Pour ta première question le fait d'avoir léger, tu peux attaquer plus rapidement (ta barre va plus vite) et logiquement en lourd c'est plus lent.
Et je dirai qu'il n'y a pas de meilleur équipe, il faut juste trouver ce qu'il te convient le mieux.
Par contre tu ferais bien de prendre ton avatar si tu comptes faire du online.
Ouais je sais, mais j'y ai bien réfléchi.
Regarde, mon avatar vu que c'est le 1 je m'en occupe pas trop parce qu'il sert à rien, il est archer et mon équipe a pas de place pour un roksor de plus.
Donc j'attends d'arriver au 2, là j'arrive direct lvl 35 et j'l'utilise, m'voyez?
Après je sais pas si c'un si bon choix
Mais, si je mets l'avatar dans l'équipe, je dois virer un des mages, j'enlève lequel?
Bin si je dirais n'importe...
Ton avatar est archer donc il peut faire des attaques élémentaire et peut soigner aussi donc c'est comme tu veux.
Je pense que je vais le mettre soin, pour qu'il puisse s'autogèrer en quêtes solo, et être polyvalent en online.
Par contre, les skills de soins pour archer, on les trouve dans magie divine ou dans arc? (et de même pour les skills élémentaires)
Bonjour je n'est pas eu le courage de lire les35pages pour trouver ma réponse...
Quelqu'un a une astuce pour battre ce pu**** de boss sur redhorn ?
Le pire c'est que le chevalier noir se ramène après, chaque fois il me fait sa grosse attaque puis me paralyse je peux plus rien faire environ jusqu' a ce qu'il relance une attaque (sachant que la précédente m' avais déjà mis mes barre de vie presqu' a 0) sauf qu' au moment ou je peux agir bah la pendant que j' essaye de faire un soinIII+ pour soigner mes tout mes allié bah la paf out... Je comme vraiment a désespérer...
Infliger Lenteur, bien faire attention au heal, avoir récupéré les armes des knights dans l'île, avoir son Knight aide.
Si tu récup bien les nouvelles armes de knight, te suffit de sortir Tsuki Hime (princesse lunaire)et spammé (dans le combat avec aile d'ébéne) la flêche de glace sur le géant de flamme, tu lui rends régulièrement des pm et ça devrait être bon.
Sache que tu n'as pas besoin de toucher au Dark Knight, tuer le Brimflame suffit à achever le combat.
Autre conseil, rajouter des artefacts sur tes knights.
Utiliser knight de César sur le combat précédent celui contre les 2 géants car normalement ton équipe est composé dans le combat suivant de : avatar / yulie / le noob.
ecoute tue ou pas le chevaliers noir ensuit detruit les tentacule du monstre et ensuit tue le
quand tu detruit ses tentacules,il va etre affaiblie et sera aussi faible que lors du combat precedent
Ok merci pour vos conseil je vais essayer.
salue je recherche l armure que l avatar porte http://www.youtube.com/watch?v=uwwf-lysiAo&feature=related
Armure mage epee que la moitie du online porte :vomi: tu l'a debloque en faisant des courses
Est ce qu'il y a un topic du genre Comment bien monter son archer sur le forum?
Si non, Comment bien monter son archer?
Depuis le lvl 1 ^^ Je commence WKC2 par le 1
Bonjour
voila j'ai deux ptits problemes, dont un plutot urgent :
- je suis en train de faire la mise a prix de l'annihilateur dans la face cachée de greede, et je suis devant la porte du reservoir principal au dernier niveau, donc juste avant la salle ou il se trouve, et la porte est vérouillée et il me marqe 'utiliser...les quatre...' mais aucuns des quatre leviers ne peut bouger, donc svp d'urgence si qqun sait comment la dévérouillée...
- j'ai 2 courses encores actives restantes (celle des arbrisseaux mysteres et celle du flemron) et dans mon carnet de voyage il y a 2 courses ??? (pas grisées!!) qui me disent d aller voir Aurélie et Odius dans l'archiduché de Faria, mais aucuns points rouges su la map dans aucunes des 3 zones de Faria quand j'y vais...faut il finir la course des arbisseau mysteres pour les deverouiller ??
Merci de vos reponses et bon jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-9738-1-0-1-0-mise-a-prix-lvl70-face-cachee-de-greede.htm
regarde la
ou bien la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21782-4166-1-0-1-0-les-courses.htm
pour les deux course moi aussi il me manque le flameron 108 et j'ai mes deux derniere ??? peut etre qu'il faut finir uneimportante comme le flameron 108 pour moi pour pouvoir avoir activer les pnj sur la carte
Vas au bar a Faria elles sont là tes deux grisées
salut sur redhorn pour battre le boss comment on fais parce que moi je suis au niveau 53 et je pense que pour le battre je devrais monter de niveau je veux savoir votre avis ????
si non je vois pas comment le battre -_-!!!
Bonsoir a tous !
Voici mon souci j'ai fais la mise a prix "face a face" et battu l'incoruptus en offline.
Apres ça j'ai été chercher ma recompense ,mais pas d'arche ou objets qui me permette d'avoir acces au chevalier de l'avatar.
En sachant que pour le moment je ne joue que offline,
est-il possible d'avoir un chevalier pour l'avatar ?
Si oui comment ? ou n'est-il dispo que dans la mise a prix en ligne ?
D'avance merci
Bonsoir,
j'aurais une question : Les trophées du premier opus peuvent ils se débloquer en jouant à WKC 2 ?
Merci
baddim -> Penses à utiliser la fonction recherche, cette question a déjà été pas mal de fois posée. Il faut que tu retournes parler à Framboise au château de Balandor.
Nakqz -> Non, tu as seulement un trophée quand tu finis le WKC 1 remasterisé.
merci beaucoup Toolsz ,je n'avais pas trouver avec la fonction recherche.