41 quêtes mises à prix dont celle du knight mais qui ne compte pas trop. le trophé est a 40 vous avez donc une marge de manoeuvre de 1. La dernière est quand même bien dur.
j'ai eu un lance du heros avec une etoile doré.
Même pas eu le temps de transformer Yuli au dernier stade du monstre de Redhorn, Leonard reprend forme humaine après avoir bien affaibli le monstre et Yuli se fait latter en pleine transfo et mon équipe suit.
ET VA Y QU ILS TE FONT REPRENDRE TOUT LE COMBAT PÜTAIN FAIS CHIER HAAAAAA
3 plombes pour y arriver ça gave bordel
La mise à prix pour le Knight de l'avatar est dispo pour la suite de combat où y'a les 2 Gigas suivis du pyro ?
euh, elle est indiqué sur la fiche de la mise à prix (titre : face à face) faille de dogma dans le donjon au bout de la map ^^
Oki merci, c'est bien ce qu'il me semble je n'ai pas encore cette mise à prix. =)
Je suis en galere au debut du 2 avec le giga et les deux cristaux, il fait une attaque de groupe qui one shot les invités du coup game over a chaque fois
je pensais que ca venait des cristaux mais il me l'a sorti quand meme une solution?
Personne ne peut me répondre?
Au stade où j'en suis je n'ai personne de nouveau, et j'en suis pas loin des 3/4 du jeu il me semble.
Ok ben merci, j'espérais un peu des nouvelle tête avec Miu ou l'autre mec en armure (que j'adore)
Bon la tech avec yuli pour battre le boss de redhorne a pas marché le knight et le monstre ensemble m'ont défoncé
bon pour tout reprendre ..... encore..... ça fait chier putain
Tu te diriges vers la plateforme centrale.
tu vas au vendeur d'arme, celui ou t'as un deuxieme gars qui te propose les custum pour les incoruptus, tu parles au vendeur d'arme pour voir les mises à prix et tu choisi celle pour lvl 55 "face à face"
Sinon pour le boss de redhorn bon je sature 3 fois que je me fais piler et c'est long à reprendre, avataret Yuli lvl 56, Cesar lvl 54 et ce boulet de leonard qui n'a pas xp du tout lvl 47.
Le plus probant est quand j'ai bourriné avec lui j'ai tenu longtemps mais avec Yuli ça a tourné court...
C'est quoi le niveau recommandé pour battre ce boss de merde ?
Je viens de battre mon boss en spammant les talion grace a ma reserve de potion de mana... j'espere qu'il y'en aura pas trop des comme ca
Kanon ,ce boss ma pris 4 tentative tu sais ;)
ou j'ai du allez re-exp et surtout me refait un stok de Potion de Mana et Soins .
avec mon Avatar au Niv 54 et Les autres entre 52 et 51 sauf Léonard qui était de 49 xd
Deja il te faut trouvé les Armes des la Princesse Lunaire et le Chevalier Dragon qui traine dans le niveau qui boost l'attaque a 120 a t'es chevalier .
L'astuce du Dernier ses laisser Léonard vider ses MP sous sa forme du Chevalier Blanc sur le Boss puis paprès pour que Yulie ce transforme en Princesse Lunaire et tu spam le boss de "flèche de Glace" celons ton Niveau tu peut usé entre 1000 à 1500 de degas en une flèche de chaque sur ce boss .
La Princesse Lunaire et très puissent et plus utilise que le Chevalier Blanc ( Léonard et devenue tros boulet et n'est plus dans mon équipe Principal !! )
De rien Le-Ketur
Hum après une pause pour calmé, je retente, j'avais déjà toute les armes que tu me disais Jof, j'ai pris le temps de faire toute la grotte et les 2 failles, et j'ai foiré 3 tentatives voir 4 (meme plus sur).
Pour ça que j'en ai un peu marre sur les bords, je vais me retapé toute la grotte car j'ai fais demi tour pour chopper des boosts de protection anti feu.
Leonard, le perso est pas le plus plaisant (cliché et niais) mais j'aime bien son knight, les techs sont sympa, mais c'est sur que Yuli est avantagé à ce niveau, après ça se joue entre Cesar, l'avatar et Leo selon l'incoruptus qu'on possède, bon vais xp un peu le temps de faire la grotte, et j'espère bien latté cette enfoiré.
C'est long !
Au passage je trouve qu'ils ont chié à pas faire xp les persos qui quittent la team, Leo est parti depuis 3 plombes et n'a rien gagné, les persos avec lesquel on joue pas dans la team grimpes en lvl, ils auraient du gérer ce coup la
Faut utiliser la fonction se protéger, c'est simple, rapide. Triangle pour briser leur grosse attaque ça aide également, surtout que yulie peut le faire 2 fois.
Lenteur ou comment faire chier son ennemi.
Et ne pas être nul.
Ha ben ça varie selon mon degret de concentration ça ^^
vais voir déjà si le boost de défence feu va m'aider quand j'y serai
est ce quelqu'un peu m'aider pour le boss de fin Madoras, ca fait un moment que je me prend la raclé et j'aimerais bien en finir avec lui merci
En fait je crois que le principal avantage à avoir bien jouer au premier white knight c'est que maintenant, on a un compte en bank énorme et des potions à gogo.
(Merci le farm Knave & co)
J'avais vite commencer un perso pour le fun, depuis le 1 et clairement l'argent descend vite à force de claquer des potions mp lol.
Jouer une classe qui en rend grâce aux skill rend le jeu bien plus simple aussi.
Pour ceux qui ont du mal sur ce genre de combat, c'est surtout parce qu'ils ne peuvent pas tenir sur la longueur en général.
Les débuff et buff sont la clef du succès, le problème c'est que jouer comme ça demande une grosse consommation en MP. Et donc, sans personne pour en redonner autrement qu'en potions c'est pas toujours viable.