle voulait pas le mettre elle voulait rester sous la couette avec moi... mais perso ça bloque ça bloque j'y peux rien
En fait oui, chaque homme a un quota limité d'éjaculations dans sa vie, t'as désormais épuisé le tien
INSERT COIN @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
D'érections tu veux dire
Le pire c'est que j'arrivais à bander... mais mou
Frustrant comme pas possible
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA CRAMPE ABDOMINALEEEEE
Vas sur un site de cul et regarde si t'y arrives la !
Je m'étais tapé une queue en plus ce matin pour vérifier que tout allait bien en bas
Putain les mans samedi soir je vous ai dit j'ai fait une soirée "normal" avec toute ma clique en plus de nous (15 personnes) la petite soeur de mon pote fesait la fête dans le salon avec ses amies aussi (ils ont 16 ans )
Un des mecs a fait un coma a 22h et les meufs se trémoussait comme des chiennes sur le dancefloor avec leurs mecs
Chose étrange j'ai remis le même jean que ce fameux samedi soir et dans la poche arrière j'ai découvert quoi un feu rose qui ne m'appartenair pas et une capote Manix. Je n'ai aucune idée d'ou elle peut venir et ca me fait peur (elle n'est pas utilisé) un vrai blackout sur ce qui a pu se passer
je vous l'ai ptet deja dit je m'en rappelle plus
MONTA CONTINUE A PARLER STP STP STPPPP
Tu pourrais avoir la décence de compatir au moins
Api on t'as fait les fesses non
T UN BAISERRR
t'es le premier a mterminer salaud
jte lache plus
ON COMPATIS MAIS CONTINUE @@@@@@@@@@@@@@
Merci pour le truc croustillant
PS : GROS CONNARD REPARE TON ERREUR
CHOPE TON AUDI ET VA LUI PARLER
Il est encore temps ouais
Nan mais Lost sérieux j'vois pas ce que ça pourrait changer
La prochaine fois ça va être la même, ou alors j'lui ferai peut-être la spéciale Petros avec un peu de chance
non sans mentir ca m'est deja arriver mais je l'avais baiser en bandant mou quand meme a la nixamereeee
T'aurais du te faire sucer
Essaye de lui en parler
A ce qu'il parait, le dialogue ca aide
PS : je peux te donner des cours où comment ne "jamais" débander
J'avoue monta que ta réaction est abusé t'aurai pu en parlé avec elle 'fin je suis sur que tu va te remettre avec
je roule mon joint de ce soir en ton honneur j'ai pris l'habitude