Double post.
Je vois actuellement une personne portant un accessoire qui s'appelle "Set : héros vert" et permet de modifier l'apparence pour donner un style power ranger, la personne est RG 16 donc forcément c'est dans ces eaux là. En stuff il à mage épée.
C'est pas un genre d'item du store ça?
un magasin secret? ou alors une récompense de quête?
A moins que ce soit le crapaud
Il a répondu c'est bon, on obtient ça via l'épisode psp en important sa save. En suite des choses sont débloquées dans le magasin Dahlia.
Ah on obtient ce genre de choses? J'pourrai me le tel.. Commander à l'occasion.
Comment tuer les efreet ??
J'en pose des question mais bon.. je voudrais savoir ou trouver certain objet (Lieux avec le plus de pourcentage de l'obtenir ou quètes) :
- Fleur de lune
- des planche de chène blanc
- des pétales de bourgeons fatal
- un oeuf d'araignée d'eau frais
- coquille transparente
Encore un spoil merci !!
t as besoin d etre agressif comme ça ? pour info le jeu je le connais bien je parlais pas pour moi mais pour ceux qui debute alors t'enerves pas...
Je sais pas pourquoi mais c'est toujours un papitaure qu'on doit sortir de l'excrement >.> mériterait de finir en terrine de lapin
Rocco le papitaure ^^ me font marrer les cut-scènes avec lui.
bonjour a tous
j'ai un ptit probleme je n arive pas a battre les 2 wyvern de la friche de van haven (meme pas 1 elles mes one shot yullie ma healeuse bcp trop vite) qqun a un conseil ?
Comme d'habitude ma carte maîtresse est l'état de lenteur qui ralentit efficacement, mettre un perso sur priorité soin et en combat de dire de rester en retrait peut être une solution aussi, si tu as un perso dont tu n'as pas toucher ses points de compétence (comme c'était mon cas) met le mage, avec ça les wyverns ne doivent plus poser de problème vu la puissance de ceux ci avec leurs sorts dévastateur.
J'me souviens en avoir bien chiée avec ce combat.
Ça s'est joué à rien, la dernière wyvern n'avait plus de vie, mes 3 persos n'avait plus de MP, la wyvern me bute 2 persos il ne reste que Yulie, j'prend le contrôle (elle est a un coup de la mort, enfin une trentaine de Hp autant dire qu'elle meurt au prochain coup).
Je tire une flèche et le kill.
J'ai jamais vue combat plus épique.
hello , j'ai besoin d'une information , lorsque on fini le jeux , après la cinématique de fin , ont doit obligatoirement faire new game+ ou alors ont peut continuer sur la partie et se balader , faire les course et les mise a prix ?
Après la fin si tu charges ta partie tu apparaît sur la world map, pour recommencer il faut faire une nouvelle partie et charger ses données.
ha nickel je vais pouvoir finir le jeux et finir toute les quete secondaire plus tard alors =)
Salut, moi je suis bloqué à la face cachée de Greede pour récupéré la Lance du père à César, il y a une salle qui est fermé et impossible de bouger les leviers à côté (les mêmes que dans WKC I)j'ai déjà activé un levier la ou il y avais une étoile déjà mais là je sèche complètement
Autant pour moi, j'a eu droit a un bug, sa à marché après redémarrage...
Bijour à tous et à toute ^^
0 un lvl du niveau 60 j'ai envis de me faire une belle petite armure chez la grenouille mais j'ai pas ce qu'il faut.
Je crois pas que quelqu'un ait la réponse mais je tente lol
Je cherche :
- des géodes d'améthyste
- un bout de fer brillant
- un minerai vert
- du bois pétrifié
- une aile de fée
- un bouclier de glace
En vous remerciant ^^