salut sur redhorn pour battre le boss comment on fais parce que moi je suis au niveau 53 et je pense que pour le battre je devrais monter de niveau je veux savoir votre avis ???? si non je vois pas comment le battre -_-!!!
Ben tu as raison montes tes niveaux
j'ai enfin réussi à battre le boss
ouais darklight_31 jai était jusqu'au niveau 65 pour le battre
Quelqu'un sait comment bien monter un archer, quels skill prendre?
justement je veux savoir moi aussi ;)
bonjours,
je suis a la recherche des objets suivant:
bois de sort
sort de monstre+
peau greaver létal
si une personne pouvais me renseigniez comment avoir c'est objet ce serai simpa ^^.
bon jeu a tous
bonjour, je commence tout juste les quêtes solo et il y a quelque chose que je ne comprends pas, j'ai fais les quêtes "Détresse du brave Litton" et "Serviteur du monument" je suis rang 2 et quand je veux acheter d'autre quêtes on ne m'en propose pas ! Si vous avez la solution aidez-moi svp.
tu doit avancée dans le jeux pour avoir d'autre quêtes disponible
D'une part faut que tu soit avancé dans le mode histoire pour avoir accès à différents lieux puis tu dois monter de rang de guilde pour débloquer petit à petit les nouvelles quêtes.
Conseil fait le mode histoire en premier, va au bout, fait les petites quêtes proposés (course et mise à prix) puis en suite attaque toi à ces quêtes online.
Quelqu'un a drop l'oeuf d'araignée d'eau sur celle de balandor parceque j'en ai bien eu un mais +...
bonjour a tous , je voudrais savoir ou je pouvais trouver des
tenues destructeur + ainsi que des masque monstre + .
merci de votre reponse .
Pour les tenues c est sur les pyrademos Demitor en peril 2 ou assistant a la station 2 ou alors essaye avant le dernier point de sauvegarde du jeu tu en trouveras la bas et ils sont plus facile et les items monstres sur les lamias comitis Demithor en péril 2 ou theatre des dieux 2
merci pour ta reponse !!
desole de deranger encore , mais tu c'est ou je peut trouver aussi des geode d'amethyste et des coronapierre
Pour les coronapierres Commission nocturne 2 et pour les géodes si je me souviens bien c'est la quête de la piste de flandard où tu dois faire visiter des touriste et trouver le chef mais je sais plus le nom
ok merci
Yosh !
J'en suis aux ruines d'Albana dans le 1. Je n'arrive pas à battre le deuxième boss, la fusion des 3 Gigas, après avoir récupèrer le bouclier (dont je ne comprends pas l'utilisation d'ailleurs, R1+triangle ne fait rien). Je tape dans sa papatte gauche mais il ne tombe jamais, faut taper où ? xD
J'ai Yullie en mage blanc et noir, avatar en archer et leo en knight. Tous les trois ont une armure à fardeau lourd.
Et aussi, y'a t'il un skill du genre siphon de mana pour les arcs tout comme les bâtons?
Tappes lui dans la tête du millieu tout du long (ça fait plus de dégats)
Et pour le skill pour l'arc il y a l'hymne des esprits qui peux te remettre des mp et aussi aux autres.
Et le bouclier sert juste à te donner plus de déf, vie et mp. Ah oui et avoir un skill de plus qui est charge de bouclier me semble-t-il.
Voilà, boss owned Merci beaucoup !
Mes armures étaient mal adaptées pour mon mage. Il était lourd, par contre, même en ayant une armure légère, il est moyen à cause du baton. Y'a t'il une différence de cast entre moyen avec le set léger et moyen avec tout moyen? Si c'est non autant lui mettre une armure moyenne.
Pour un épée longue, vaut mieux armure lourde ou moyenne? Je suis en lourd et le cast est long je trouve.