CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide officiel WKC II]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
jeflood75 jeflood75
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 00:05:25

wkc C4 EST DE LA MERDE BANDE DE PD JE VIENS POUR FLOODER POUR VOUS HAIRRRRRRRRRRRRR HAHAHA JEVIENS DE JVN.FR
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 00:22:57

Si vous pouviez tous faire une demande de ban svp concernant cet individu pour appuyer ma demande.
Et j'espere que ça nous permettra en mm temps de les faire réagir pour nous mettre un modo ici.

Dbzfan04 Dbzfan04
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:25:27

j' ai fait une DBB je voudrais etre modo du forum :ok:

jeflood75 jeflood75
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 00:27:47

DBFAN04 Z ET FULLMENTAL TELLEMENT IL PUE EUX DEUX IL FONT CACA SUR EUX S4EST MAUVIETTE BANDE DE DEBILES
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWXWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWW

thekaise thekaise
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 09:16:01

jef =I...jef -.-...jef >.< !mais quel age tu as? ça rime à quoi de faire ça? tu nas pas dautre chose à faire ?
Pour nous embetter? ah désolé mais je dois tavouer que tu me fais plus pitie que tu ne membettes en ce moment u.u, si cest la difficulté du jeu qui tagace tu nas qua aller en ligne et demander de laide^^ et si le jeu tagace tout court tu nes pas obbligé de le crier partout ,ok^^?
Bref bonjour à tous ,jai besion de votre aide. Je narrive pas à battre le monstre de lave + le black knight ,je narrive pas du tout à les gerer u.u...

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:35:59

Age mental de 4 ans... bref, ignorons cet olibrius.

Question !
Je n'ai pas eu le courage de tester alors je demande d'abord :
quand on "break" par exemple la queue d'un dragon de quête on obtient un objet. Est-ce que partir et revenir réinitialise ces objets ?
Je veux dire est-ce qu'on peut "farmer" de bons items comme cela ou est-ce encore un trip de ma part ?

Je parle de monstres rares/de quête ici >.>

thekaise thekaise
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 09:50:20

Oui ton 'tripe' fonctionne choco^^,tu dois juste attendre que le monstre reprenne toute sa vie. Et ne traites pas jef,sa ne sert à rien ^^ et puis honnetement qui na jamais crisé au moins une fois à cause d"un jeu?^^"

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 09:58:55

Merci pour la réponse n_n

Au passage je ne le traite pas, je constate. Je ne sais pas si c'est la même personne mais j'ai vu ces "wwwww" sur plusieurs forum de JV.com. Il créedes fois des dizaines de sujets juste pour flooder u_u"

Bref, je vais donc faire le plein de bons objets dès que j'aurai la quête du netherwyrm mouhahahaha

thekaise thekaise
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:08:08

que veux tu choco?^^ certains soccupent comme ils peuvent ,ils se laceront tot ou tard.

momo44500 momo44500
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:55:15

quelle est la meilleur quete pour recuperer un crane de dragon glace ???

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:00:11

Celle du dragon ancien me parait bien ou alors tu as celle du dragon azur où le but est de combattre des dragons des glaces.

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:05:36

Tu vas simplement dans les pistes de flandar c'est tout aussi bien, je l'ai eu là bas.

momo44500 momo44500
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 11:15:20

ok merci sa va m'épargner de refaire tjrs la mm quete

momo44500 momo44500
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 11:17:13

Quelle sont les courses qui permette d'apprendre les deux derniere compétence de la hache ???

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:23:22

Trop de courses, dur de s'en rappeler, fais en un maximum tu verras bien, je sais que y a des compétences dans Faria, Balandor.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:26:10

Le donjon qui suit redhorne est le dernier je présume ? ^^

Oui je l'ai eu ce fameux boss, pour moi la clé c'est que j'avais remarqué au cour d'un de mes fights que la tête était sensible aux attaques de type choc (je l'ai vue avec une flèche explosive de Yulie)
Donc marteau pour l'incoruptus de l'avatar et une fois Leonard redevenu humain.... bourinage à gogo avec Yuli et Leo (dont la derniere configuration auto était porté sur le soin aussi ^^).

Un poil dessus qu'on ait pas de nouveau équipement dispo en magasin par contre.

Sinon je viens de lire.... euh y a des skills qui permettent d'obtenir plus de potion de mana ?

Je dois avouer que ça me coute beaucoup de fric aussi et que je suis un poil dessus de pas trouver de potion de mana 3 en commerce... des potions qui rendent 75 mp... au bout d'un moment ça n'aide pas beaucoup

fullmetal45 fullmetal45
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 11:30:19

Les potions mana 3 se craft via le crapaud (me semble par contre faut monter en lvl chez lui).

Sinon tu compenses avec les skills de classe, certaines en ont tel que baton, arc et épée une main me semble.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:32:14

oui pour absorber des mp, j'ai vue que l'épée en avait, le baton et l'arc je suis pas sur.

Par contre hum j'ai toujours délaissé les crapauds jusqu'à maintenant..... je crois qu'il est jamais trop tard pour s'y mettre ^^

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:37:16

le baton a 2 skill pour rendre des PM, l'un absorbe sur un ennemi (Siphon de magie, 1PA), l'autre en rend à tous (sur une zone) contre 3 PA (+Bénédiction esprit)

Pour l'arc tu à l'hymne des esprits qui rend des PM à une personne contre 1 PA

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 11:37:54
  • tu as l'hymne
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment