CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide officiel WKC II]

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Luka-Megurine Luka-Megurine
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:33:01

GG Ebara moi j'en ai fait à peu près la moitié...

Certain me diront encore une question et bin oui :pacg:

Les dragons de feu de l'ile de Redhorn donnent ils des coeurs + sachant qu'ils m'ont donné un crâne + ou est-ce que je perds mon temps et je devrais attendre chaleur des dragons III?

Vengelis Vengelis
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:57:58

Bonsoir, j'arrive pas battre le roi soleil avec le knight dragon et la princess lunaire... Une astuce parce que là, je sèche :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2011 à 00:58:46

Pour le Roi Solaire utilise la technique décrite ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-6025-1-0-1-0-spoil-second-boss-balandor.htm :)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:33:39

Par contre c'est quand même formidable que quand j'propose de jouer en ligne il n'y ai personne qui me réponde, ça fait tant chier que ça de jouer avec une nana ?
Vous pensez qu'une nana ne peut pas jouer aussi bien qu'un mec ? :o))

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 11:55:52

Faut me proposer moi ! Je suis toujours sur le solo et j'y pense jamais :p)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:06:22

Ouais c'est vrai. :rire:
N'empêche j'ai perdue la motivation rien qu'en voyant qu'il me faut plus de 700 000 pts de guilde pour passer rang 16. O_o

MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:09:44

C'était 15 millions dans wkc 1 pour passer rang 15 alors sur les points de guilde je dis rien.

Par contre le truc dommage c'est que pour les quêtes rang 12, il faut aller jusqu'au rang 19 dans celui-ci...

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 12:12:07

Moi je te répète ce que j'disais à un pote hier soir:
Je farm pas forcément pop2 je fais un peu de tout, et je suis super lent. L'avantage c'est que je regarde si rarement les points restants que j'ai l'impression d'être rapide. Genre la dernière fois que j'avais regardé mes points il m'en restait 700 000, je suis passé hier soir, et j'ai eu l'impression d'être rapide mais en fait c'était juste dans ma tête :o))

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:22:36

"C'était 15 millions dans wkc 1 pour passer rang 15 alors sur les points de guilde je dis rien. "

- J'avais le 1 mais je n'y ai pas joué, donc je sais pas, mais je trouve que c'est long quand même pour quelqu'un qui ne peux jouer qu'en solo pour le moment.
J'ai plus mes 15-20 ans, j'ai des priorités dans la vie j'peux pas me permettre de passer ma vie sur un jeu.
Mais bon si les devs avaient rendu les rang plus rapides à avoir c'est les nolifes qui râleraient parce que ce serait trop rapide, on ne peux pas contenter tout le monde.
En gros je lance ma PS3 mais j'suis rarement dessus en train d'y jouer, je fais ce que j'ai à faire et j'y reviens, j'la laisse allumée surtout pour ne pas devoir l'allumer et l'éteindre toutes les 5 minutes. :rire:

Ebara => Si c'est avec des gens ça me gêve pas de ne pas farmer la même quête, au contraire en faisant d'autres quêtes je repèrerais les monstres qu'on y trouve, et ainsi les farmer en solo pour avoir les composants dont j'ai besoin. =)
Moi même je suis lente, j'prend mon temps, mais l'autre fois je jouais vite fais avec des gens (j'étais rang 12), on m'dis passe rang 15 tu pourra jouer avec nous.
Maintenant que j'suis rang 15 ils sont rang 17-18, j'fais quoi ? On se donne tous RDV au rang 30 ? :o))

En un sens c'est normal et j'comprend qu'on veuille pas jouer avec quelqu'un d'un rang inférieur (et encore j'trouve ça con comme mentalité mais admettons), le plus dur est de trouver les personnes au même rang, et avec le même type de progression.

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 12:37:29

Non mais ça c'est une mentalité de merde hein !
Moi je joue avec des gens qui en ont rien à foutre du rang, y ont beau être RG20 bah quand je viens on me dit pas de monter mon rang, on m'aide à le monter, et c'est pas "monte de niveau !" c'est "Mince Ebara est encore RG15 ! Va pour un pop2" enfin tu vois l'idée..

Je comprends pas ce besoin de supériorité de la part de certaines personnes, il s'agit juste d'un jeu, moi je joue pour m'éclater avec d'autres gens pas pour etr le plu for trolol

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:42:20

Voilà y'a plus de notion de fun, maintenant les gens veulent juste crafter leurs meilleurs stuff et se la jouer "c'est moi qui a la plus grosse".

L'autre jour j'rejoins la ville de quelqu'un, y'a Le Ketur qui nous rejoint, on était donc 3, c'était fun on a fait 2-3 quêtes puis malheureusement Le Ketur devait partir.

Ensuite il commence à y avoir des gens qui se pointent du rang de celui qui nous recevait, bah direct il s'est barré avec en me laissant de côté, je ne trouve pas ça correct.

Tu dis pas "venez on va faire du multi" en mettant "novice acceptés" dans ta salle, pour les laisser en plan ensuite.

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 12:52:01

Impressionnant ce coup de gueule à deux. :o))

Bref ! Tout ça pour dire qu'y a pas mal de cons en ligne, y faut vraiment trouver les bonnes personnes.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:56:29

C'est rare, d'autant que j'ose pas trop faire des recherches aléatoires.

Ebara Ebara
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 13:03:47

Bah disons qu'il faut beaucoup de chances pour faire les bonnes rencontres :p)

MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:23:19

Ou tous simplement jouer avec les gens de jvc ^^
Car certains sont déjà rg 20 voir plus mais aides quand même les autres.

darklight_31 darklight_31
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:50:39

Si on se croise je vous aiderai avec plaisir ça^ me gêne pas de jouer avec des rg inférieurs au mien ^^

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 19:27:25

Moi aussi je joue souvent avec des rg plus bas que moi, ça me donne l'occasion de faire les vieilles quêtes en S ^^

Kelblood Kelblood
MP
Niveau 3
22 juin 2011 à 22:16:48

Bonsoir,

Savez vous ou trouver ces 2 objets ?
- Tour monstre-mage
- Griffe de monstre +

Merci d'avance

chocoboy5 chocoboy5
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 23:25:51

O.o
Je pense que tu trouveras ça dans des quêtes de haut niveau (II ou III) mais je ne saurais dire lesquels.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
22 juin 2011 à 23:42:10

Une simple question RG 14, c'est quoi le lvl max?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment