Et bien c'est exactement ce quej e pensais je viens d'acheter une licence la et je me suis co a goenet mais j'vois pas bien qu'elle guilde sont fr, alors j'ai vu le topic espoir infini je pensais y poser ma candidature je pense que beaucoup de gens pourront m'aider IG. je vais poster sur le fofo et sur le geonet une fois quej 'aurai terminer les faille de la foret perdu! :D
Bonsoir, je voudrais savoir si en ng+ notre avatar garde son chevalier depuis le début du jeu ou si il faut refaire la quête pour l'avoir?
Merci d'avance.
Bonsoir Silass! Bonne nouvelle pour toi ton avatar gardera son chevalier depuis le début du jeu!
Merci faitos47
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment fracasser le boss de l'île de Redhorn + chevalier noir (après avoir battu les 3 cristaux). J'avoue que je galère légèrement. Si il y a des astuces pour les démonter sans se prendre la tête, vous me saurez d'une grande utilité. Merci d'avance.
Ce boss a déjà traité sur un autre topic. Je te laisses regarder si il peut t'aider.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-7654-1-0-1-0-battre-flamme-sulfureuse.htm
J'espère qu'il t'aidera, sur ce bon jeu et bonne chance.
Bonsoir à tous !
Je me permet d'écrire ici pour vous soumettre mon interrogation, cela évite de créer un topic, même si, au final, ce n'est pas une question en rapport avec un problème rencontré IG.
En effet, j'ai découvert la série il y a peu, me contentant du offline pour l'instant. Mais le mode online dont tout le monde dit du bien m'intrigue.
Seulement voilà, depuis que nos chers amis les devs ont décidés de tuer le marché de l'occasion, on a pu trop le droit à l'erreur avec ces codes, sans risquer que l'éventuelle revente du jeu soit trop compliquée.
Donc, avant d'activer mon code, j'aimerai prendre un maximum d'informations sur ce mode online, et je m'en remet à vous pour cela !
A quoi dois-je m'attendre online ? Comment se déroule le jeu ? La durée de vie est-elle-conséquente ? Comment se passe le système de guilde (je n'aime pas trop jouer avec des randoms, donc toute info sur les guildes, leurs adhésions, etc, sont bonnes à prendre) ? Et toutes infos bonnes à savoir sont les bienvenues !
En vous remerciant d'avance
Salut,
Le online consiste en réaliser des quêtes de 4 à 6 joueurs afin d'obtenir des points de rangs te permettant d'augmenter ta capacité à t'équiper ET d'obtenir moults objets nécessaires à la création et au level des armes et équipements.C'est beaucoup de farm.
Tu as déjà accès à ces quêtes en offline mais la difficulté est trop élevée en solo.
Une fois connecté , tu pourras choisir des salles , souvent dédiées à une quête ou 2, ou tu rencontreras des joueurs voulant certains items.Tu seras donc confronté au random en 1er lieu mais tu peux éviter cet écueil en allant dans une salle de guilde (FR de préférence- Espoir d'infini/Apocalypse...ou autre)et tu pourras donc avec le temps te créer des affinités et donc fini le random.
L'intérêt des guildes est quasi inexistant(maintenant que tout le monde est lvl 10) et n'oblige aucune contrainte, seul les 2 premiers du classement ont 3 équipements accessibles via l'achat , alors que les autres les auront via un systéme d'échange dans leur guilde.Le seul intérêt réside en l'obtention de jetons à jouer afin d'obtenir des items spéciaux qui permettent de upper LA meilleure arme du jeu.
Le online à une durée de vie énorme tant que tu veux profiter du jeu et de la progression de tes équipements, compte 500h minimum pour arriver au sommet , plus 1000 autres si tu te fais plein d'amis...
Le seul conseil serait de tester quelques quêtes avec tes 2 pnj et si le principe te plait, tu peux foncer .
Bonnes ch(i)asses.
Bonjour, est-il possible d'avoir le rang S dans L'Avarice du ferrailleur 1 en solo? Quel est le moyen le plus rapide? Merci Je suis lvl 31 RG 11.
Non, il faudra minimum 3 personnes ayant de la réussite puisque, me semble-t-il, le don des 10 ors(et uniquement de l'or) devra se faire en 29'59 mn maximum.
Bonjour je suis nouveaux et j'aimerais bien tester un jeux dons le nom est White Knight Chronicles II mais j'aimerais bien svoir si il y est un mode multijoueur et quel & le but de ce mode?
pouvons nous jouer ensemble en fessant des quêtes ect . . . merci
Salut,
regarde 2 post au dessus du tiens et tu verras une explication.
bonjour je recherche des partenaires pour les quetes en rang S
je suis lvl 30 pour l instant
merci
dsl pour le double post mais j ai oublier mon id
idpsn mk64
Salut,
le mieux pour toi est de rejoindre une guilde francophone, regarde sur le forum il y en a plusieurs qui t'acceuilleront les bras ouvert.
Sinon vu ton lvl je pense que tu es très loin d'avoir fini le solo, commence déjà par là avant de t'attaquer au online...
Salut, Peut ont faire le mode histoire en jouant en coop online avec un amis ? ou le online est un univers a part ?
Si oui, comment ? ( j'ai le jeu depuis hier j'ai commencer par WKC 1 et mon amis aimerait me rejoindre )
Merci.
Dans le mode histoire pas de coop, tu dois faire le scénario avec tes PNJ. Et je te conseil de commencer par ça ( de finir le 1 et le 2) avant de commencer le multi.
Salut,je préfère poser ma question ici que de faire des recherches :P
J'ai pas WKCII, mais j'aimerais l'acheter, c’était juste pour savoir si il y a encore du monde qui y joue.(A voir les dates des topics,on dirai que oui )
bonjour, je me suis remis au jeu récemment et je me demandais un truc pour ma healeuse : si je lui mets un bâton, elle va forcement taper au CAC (même si je lui mets pas de compétence de bâton j'ai testé), donc si elle est au CAC, je lui mets au moins une armure moyenne.
Mais j'ai testé aussi sans arme, de manière à ce qu'elle reste en retrait et pouvoir lui donner une armure légère, elle ne frappe donc pas mais reste en sécurité derrière et est constamment prête à agir.
Laquelle de ces deux configurations serait la plus efficace selon vous sachant que je joue avec Cesar et Leonard, je suis lvl 35 juste avant le boss de WKC 1
je cherche lucius à parma(début du jeu)
merci