Je vais pas devoir me faire tout le jeu en ligne droite et seulement avoir acces aux quetes annexes après ?????
Salut vous ne serez pas ou je peut trouver des Bois de sort ?
sur les arbres ds aidez les soldats quete rg20 ou demithor en peril 2 sur les caisses rg 19
quelqu'un sait pour des coton brille la nuit? j'ai essayé desert infini 2 en G6 mais au bout de 15 essai rien
j'en ai trouvé dans voyage de saison 2 mais je sais plus où exactement...
pour la mission :frappe comme le vent
il faut faire quoi au juste ta un pnj qui mes parle d'un bigelow
et j'ai fait les 5 etoile le dernier je tombe sur le dragon mais il s'enfuit apres
faire ttes les etoiles trouvé le bigelow et vers le debut parles a un pnj il te marqueras l'emplacement pour l'affronté dans sa taniere et avoir le rang S
le bigelow c'est le dragon ou autre chose?
pour la course : l'age bete , Lloyd me demande de parler a peggy mais je c'est pas ou elle ce trouve j'ai ete voir partout mais elle est pas indiquer dans les villes
le bigelow c'est une sorte de hibou il est noir il se souvent en haut a droite de la carte en surface et pour la course je sais plus sois le sous sol de greed sois a balandor...
merci pour tes reponce dark ,pour le bigelow il est facile a le reperer
de rien ^^
bonjour a tous
je viens d'acheté whites knight chronicles 2 et de commencé avec l'épisode 1 , mais j'ai déja un gros soucis .
je viens de passé l'intro + les premiers tutoriels ou on me dit, que pour accédé au menu principal ,il faut appuyer sur la touche triangle .
j'ai bo appuyé dessus , rien ne s'ouvre , impossible d'accédé au menu principal.
je voulez attribué quelque point de compétence que j'ai déja.
PS : j'ai vérifier ma manette au cas ou , elle aurait un sousis avec la touche triangle , mais elle fonctionne tres bien sur d'autre jeu .
Est ce un bug du jeu ?
Ou on a acces au menu principal , plus tard dans le jeu ?
Merci
ou je peux trouver un masque de troll
parce que j'ai regarder dans votre liste d'objet et vous mettez la quete tresor des trolls mais j'arrive pas a en avoir
je tombe toujour sur casque de troll griffe de troll gourdin geant
c'est pas a chaque fois, que tu en a,c'est drop rare,donc persevere.
Bonjour, je recherche le corps de démon de crabe +
Sur le forum en cherchant, j'ai trouvé qu'il est récupérable sur le Gigas Karkinos, qui lui ce trouve dans les failles.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'autres indications...
Dans quel faille puis je trouvais cette bestiole ?
(je me suis déjà faite celle des plaines Balastor/Greydall puis l’île de Redhorn, mais j'ai pas trouvé )
la faille dans le sous sol de balandor y en a souvent sinon la quete rg 20 aidez les soldats
bonjour j'ai 2 question
1er a quoi sert DEX ?
2em dans quel faille je peux trouver des corps demon crabe+ svp merci
c'est bon pour crabe+ j'avais pas lu avant,desolé
Par contre a quoi sert la DEX
Merci darklight, en espérant drop rapidement ^^'
A ce qui parait la DEX augmente le % de réussite de coup critique.
"Dextérité = augmente ton taux de précision pour les attaques physiques et paraît il augmente le taux de coup critique."
Bonjour
Je suis en Mage, level 62 mais je n'ai qu'une arme (baton) level 50 et mon équipement level 55.
Ou je peux trouver un baton level 60 svp ?
Et pareil pour un équipement meilleur svp ?
merci d'avance.