Non moi meme pas jcrois,juste jrempli la voiture de beuh
PS : Monta, c'est efficace la piscine pour les abdos ? J'en ai fait une assez activement et je voyais assez mes abdos mais j'ai peur que ce soit psychologique
http://marseille.tv/wp-content/uploads/alain-bernard-natation.jpg
Ca répond à ta question ?
La natation ca travaille a peu pres tout
Si tu rempli la voiture de ganja brakos je t'achèterai bien un petit stock
Mes préférences: Amnezia Haze, Shiva Skunk, King Kush, Jack herer
J'ai encore eu droit à un message à la con de Saberan sur FB tout à l'heure concernant mon problème d'hier soir, sérieux j'ai envie de baffer mon écran à chaque fois qu'il vient me parler
c'est qui Saberan en fait je connais pas du tout
Ca répond à ta question ?
Il pourrait faire de la muscu' à côté
Nan mais la muscu ça muscle tout le corps, absolument tout
la piscine*
Je vais m'y mettre. Avec un peu de salle (with my girlfriend ) ca devrait passer
Vous parlez de muscu au même moment ou je tombe la dessus
http://www.easy-muscu.com/debuter-musculation/types-morphologiques/ectomorphe.html
je viens de découvrir le terme d'"éctomorphe" Je savais bien que pour moi la muscu c'était quelque chose de compliqué
par contre je zone sur les fofo de muscu pour éctomorphe les mecs ont une base supérieur a la mienne, ils font pour la plupart 5 a 6 kilos de plus et son plus petit que moi
* Posté le 20 octobre 2010 à 14:37:15 Avertir un administrateur
* Au fait je me demandais, personne de liège ici ?
Présent
Tu déjà mis à la muscu api ou tu projette de le faire ?
Ou tu compte rester un maigre dans l'ame ?
Bien le bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce topic
Juste que voilà je suis une nouvelle victime de la friendzone... " j'ai besoin de m'amuser, mais pas avec toi meme si tu me plais beaucoup, j'ai pas envie que ça brise quelque chose entre nous" ahlala...
Possibilité d'en sortir pour redevenir un potentiel copain
Bon j'suis amoureux
Elle a 25 piges, moi pas encore 22
Teddy tout est possible, demande à nico1218
Putain t'es foutrement jeune en fait Reen
Mon talent d'auteur et ma maturité incroyable permettent de faire croire à tout le monde que j'suis un daron. Mais non hein, j'ai encore une tête pouponne et de l'acné
Non je crois que c'est ton physique en fait