Mec tu réfléchis deux secondes. La meuf' semblait bien fraiche, tu sembles bien t'entendre avec et tu veux niquer une "histoire" pour une panne qui est au fond humaine.
Tu lui renvoies un message pour t'excuser et que tu souhaiterai la voir au plus vite (POUR LUI METTRE BIEN PROFOND) afin d'en parler et de tout mettre à plat
Si on peut t'empecher de faire des conneries
Justement le fait que ça arrive dès la 2è fois me fait penser qu'il y a de très très fortes chances pour que ça se reproduise, et franchement je préfère perdre l'usage de ma bite que de vivre cette humiliation
Ta réaction est d'autant plus bizarre que ma première pensée quand c'est arrivé c'était "Elle va voir ce qu'elle va prendre quand ça va re-marcher "
enculé ta parler du non vomissage de ma part?
JohnCrotty2
Posté le 19 octobre 2010 à 22:02:33
Ta réaction est d'autant plus bizarre que ma première pensée quand c'est arrivé c'était "Elle va voir ce qu'elle va prendre quand ça va re-marcher "
Comme quoi on fonctionne pas pareil... moi ma première pensée (et j'sens que ça va me hanter) c'était "putain j'sens que ça va me suivre longtemps cette merde là"
Mais bordel tu penses uniquement avec ton chibre, t'as une bouche aussi, tu peux en parler tranquillement avec elle et reprendre confiance quand tu te rendra compte que pour elle c'est pas un problème
C'est pas non plus très grave de vomir à cause de l'alcool du moment que c'est "volontaire" et qu'après ca gache pas ta soirée
Pas mieux
Surtout qu'elle a l'air super compréhensive ta copine
Nan mais Brakos c'est pas volontaire il sait pas boire
Bon j'lui ai envoyé un texto on va voir
Si jamais je lui brise le coeur à nouveau ça sera de votre faute hein
au fait Monta elle a répondu quoi la meuf quand tu lui a annoncé la nouvel ?
ouais mais c'est grave d'en parler de filmer
Pas grave j'ai 4-5 dossiers sur lui
Je sais pas boire?
j'te rappelle la soirée ou t'es taper avec un mur ou pas?
J'imagine le message de Monta : "Promis ca se reproduira pas "
Copie les messages que tu lui as envoyé Montautiste
Juste après l'avoir déposée chez elle
M "Tu m'as marqué + que tu ne le penses.. et tu vas me manquer c'est certain"
E "Toi aussi bébé
Je t'ai déjà dit de pas me textoter quand tu conduis !!"
M "Je crois que t'as mal compris.."
E "Non t'inquiètes pas j'ai très bien compris..."
E "Tu me diras juste quand tu récupères ton t-shirt"
Et je lui ai envoyé là "tu penses que ma réaction était exagérée ?"
"Non non connard, par contre m'envoie pas de texto quand je suis avec un mec qui bande"