C'est chaud de trouver LA bonne parce que y a 99% de salopes donc faut fouiller dans le pour-cent restant et c'est pas une main sa faire
Jerry de ta rage Felipe
Non mais je comprends ! Mais ta réaction est décuplé par le fait que tu sois bourré, be cool
J'veux bien être cool mais là c'est sale
Ce serait un de mes potes dude masculins tout ce qu'il y a plus viril et correct, j'lui en voudrais tout autant
Là c'est une gonze, qui plus est que j'enfournerais bien. Donc forcément ça fait rager
MOIII 17 octobre, à 19:18
Ptdrr jminkiete paaaaas tfasson tu dois pas avoar dmal a trouvé un bogoss hynnnn
ELLEEE 17 octobre, à 19:20 Signaler
Mdrrr :P
Ba j'tavoou ke g euu duu maaL a choisir Kar javais lChooix mdrr
MOII17 octobre, à 19:21
Ptdrrrrr d barrreeeeees domageee jeter pas dans la selectionn sinan tmoré choisiiiiis diiiiiiiiiirecttt ptdr...OU PAAAAAAS :P
ELLE 17 octobre, à 19:23 Signaler
Mdrrr , :P
Ba frenchmeen Niveauu Fisik t Miniion aprés ya ps ksa Ta vuue, & jpense ke si on se sraii vuu & ksa feraai un bon bout de temps kon sconaisssait frenchmen Pk pas :D
c'est une martienne?
Tout ce que je sais c'est que ça pique la pupille après lecture.
Ok, merci le soutien les connards
BON, EH, J'AI PAS RAISON
Je te plussoie des deux couilles et de la teub
Non mais bon je compte bien caser un petit "ouais mais en fait comme apparemment je suis ton pote que quand je suis avec X et Y, j'ai pas jugé utile de t'appeller", un truc dans le genre
Ouille je fais exactement ça
Sinon évidemment: OUI TU AS RAISON! ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION! OLEEEEEEEEEE OLE OLE OLEEEEEEEEEEEEEE
Ouais nan mais oskpute. T'appelles un pote pour lui demander ce qu'il fait, il te répond "bah moi j'ai rien de prévu mais si s'tu fais un truc chui chaud", tu vas pas lui répondre "ouais nan en fait si y a que toi c'est chiant" pour lui expliquer deux jour plus tard qu'en fait t'as été trémoussé ton boule en teuboi jusqu'à 6h du mat et que c'était génial
Nan oui perso j'évite de me vanter devant sa gueule après
Mais je me tâte de lui envoyer un mail d'ailleurs
Bon, en fait c'est fait
OK PUTAIN, EFFET COMPLETEMENT INVERSE DE CE QUE J'ESPERAIS
Putain mais j'ai peut-être une vraie touche en fait
MERCI REEN
Raconte elle a réagi comment ??
OH OUI RACONTE
putin une meuf veut dormir chez moi... je culpabilise un peu par rapport à mon ex sachant que la meuf c'est juste pour ça
je suis tombé bien bas
Fous toi une claque dans la gueule. Tu seras quoi faire
_jtlean_
Posté le 19 octobre 2010 à 01:33:21
putin une meuf veut dormir chez moi... je culpabilise un peu par rapport à mon ex sachant que la meuf c'est juste pour ça
je suis tombé bien bas
Des fois je me demande si c'est "tendax les puceaux" ou "tendax les homosexuels"