ta une photo de toi avec tes dread Api ?
Tendax le mec du topic paris en ligne qui vient de se faire 1200€ avec les 25€ offert, je rage
Je l'ai vu tout à l'heure
J'étais chez un mec de ma classe (Moussa, j'sais pas si ça te dit quelque chose), il me montrait le FB du WEI, et que vois-je, une vidéo dossier avec Tanner
Moussa, c'est pas un renoi GEA avec une tête d'enfant
Exactement Le sosie de Bafé Gomis
Il est du 15-18 d'ailleurs, j'ai posté sous son pseudo dans l'aprem
j'en ai supprimé la plupart de rage, j'ai ça si tu veux mais c'était au début
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11217431484666_eoo.jpg
Bah je vois qui c'est alors
ON MIGREEEE
* Posté le 20 octobre 2010 à 22:45:08 Avertir un administrateur
* osk on s'est sans doutes déjà croisé dans le carré
j'ai pleins de potes a l'ulg
Tu fais pas les 24h ?
* Lien permanent
* Felipe_Massacre Voir le profil de Felipe_Massacre
* Posté le 20 octobre 2010 à 22:47:33 Avertir un administrateur
* Ah oui tiens au passage, petit dédicace pour osk qui m'a longtemps saoulé avec la prestigieuse entrée de la fac de Liège
http://www.france-travel-photos.com/admin/photos/1324.jpg
Dans ta face enculé
rien à foutre, moi ma porte d'entrée elle est automatique Et ils ont même remplacé les vieilles portes d'une des autres entrées pour en faire des portes de supermarchés, automatiques aussi Ah l'Ulg, tout dans le paraître mais rien sous la surface Les écrans géants qui diffusent en continu des photos de l'univ' dans l'entrée me rappellent tous les jours pourquoi je paie mon minerval
Sinon ouais, on s'est sans doute déjà croisé, ça dépend un peu de tes cafés de prédilection aussi. Et non, je fais pas les 24h, pas tenté. Plus généralement, les grosses guindailles façon Saint Toré ou Saint Nic' me tentent de moins en moins.
"Sinon ouais, on s'est sans doute déjà croisé, ça dépend un peu de tes cafés de prédilection aussi. Et non, je fais pas les 24h, pas tenté. Plus généralement, les grosses guindailles façon Saint Toré ou Saint Nic' me tentent de moins en moins."
La plupart du temps je fais aller-simple, far west et je finis au déluge ou au cuba..
T'es en quantième que tu sembles déjà si "lassé" ?
Rien a déclaré ?
ça migre pas encore
Sinon, grande avancée dans ma vie, j'ai réussi à dire "salut" à une fille
Sur facebook
Je n'en sais rien
Bg
1ère année de Master mais ça fait cinq ans que je suis à l'univ' On s'est à coup sûr déjà croisé, je vais jamais au Déluge mais assez souvent au Cuba'r et au Far West (je risque d'y aller encore plus souvent maintenant qu'une de mes meilleures potes y bosse) et j'allais beaucoup à l'Aller avant. Si ça se trouve, on s'est déjà pris la tête Ou plus vraisemblablement vu que je suis un agneau, t'as déjà dragué mes potes
Ouch, plutôt bosseur donc C'est bien possible
ajoutes moi : maazou@live.fr
Drôle Scholes qui est paraît-il sur le point de claquer
Sale temps pour les modos
ou monta en bandant
ah non
Ma soirée de vendredi s'est bien passé j'ai bu comme un pochtron
j'ai emballé une fille de ma classe plutot mignonne, on s'est calé dans un lit pendant 10-15min mais bon s'était pas une cochonne donc on a rien fait, mais s'était sympa
mais a ma soirée de Lundi, avec des filles que je ne connais pas + beaucoup beaucoup d'alcool + danser la je vais essayer de pécho