Ouais j'ai vu ça aussi, oublié de le mentionner. Il est évident que comme tout membre du topic qui se respecte, j'ai de temps en temps une pensée émue pour Benja quand je suis en pleine action
Ah ok je suis pas le seul à penser aux lose... lovers du topic quand je suis avec une nana
Je l'espère bien
Sur ce, je vais me laver, je bouffe puis je pars à mon cours sur l'Histoire du Rock What else sans déconner?
C'est normal, on aime tous savoir qu'il y a ((très) largement) pire que nous
Moi je suis puceau
Vendredi soirée, lundi soirée
Lundi je compte attaquer
Pourquoi pas vendredi
Car vendredi c'est une soirée de classe, avec beaucoup beaucoup beaucoup de mec et la fille qui vient c'est LA meuf que je parle sur ce topic, genre on est super super pote.. ou je sais très bien qu'il va rien se passer entre elle et moi meme si j'en ai un peu envi, car c'est une bombe atomique
mais lundi soirée, avec des gens que je connais pas, appart un petit groupe de 5-10 personnes que j'ai vu qu'une fois a une de mes dernières soirée
Putain si t'as peur une seule seconde de la concurrence crois-moi tu vas rester puceau très longtemps
+1
j'ai jamais dit que j'avais peur de la concurrence
sauf que sans meuf je pourrais pas serrer
car de prévu il n'y a qu'une fille pour l'instant qui vient ma super pote... donc si j'élimine elle, je peux pécho le chat de mon pote, ou un pote
Lundi il y aura peut etre de la concurrence mais je m'en fou cela ne me fait vraiment pas peur tkt
et j'ai 16 ans hein je suis puceau mais ca va j'ai fait 4-5 fois les préli, j'ai pas encore 20 ans
J'sais pas comment on peut faire des prélims mais sans niquer derrière
Ah si, depuis hier je sais
Il y a aucun problème à être puceau à 16 ans, beaucoup ici ( tous ) l'étaient
bah quand tu as 14 ans
ou quand tu as cours juste après et qu'il te reste meme pas 5min...
Nan gonner s'est dépucelé à 9 ans et demi avec une top model tchèque
J'ai enfin rencontré Derrider lundi soir Quelle soirée
Tu l'as sauté au moins
Il m'a gracieusement offert son dérrière
Il m'a battu à l'affond Mais j'étais plus fort en état
Ah si, depuis hier je sais
Alors vous avez fait les préli a quel age la 1ere fois ?
et vous avez été dépucelé a quel age ?
Perso : préli a 14 ans
putain monta ton histoire m'a donne la banane cash ce matin
thanks