Déjà quand tu déménages tu dois re up ton géorama en suite concernant la taille ça sera toujours le même nombre de mètre carré cependant en fonction de tel ou tel type de "ville" l'emplacement peut être différent, ainsi certaines cartes seront un unique pavé rectangulaire ou bien 3 petits pavé d'à peu près la même taille etc... à voir quand tu choisis le lieu ou déménager, ça t'indique avec une petite carte comment sera "placé" la ville
Ok, merci
Vu le prix que cela coûte pour remonté le niveau du Géorama, autant resté chez moi ^^
Du moins pour l'instant.
Je la repose sur ce topic mais bon... Quelqu'un sait où trouver une Pierre de glace et de terre?
C''est pour les tenues de chevalier en rg19 pleasee
Quête de Nordia en RG 18, sur les gros toutous à la fin.
Oki merci!!!
Je les cherchais aussi donc merci aussi ^^
Quelqu'un sait comment avoir les "ordres de Balandor" c'est pour faire la tenue de maitre mage niveau 60 à la grenouille.
la quete probleme dans la plaine 2
Bonsoir
Bon méga problème dans les souterrains de Balandor. J'arrive à un moment donné devant un monstre nommé Apparition. Le hic, c'est que cette cochonnerie n'est sensible qu'aux attaques feu et qu'elle invoque des Succubes pour faire la peau à mon équipe. Et je ne peux même pas fier vu que ces idiots restent combattre même quand j'ordonne de fuir. Du coup, game over à chaque fois.
Alors ma question est : Comment liquider ce monstre ? >< Ou à défaut, si vous pouviez me dire s'il y a un autre chemin pour arriver jusqu'au palais, je suis preneur.
PS : Pourriez-vous aussi me donner une astuce pour exploser le squelette rapidement sans utiliser la magie ? Merci d'avance
Eau bénite ou lumière céleste fait sauté sa protection ensuite tape le mais sa protection revient au bout d'un moment ça marche aussi sur les succubes
Ok. Merci bien
Bonjour, je cherche plusieurs items mais je ne sais pas où les trouver:
- masque de fée
- cœur or féroce
- corps araign feu+ (me semble qu'on peut en trouver dans les coffres des failles mais aucune certitude)
Y'a-t-il une quête rg18 ou moins et de rg supérieur à Draco Regalis II avec un dragon de vent dedans ? (pour des cornes dragon de vent+)
Merci de répondre même si vous ne connaissez pas toutes les réponses, merci d'avance.
tout les dragon + c'est dans draco regalis 3 RG 19 hormis celui de feu que tu peux trouver a redhorn (y'a peut etre d'autre quete mais j'ai pas fait gaffe)
et masque de fée je me demande si c'est pas les bestiole comme les kibble mais en jaune dans vellgander
ah ben je peux te confirmer pour masque de fée c'est les kibbles de vellgander je viens d'en avoir 3 sur un kibble
C'est des polkans les bestioles jaunes Jaja!
Ah voila j'avais oublié leur nom
Merci bien.
Slt pour ceux qui sont a la recherche de la coquille transparente j'ai trouver une astuce du moins (je sais pas si sa a été déjà dit) j'ai réussi comme ça. Alors en supposent que tous le monde a du utiliser lumière sacrée sur l'apparition pour pouvoir le toucher avec des attaque physique et au bout de plusieurs heures de jeu toujours rien (comme moi) alors je me suis dit une coquille transparente!!! si on regarde bien le monstre est transparent alors j'ai tous simplement utiliser que de la magie de feu et au bout du compte j'ai obtenu une coquille transparente en un seul combat. Après cela reste a vérifier. En tout ca
si sa peut aider..
bon jeu a tous